Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salut mn amour ca va?bn ana hada wine nat!wach rej3ou internet?raht lihoum?rpnd jtm hyati a tte :D ......... purééé bnate lyoum ...... :mdr: en plus de ça ferhana ? :pipe1: j'aimeré bien nchoufék tbi3i na3na3 fel marché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 :D ......... purééé bnate lyoum ...... :mdr: en plus de ça ferhana ? :pipe1: j'aimeré bien nchoufék tbi3i na3na3 fel marché :mdr: pauvre con,je parle comme je veux et ce n est parce que j écris en dialecte algérien que je dois vendre la menthe ok,oui ferhana ou nass et alors je suis libre d écrire comme je veux laisse tes commentaire 3andek Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 pauvre con,je parle comme je veux et ce n est parce que j écris en dialecte algérien que je dois vendre la menthe ok,oui ferhana ou nass et alors je suis libre d écrire comme je veux laisse tes commentaire 3andek :D oups ........... va jouer b3ide ................ :mdr: ayya na3na3 na3na3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 suivant ta réponse : tu connaitra une bonne nouvelle par elephone :mdr: nina je t'aime :D Mais tu aimes tout le monde toi ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 ........comme il y a un con qui fait chier alors on s exprime pas comme on veut salam miss !! Tu n'aurais pas du effacer ton message, laissent parler ne fais pas attention ... ;) Suicido :realmad: :rocket: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Le Dernier...... "Tu es mon plus que parfait meme si je demain serai ton passè antèrieur" Pauvre cerise :D (finalement, elle me donne raison) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Dernier SMS que vs à écrit votre chéri va te faire foutre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Coucou tout le monde!! ;) Alors tout est dans le titre.... il doit sûrement y avoir des sms bien marrant, ca peut aller de "où sont mes chaussettes noir a carreau blanc" mdr à "n'oublie pas d'acheter du pain".......... ???? :mdr: A vos claviers!!!! :D "tu t'énerves beaucoup ces derniers temps, t'es pas enceinte par hasard" :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 salam miss !! Tu n'aurais pas du effacer ton message, laissent parler ne fais pas attention ... ;) Suicido :realmad: :rocket: un proverbe dit : enna9éss mechkak :D jrigolééé titbellaa ....... frensh it up ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 oh hnina c'est une question difficile :cupidarrow: :D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 un proverbe dit : enna9éss mechkak :D jrigolééé titbellaa ....... frensh it up ;) c ps une façon de rigoler,tu n me connAis mm ps et tn 1er msg pr moi b tmeskhir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 7, 2011 Author Partager Posted March 7, 2011 oh hnina c'est une question difficile :cupidarrow: :D mdrrrr milka !! :crazy: je croyais que ce post' était parti aux oubliettes et il a été remonté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 c ps une façon de rigoler,tu n me connAis mm ps et tn 1er msg pr moi b tmeskhir !!!!!! allééé fé pas la tete ........... généralement ceux ou celles qui postent leur sms ici n'ont pas de copins/copines pour leur dir : jette un coup d'oeil sur ce sms :D genre ils font de l'auto satisaction sur ce topic :D moi je rigole c'est tout :D j'ai rien fé de mal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 mdrrrr milka !! :crazy: je croyais que ce post' était parti aux oubliettes et il a été remonté :confused: :mdr: tant mieux alors ......top secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 7, 2011 Partager Posted March 7, 2011 Nimos Le Dernier...... "Tu es mon plus que parfait meme si je demain serai ton passè antèrieur" Pauvre cerise :D (finalement, elle me donne raison) Pourquoi Pauvre Cerise? :confused: Ps: Le SMS n´était pas d´elle......mais de bekhtouna:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Pourquoi Pauvre Cerise? :confused: Ps: Le SMS n´était pas d´elle......mais de bekhtouna:) je confirme, j'y suis pour rien Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 8, 2011 Partager Posted March 8, 2011 Ta gueule Je t'aime ............. Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm aussi :wub: dernier sms reçu de mon mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 c parcke je t'aime plus que moi:cupidarrow: g completement fonfu à sa lecture:redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts