Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah non merci ! C'est bien dommage que le timing me trompe a chaque fois. Tu le trouves adorable ? :D Chah ça t'apprendra de chercher partout les filles!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Chah ça t'apprendra de chercher partout les filles!:D :mdr: En plus son timing est déglingué puisqu'elle est en couple depuis deux ans, Chah:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Chah ça t'apprendra de chercher partout les filles!:D Mais j'ai boucler la boucle Zazou ! j'ai cherché partout, même chez mes grand parent en Irlande ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: En plus son timing est déglingué puisqu'elle est en couple depuis deux ans, Chah:D Rabi y'hanihoum Inchallah:)..Minou 9oul Amine!:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Bien sûr, Et aussi gentil et bien élevé et j'en passe et surtout il l'a rend heureuse:p Je crois que si un jour la gentillesse devrait être représenté par un Mec, ce serait moi qu'on va choisir. Les filles n'aiment pas les mecs gentils, c'est aussi évident que la terre est ronde ! Wi hanini aussi, Amine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 J'ai dû passer trois mois avec ma meilleure amie (dans la même chambre), c'était bien la seule personne au monde avec qui je croyais pouvroir vivre. Ca n'a pas du tout été facile, je ne peux rien lui reprocher, elle ne peut rien me reprocher, mais la cohabitation n'est pas facile, de loin ça paraît simple, mais une fois dedans on se retrouve dans des situations qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Je suis sortie avec la conclusion que tant qu'on a le choix, la cohabitation est une option à éviter. Effectivement ce n'est le tort ni de l'un, ni de l'autre. La cohabitation est parfois pénible à cause de nos habitudes, de nos manies. Mes plus grand conflits domestiques ont beaucoup tourné autour de l'hébergement de personnes que je ne connaissais pas très bien. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je crois que si un jour la gentillesse devrait être représenté par un Mec, ce serait moi qu'on va choisir. Je me pose une question, Tu peux mettre des chaussures avec des chevilles aussi gonflées??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je crois que si un jour la gentillesse devrait être représenté par un Mec, ce serait moi qu'on va choisir. Les filles n'aiment pas les mecs gentils, c'est aussi évident que la terre est ronde ! Wi hanini aussi, Amine ! Et pourquoi donc:rolleyes:? Comment peux-tu juger que tu es gentil? N'est-ce pas aux autres de le dire? Citer Link to post Share on other sites
solinvictous 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est vrai que c'est gênant. A moins de séjourner dans une grande maison avec plusieurs salles de bain, je pense aussi qu'il est préférable d'aller à l'hôtel. Faut surtout qu'il y est de l'aération beaucoup d'aération même car en cas d'odeur bonjours la hchouma ^^ tu pourra même pas les regarder en face. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je me pose une question, Tu peux mettre des chaussures avec des chevilles aussi gonflées??? :D Et pourquoi donc? Comment peux-tu juger que tu es gentil? N'est-ce pas aux autres de le dire? Elle vont bien mes chevilles Mys merci de t'en soucier :D Et puis quand bien même a force de me répéter que je suis gentil je vais finir par le devenir si je ne le suis pas déjà, par autosuggestion ! Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Et vous ? Avez-vous volontairement ou involontairement séjourné dans un endroit où vous étiez confrontés à l’intimité de personnes inconnues ? Pourquoi l’avez-vous fait ? Et surtout comment avez-vous trouver cela? Je l'ai fait sur invitation, je me suis donc préparée psychologiquement à la cohabitation, cela dit, j'étais fort contente de réintégrer ensuite mon chez-moi! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Elle vont bien mes chevilles Mys merci de t'en soucier :D Et puis quand bien même a force de me répéter que je suis gentil je vais finir par le devenir si je ne le suis pas déjà, par autosuggestion ! Je ne peux que t'encourage:beer_smile:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je l'ai fait sur invitation, je me suis donc préparée psychologiquement à la cohabitation, cela dit, j'étais fort contente de réintégrer ensuite mon chez-moi! :rolleyes: Ça fait toujours du bien de retrouver ses repères après une absence. Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'ai cohabité avec mon mari (ex mari today) l'enfer :D heureusement ça n'a pas duré longtemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 j'ai cohabité avec mon mari (ex mari today) l'enfer :D heureusement ça n'a pas duré longtemps Ça tombe bien que tu en parles, je me suis toujours demander comment est-ce que ça se passe entre deux personnes qui se marient et qui découvrent qu'elles ne se supportent pas au quotidien. Est-ce que dans ton cas, la cohabitation a été difficile dès le départ, ou a-t-elle commencé à être pénible à partir du déclenchement d'autres problèmes? J'aurais voulu faire un test de cohabitation avant de me marier, mais vu nos traditions ce n'était pas envisageable. Une chance que finalement ça a fonctionné et que nous avons dès le départ su comment respecter nos espaces respectifs. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je ne peux que t'encourage:beer_smile:. Et moi je ne peux que suggérer cette méthode efficace ! Joli ton avatar, j'aime bien ses jambes Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Et moi je ne peux que suggérer cette méthode efficace ! Joli ton avatar, j'aime bien ses jambes Je vais l'essayer, je ne perds rien àa tenter de devenir gentille:04:. Merci, moi aussi j'aime bien ses jambes:p. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je vais l'essayer, je ne perds rien àa tenter de devenir gentille:04:. Merci, moi aussi j'aime bien ses jambes:p. :mdr: koi mes jambes??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mdr: koi mes jambes??? Ne me dis pas que tu as les mêmes:confused::D. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ne me dis pas que tu as les mêmes:confused::D. C'est moi qui ai rencotré le chauffard de camion au Hammam!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 C'est moi qui ai rencotré le chauffard de camion au Hammam!:mdr: Ah bon ? Je n'étais pas au courant:rolleyes:, c'est quoi encore cette histoire:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Ah bon ? Je n'étais pas au courant:rolleyes:, c'est quoi encore cette histoire:confused:? C'est une histoire paranormale de jaziairia( qui d'ailleurs, est entrain de me bouder mnt:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je vais l'essayer, je ne perds rien àa tenter de devenir gentille:04:. Merci, moi aussi j'aime bien ses jambes:p. Je n'ai jamais dit que t'es pas gentille ! Cette méthode est aussi valable pour les autre domaine de la vie, des filles qui deviennent belles, douces, moyennement intelligente...Par autosuggestion. Tu penses qu'il est possible d'avoir son N° ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts