Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 pense a l'amour de ta vie et exprime toi dis ce que tu as sur le coeur :Lighten:des mots gentils :o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 , il parait ( d'après un topic du forum ) qu'on a 3 ame soeur dans notre vie ..........j'en ai perdu une .......... ou presque .........pffffffff Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je t'aime plus que tu m'aimes , pour cela je suis parfaitement sure.Cela m'est égale , l'essentiel que je suis avec toi et je suis sure de ton amour envers moi. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je t'aime plus que tu m'aimes , pour cela je suis parfaitement sure.Cela m'est égale , l'essentiel que je suis avec toi et je suis sure de ton amour envers moi. ha je sais toujours pas qui c'est :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ha je sais toujours pas qui c'est :rolleyes::D Et je n'ai pas vu tes photos!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Et je n'ai pas vu tes photos!:rolleyes: ha t'as manqué ca!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 oulaaaaaaaaaaaaaaa difficile y a telllements de choses à dire qu'on ne sait pas quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ha t'as manqué ca!! Bah tu ne vas pas le connaitre mala!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bah tu ne vas pas le connaitre mala!:D moi je c :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 moi je c :D:mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 pense a l'amour de ta vie et exprime toi dis ce que tu as sur le coeur :Lighten:des mots gentils :o Je t'aime autant que j'aime les repas que tu prépares. Mais je doute quelle va aimer mes gentils mots. Bonsoir Habiba ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 les filles arreter de pollué mon topic !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonsoir D ! les filles arreter de pollué mon topic !!!!! Avec ça, tu viens de signer l'arrêt de mort de ton post. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je lui dédicace cette chanson pour m'exprimer! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonsoir D ! Avec ça, tu viens de signer l'arrêt de mort de ton post. bonsoir minou:) eh bien je préfère lire des mots gentils ce soir :o ça donne des idées :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je lui dédicace cette chanson pour m'exprimer! [V] [/V] Très belle chanson zazou , j'aime bien je la connais:) Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Très belle chanson zazou , j'aime bien je la connais:) Certes...Elle est belle, mais tout le monde la déjà visionnée, quand on aime les mots coulent seuls dans la bouche, inspirée directement de la présence de la personne qu'on aime, quelque chose de nouveau pour lui rappeler a quelle point elle est originale et unique. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 pense a l'amour de ta vie et exprime toi dis ce que tu as sur le coeur :Lighten:des mots gentils :o :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Certes...Elle est belle, mais tout le monde la déjà visionnée, quand on aime les mots coulent seuls dans la bouche, inspirée directement de la présence de la personne qu'on aime, quelque chose de nouveau pour lui rappeler a quelle point elle est originale et unique. :drool: j'aimerai que tu partage avec nous 25 bayna alik romantique:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :drool: j'aimerai que tu partage avec nous 25 bayna alik romantique:o J'airai aimé aussi, mais crois en ma plus profonde âme ya Dame de pique, que je n'ai rien a partager ce soir. Tu n'a pas trot, je suis romantique et tendre jusqu'à l'os, même si ca ne se voit pas trop :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 J'airai aimé aussi, mais crois en ma plus profonde âme ya Dame de pique, que je n'ai rien a partager ce soir. Tu n'a pas trot, je suis romantique et tendre jusqu'à l'os, même si ca ne se voit pas trop :D :rolleyes:si moi je sais que tu es romantique je sais je suis unique dans mon genre :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :rolleyes:si moi je sais que tu es romantique je sais je suis unique dans mon genre :D C'est le couscous qui m'inspire Dame de pique, je peux faire des dizaines et dizaines de poèmes sur ce magnétique repas, tout en les chantant par la suite. Tu dois lui témoigner le même amour que moi !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C'est le couscous qui m'inspire Dame de pique, je peux faire des dizaines et dizaines de poèmes sur ce magnétique repas, tout en les chantant par la suite. Tu dois lui témoigner le même amour que moi !:D chkoun :rolleyes:le couscous :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 chkoun :rolleyes:le couscous :D C'est pas bien de ne pas aimé le couscous Dame, selon un scientifique, ce repars serait un élément qui renforce l'amour en un couple Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 C'est pas bien de ne pas aimé le couscous Dame, selon un scientifique, ce repars serait un élément qui renforce l'amour en un couple ohhh mais j'adore le couscous en+ je le prépare bien le mien est trop bon :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts