Jump to content

Partager l’intimité d’autrui

Recommended Posts

Bien sûr, Et aussi gentil et bien élevé et j'en passe et surtout il l'a rend heureuse:p

Je crois que si un jour la gentillesse devrait être représenté par un Mec, ce serait moi qu'on va choisir.

Les filles n'aiment pas les mecs gentils, c'est aussi évident que la terre est ronde !

Wi hanini aussi, Amine !

Guest Sally
J'ai dû passer trois mois avec ma meilleure amie (dans la même chambre), c'était bien la seule personne au monde avec qui je croyais pouvroir vivre. Ca n'a pas du tout été facile, je ne peux rien lui reprocher, elle ne peut rien me reprocher, mais la cohabitation n'est pas facile, de loin ça paraît simple, mais une fois dedans on se retrouve dans des situations qu'on n'aurait jamais pu imaginer. Je suis sortie avec la conclusion que tant qu'on a le choix, la cohabitation est une option à éviter.

Effectivement ce n'est le tort ni de l'un, ni de l'autre. La cohabitation est parfois pénible à cause de nos habitudes, de nos manies.

Mes plus grand conflits domestiques ont beaucoup tourné autour de l'hébergement de personnes que je ne connaissais pas très bien.

Guest Sally
Je crois que si un jour la gentillesse devrait être représenté par un Mec, ce serait moi qu'on va choisir.

Les filles n'aiment pas les mecs gentils, c'est aussi évident que la terre est ronde !

Wi hanini aussi, Amine !

Et pourquoi donc:rolleyes:? Comment peux-tu juger que tu es gentil? N'est-ce pas aux autres de le dire?

C'est vrai que c'est gênant. A moins de séjourner dans une grande maison avec plusieurs salles de bain, je pense aussi qu'il est préférable d'aller à l'hôtel.

Faut surtout qu'il y est de l'aération beaucoup d'aération même car en cas d'odeur bonjours la hchouma ^^ tu pourra même pas les regarder en face.

Je me pose une question, Tu peux mettre des chaussures avec des chevilles aussi gonflées??? :D

Et pourquoi donc? Comment peux-tu juger que tu es gentil? N'est-ce pas aux autres de le dire?

Elle vont bien mes chevilles Mys merci de t'en soucier :D

Et puis quand bien même a force de me répéter que je suis gentil je vais finir par le devenir si je ne le suis pas déjà, par autosuggestion !

Et vous ? Avez-vous volontairement ou involontairement séjourné dans un endroit où vous étiez confrontés à l’intimité de personnes inconnues ? Pourquoi l’avez-vous fait ? Et surtout comment avez-vous trouver cela?

Je l'ai fait sur invitation, je me suis donc préparée psychologiquement à la cohabitation, cela dit, j'étais fort contente de réintégrer ensuite mon chez-moi! :rolleyes:

Guest Sally
Elle vont bien mes chevilles Mys merci de t'en soucier :D

Et puis quand bien même a force de me répéter que je suis gentil je vais finir par le devenir si je ne le suis pas déjà, par autosuggestion !

Je ne peux que t'encourage:beer_smile:.

Guest Sally
Je l'ai fait sur invitation, je me suis donc préparée psychologiquement à la cohabitation, cela dit, j'étais fort contente de réintégrer ensuite mon chez-moi! :rolleyes:

Ça fait toujours du bien de retrouver ses repères après une absence.

Guest Sally
j'ai cohabité avec mon mari (ex mari today)

l'enfer :D

heureusement ça n'a pas duré longtemps

Ça tombe bien que tu en parles, je me suis toujours demander comment est-ce que ça se passe entre deux personnes qui se marient et qui découvrent qu'elles ne se supportent pas au quotidien.

Est-ce que dans ton cas, la cohabitation a été difficile dès le départ, ou a-t-elle commencé à être pénible à partir du déclenchement d'autres problèmes?

J'aurais voulu faire un test de cohabitation avant de me marier, mais vu nos traditions ce n'était pas envisageable. Une chance que finalement ça a fonctionné et que nous avons dès le départ su comment respecter nos espaces respectifs.

Guest Sally
Et moi je ne peux que suggérer cette méthode efficace !

Joli ton avatar, j'aime bien ses jambes

Je vais l'essayer, je ne perds rien àa tenter de devenir gentille:04:.

Merci, moi aussi j'aime bien ses jambes:p.

Je vais l'essayer, je ne perds rien àa tenter de devenir gentille:04:.

Merci, moi aussi j'aime bien ses jambes:p.

Je n'ai jamais dit que t'es pas gentille ! Cette méthode est aussi valable pour les autre domaine de la vie, des filles qui deviennent belles, douces, moyennement intelligente...Par autosuggestion.

Tu penses qu'il est possible d'avoir son N° ?