Jump to content

Exprimez-vous !

Recommended Posts

• Réponses 110
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Bonsoir D !

Avec ça, tu viens de signer l'arrêt de mort de ton post.

bonsoir minou:)

eh bien je préfère lire des mots gentils ce soir :o

ça donne des idées :Lighten:

Très belle chanson zazou , j'aime bien je la connais:)

Certes...Elle est belle, mais tout le monde la déjà visionnée, quand on aime les mots coulent seuls dans la bouche, inspirée directement de la présence de la personne qu'on aime, quelque chose de nouveau pour lui rappeler a quelle point elle est originale et unique.

Guest Lady Dada
Certes...Elle est belle, mais tout le monde la déjà visionnée, quand on aime les mots coulent seuls dans la bouche, inspirée directement de la présence de la personne qu'on aime, quelque chose de nouveau pour lui rappeler a quelle point elle est originale et unique.

:drool: j'aimerai que tu partage avec nous 25 bayna alik romantique:o

:drool: j'aimerai que tu partage avec nous 25 bayna alik romantique:o

J'airai aimé aussi, mais crois en ma plus profonde âme ya Dame de pique, que je n'ai rien a partager ce soir.

Tu n'a pas trot, je suis romantique et tendre jusqu'à l'os, même si ca ne se voit pas trop :D

Guest Lady Dada
J'airai aimé aussi, mais crois en ma plus profonde âme ya Dame de pique, que je n'ai rien a partager ce soir.

Tu n'a pas trot, je suis romantique et tendre jusqu'à l'os, même si ca ne se voit pas trop :D

:rolleyes:si moi je sais que tu es romantique je sais je suis unique dans mon genre :D

:rolleyes:si moi je sais que tu es romantique je sais je suis unique dans mon genre :D

C'est le couscous qui m'inspire Dame de pique, je peux faire des dizaines et dizaines de poèmes sur ce magnétique repas, tout en les chantant par la suite. Tu dois lui témoigner le même amour que moi !:D

Guest Lady Dada
C'est le couscous qui m'inspire Dame de pique, je peux faire des dizaines et dizaines de poèmes sur ce magnétique repas, tout en les chantant par la suite. Tu dois lui témoigner le même amour que moi !:D

chkoun :rolleyes:le couscous :D

Guest Lady Dada
C'est pas bien de ne pas aimé le couscous Dame, selon un scientifique, ce repars serait un élément qui renforce l'amour en un couple

ohhh mais j'adore le couscous en+ je le prépare bien le mien est trop bon :showoff: