Jump to content

Dernier SMS que vs à écrit votre chéri(e)?!

Recommended Posts

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ah mais tu m'étonnes, normal le gars ca a l'air d'une vraie colle !! :mdr:

Frch rien que les msg ils sont mortel, je l'imagine trop le mec !! mdrrrrrr

c'est un tunisien . il fume . un peu trop prétencieux mais pas avec moi parceque il a vu comment je me comportais :D

c'est un tunisien . il fume . un peu trop prétencieux mais pas avec moi parceque il a vu comment je me comportais :D

Normal la kickeuse lui fait peur, alors il montre un peu moins sa prétention (et c'est mieux :D)

PS: attention dans 10 minutes tu vas recevoir un roman de sa part, tout ca pour te dire, t'es magnifique et joyeux anniv ... :mdr:

Coucou tout le monde!! ;)

Alors tout est dans le titre.... il doit sûrement y avoir des sms bien marrant, ca peut aller de "où sont mes chaussettes noir a carreau blanc" mdr à "n'oublie pas d'acheter du pain".......... ???? :mdr:

A vos claviers!!!! :D

Avant qu'il ne rende l'âme

Il m'a dit :" oublie djaddi:mdr::p"

ahh déja que je ne lui laisse pas une chance de sortir avec moi alors encore moin de discuter longuement avec moi .

- C'est à partir de là qu'ils deviennent trop dangereux :mdr:, ça va devenir une obsession chez lui de tout savoir sur toi. :mdr:

- Muay Thai, une minie Dan Juan au féminin. I like it :o

"Joyeux anniversaire la plus belle , plein de bonheur j'espere que ta vie sera heureuse je te souhaite de jaimais connaitre le malheure.J'espere ne jamais te perdre surtout ne change pas garde ton jolie sourrire celui qui me rend taré . Voila je pense avoir tout dit ahh j'ai oublié Je t'aime hé oui j'ai osé le dire ! "

ADAM 00:00

Ton papa et la tribu des 04 seront très heureux de le cueillir à poings fermés:mdr:

On t'as dis pas de gawri, pas de 3arbi pas de maro pas de tunisien

Un KABYLE sinon la miso,

Apparemment tu n'as pas bien compris!

Chinois..c'est l'avenir:mdr:

:mdr: ahhh non ils parlent trop :D

je ne sais pas pourquoi j'attire beaucoup les turcs . les portugais, les italiens , les espagnols , li arabes .

Les kabyles me disent souvent "ahhh tu me plais mais moi je suis pas te3 le serieux en tout cas pas maintenant je te garde pour plutard tu es le genre à présenter à mes parents " :mdr: