Myrtille 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr:Attention fais le après qu'il tombe follement amoureux de toi pour s'assurer qu'il ne fera pas demi tour!:D[/QUOT: ca doit être pr ca ke je ss seule :rolleyes: je les fais fuir avec ma spontanéité :D ben c'est ce que je je me tue à dire, faut être hypocrite et ***** pour y arriver... faut les embrouiller et les prendre pour des cons en calculant tout pour leur faire à l'envers et leur faire croire qu'ils maitrisent... sauf que je sais pas comment on fait :15: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ben c'est ce que je je me tue à dire, faut être hypocrite et ***** pour y arriver... faut les embrouiller et les prendre pour des cons en calculant tout pour leur faire à l'envers et leur faire croire qu'ils maitrisent... sauf que je sais pas comment on fait :15: Pas vrai Myrtille , il faut être soi même pour trouver son âme soeur!:03: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ben c'est ce que je je me tue à dire, faut être hypocrite et ***** pour y arriver... faut les embrouiller et les prendre pour des cons en calculant tout pour leur faire à l'envers et leur faire croire qu'ils maitrisent... sauf que je sais pas comment on fait :15: :mdr: pauvre myrtille demande à une fille de t'apprendre lol Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Pas vrai Myrtille , il faut être soi même pour trouver son âme soeur!:03: et pourquoi je l'ai pas trouvée ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et pourquoi je l'ai pas trouvée ? Le maktoub , chacun a son propre destin , viendra bientôt le jour où tu le trouveras Inchallah! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: pauvre myrtille demande à une fille de t'apprendre lol mais en théorie je crois que je sais mais j'arrive pas à le faire car j'oublie... c'est après que je me dis "tiens pourquoi j'ai pas fait ci ou ça"... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le maktoub , chacun a son propre destin , viendra bientôt le jour où tu le trouveras Inchallah! des fois qu'on on est niya on se fait trop écraser,et on profite! machi haq a3lihoum Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le maktoub , chacun a son propre destin , viendra bientôt le jour où tu le trouveras Inchallah! mais bien sûr... viendra aussi le jour où on colonisera Mars... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mais en théorie je crois que je sais mais j'arrive pas à le faire car j'oublie... c'est après que je me dis "tiens pourquoi j'ai pas fait ci ou ça"... :mdr: t'es marrante Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: t'es marrante marrante et seule... :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 marrante et seule... :drinks_wine: comme moi :D les grands esprits se rencontrent :p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: Rabi y'hanik w y'jiblek wlid el hlal ya benti!:hug: amine ya reb al 3alamine allah ya3tik ma tetmenaya ya zazou boussa kbira Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts