Jump to content

Recommended Posts

j'ai entendu que pas mal de hauts resposables de l'etat algerien font des visites regulieres chez les marabouts est ce vrai?

Pour prendre des décisions politiques? Sa expliquerait mieux l'état du pays !!

j'ai entendu que pas mal de hauts resposables de l'etat algerien font des visites regulieres chez les marabouts est ce vrai?

ils le font pour montrer leur humbles origines...

je pense aussi que c'est du protocole mal placé

enfin je ne me permettrai de juger leurs intentions

par contre leurs actes....

mais meme là...à la télé...tout est fait selon le programme du Président-de-la- république...donc il s'avère qu'ils ne sont que des executants ou des conducteurs de travaux...ou des surveillants de chantiers...bref ce ne sont pas des responsables:D

Guest jazairia

Oui c'est vrai et je le confirme car je connais des proches a quelques un et une qui me parlent des visites aux zaouia et les plus connu sont Khalida Toumi ministres de la culture Djamel Ould Abbass et a leur tète fakhamatouhou qui en raffole de la zaouia elmohamadia et el kadiriya et aussi celle d'Adrar qui a une place speciale dans son coeur et ce n'est un secret pour personne et la liste est longues .....

Guest jazairia

Ah j'ai oublier ils ont mème des grand marabout a leur services (talèbes) qui sont la a predire l'avenir et afaire le necessaire quand il le faut et ça aussi ce n'est un secret pour personne les ministres les deputès et toute la smala fait appel a des marabout (talèbes) et ce n'est pas de l'intox c'est la pure veritè

la plupart sont abonnès avec ceux du sud

Ah j'ai oublier ils ont mème des grand marabout a leur services (talèbes) qui sont la a predire l'avenir et afaire le necessaire quand il le faut et ça aussi ce n'est un secret pour personne les ministres les deputès et toute la smala fait appel a des marabout (talèbes) et ce n'est pas de l'intox c'est la pure veritè

la plupart sont abonnès avec ceux du sud

ah oui ceux du sud sont des barabouts sixieme DAN:mdr:

En Algerie, je ne sais pas trop mais en france, les hommes politiques fréquentes régulièrement des voyantes et les plus célèbres biensur! Pour les marabouts, pas encore d'infos à ce sujet!