Rimel2010 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut tt est sur le titre Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 salut tt est sur le titre celui de super-héro...:D ou bie celui de ....:detective: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 glayeli?mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 comme on dit,j'ai raté ma vocation. j'aurais aimé être styliste,j'adore la création.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 masseuse :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 acteur pour film d'horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Tu pourra toujours l'exercer chez toi...au plus grand plaisir de ton mari ! oui et pourquoi pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Détéctive :mdr:je te vois bien détéctive :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Détéctive il y'a déjà un détéctive :detective: et c'est moi:mad: mais on pourrait peut etre s'associer ... pourquoi pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 il y'a déjà un détéctive :detective: et c'est moi:mad: mais on pourrait peut etre s'associer ... pourquoi pas :D Et moi avocate !!!! Defendre les injustice de ce monde !!!:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 A vrai dire, j'ai l'impression que je l'ignore. Je pense que je pourrais mieux faire dans celui que j'exerce actuellement toutefois. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Et moi avocate !!!! Defendre les injustice de ce monde !!!:mad: :p c'est ok...nous on met les gens en taule et toi tu les défends ensuite on partage 50/50:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 c'est ok...nous on met les gens en taule et toi tu les défends ensuite on partage 50/50:D Mais ...... Il y a une incompatibilité quelques part... Car si vous les avez envoyé en prison, c'est parce que vous les jugez couplbe, mauvais !! Mais les defendre... Reviendrais a faire sortir un criminel, méchant de la prison... Mais s'il est innocent et que vous l'envoyez en prison pour que je le defende par la suite alors cela reviendrai a usez de vos pouvoirs !! Donc commettre un injustice, donc dans ce cas la !!! Je devrais vous attaquez vous...:crazy: :23: Bon bah desolée j'ouvrirai mon propre cabinet....seule...:down: :09: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mais ...... Il y a une incompatibilité quelques part... Car si vous les avez envoyé en prison, c'est parce que vous les jugez couplbe, mauvais !! Mais les defendre... Reviendrais a faire sortir un criminel, méchant de la prison... Mais s'il est innocent et que vous l'envoyez en prison pour que je le defende par la suite alors cela reviendrai a usez de vos pouvoirs !! Donc commettre un injustice, donc dans ce cas la !!! Je devrais vous attaquez vous...:crazy: :23: Bon bah desolée j'ouvrirai mon propre cabinet....seule...:down: :09: et les erreurs judiciaires...çà existe!:D et c'est là où tu interviens...tu casses la baraque et tu demandes des dommages et interets...à l'état bien sur!:D Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi je joue la victime !!! J emmènerai mon sac US vert pour y mettre les dommages et intérêt. Et puis quelques 12 ans après je sortirai le butin du braquage pour lequel j ai été innocenté et puis ... Fiesta latina !!! Liams Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi je joue la victime !!! J emmènerai mon sac US vert pour y mettre les dommages et intérêt. Et puis quelques 12 ans après je sortirai le butin du braquage pour lequel j ai été innocenté et puis ... Fiesta latina !!! Liams oui mais nous on t'a à l'oeil :detective: on sait que t'as planqué ton butin quelque part... et bien sur on fait toujours 50/50 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Horticulture ou puéricultrice Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Journaliste et réalisatrice! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et les erreurs judiciaires...çà existe!:D et c'est là où tu interviens...tu casses la baraque et tu demandes des dommages et interets...à l'état bien sur!:D Erreurs judiciaires....Mmmmh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :rolleyes:Ambassadeur Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Journaliste et réalisatrice! ok alors tu fera un docmentaire sur la vie des pink floyd, si tu reussi et que ton documentaire fait un taba zazou, possible que les pink floyd verront ca, seront emmerveilles et pourrons remonter sur scene, pour un concert pour faire plaisir a leur fan, dont moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 chépa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 chépa Cest quoi comme métier ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Cest quoi comme métier ça ? :confused: c'est le "je ne sais pas" c'est le voisin de "chéplu" (je ne sais plus) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est le "je ne sais pas" c'est le voisin de "chéplu" (je ne sais plus) :confused: Z'avais compris, j voulais jouer sur les mots :clown: Sympatique ce boulot !! Tu me formeras ehin :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts