Rihame 10 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Je Rigole c'est tout et puis ne t'inquiéte pas lui il est fixé sur son sort me consernant j'ai toujours été direct de ce coté la. Par respect pour la peine qu'il s'est donné Efface son SMS Pauvre garçon... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 24, 2010 Partager Posted December 24, 2010 Par respect pour la peine qu'il s'est donné Efface son SMS Pauvre garçon... c'est fait Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 elle n'avait pas répondue sur le mien ....donc....je m'en fous d'elle et de ce monde à la ccccccccccccccccccccc Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 31, 2010 Partager Posted December 31, 2010 "Tu peux me prendre un paquet de cigarettes s'il te plaît ? Je t'aime". Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Du crédit pour un dernier MSG ... Twahachtek tellement. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mon dernier sms envoyé à mon chéri alors attendez que je le ressorte : - Ramène du pain et de la mayo. Bisous je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 mon dernier sms envoyé à mon chéri alors attendez que je le ressorte : - Ramène du pain et de la mayo. Bisous je t'aime :D Trop mimi même si ça parle de bouffe :D Bonne année ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 Trop mimi même si ça parle de bouffe :D Bonne année ma belle :mdr: avec moi ça parle toujours de bouffe :mdr: mais y a toujours le petit bisous à la fin lol Bonne année ma petite Zazou Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 1, 2011 Partager Posted January 1, 2011 "demain je veux du cousous bellham walmerka dabri rassek" :04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Coucou tout le monde!! ;) Alors tout est dans le titre.... il doit sûrement y avoir des sms bien marrant, ca peut aller de "où sont mes chaussettes noir a carreau blanc" mdr à "n'oublie pas d'acheter du pain".......... ???? :mdr: A vos claviers!!!! :D "oublie mon numero" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 saha 3chatek hyati Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Son dernier: "Euh, ok" Oui, on a besoin de mettre du piquant dans notre relation :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je te croyais au dessus de ça , Bon courage ( Et dégages :D ) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Je te croyais au dessus de ça , Bon courage ( Et dégages :D ) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 arrête de faire chier et bouge toi le ***, on t'attends en bat. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 "oublie mon numero" :D Oh le message qui veut tout dire... :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c'est quoi le principe de ce topic ? :D dire qu'on a un telephone qui sert a kke chose :D ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 c'est quoi le principe de ce topic ? :D dire qu'on a un telephone qui sert a kke chose :D ? Ya pas de principe ... si tu n'as rien à dire alors tu connais la sortie sinon lis le dernier message que tu as recu sur ton beau téléphone :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Oh le message qui veut tout dire... :mdr: :D MDR! il fallait etre clair et net! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Ya pas de principe ... si tu n'as rien à dire alors tu connais la sortie sinon lis le dernier message que tu as recu sur ton beau téléphone :mdr: :D le dernier c'été : appelle moi stp :mdr: ou sinon : flexyly - stp :D et toi .??? ( ta reponse decidera si ton tel aura un nouvo soufle prochainement ou non :D ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 MDR! il fallait etre clair et net! Ouais de toute facon il n'y a rien de mieux :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 le dernier c'été : appelle moi stp :mdr: ou sinon : flexyly - stp :D et toi .??? ( ta reponse decidera si ton tel aura un nouvo soufle prochainement ou non :D ) :mdr: :mdr: Moi c'est une copine "ok, il me semble qu'elle me l'avait dit en plus" :p Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 ........comme il y a un con qui fait chier alors on s exprime pas comme on veut Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :mdr: Moi c'est une copine "ok, il me semble qu'elle me l'avait dit en plus" :p suivant ta réponse : tu connaitra une bonne nouvelle par elephone :mdr: nina je t'aime :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts