Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ;) avion payé tout les mois ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Oh vous avez fait peur à Pinky meskin Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Oh vous avez fait peur à Pinky meskin salut assia, hé c'est toi qui dit cela ????:rolleyes: tu parle de toi peut etre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut assia, hé c'est toi qui dit cela ????:rolleyes: tu parle de toi peut etre;) :mdr: non non je parle de toi et Panda, Panda arrive et Pinky part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: non non je parle de toi et Panda, Panda arrive et Pinky part :confused: ahhh moi je parlé de l'autre topic. dans celui la, je ne pense pas que pinkly et partis a cause de panda:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ahhh moi je parlé de l'autre topic. dans celui la, je ne pense pas que pinkly et partis a cause de panda:) non mais Pinky n'est pas vexé j'espère :confused: je l'aime bien mais Titeuf a su user de bons arguments pour me faire rester :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 bonjour lyz, alors, si tu aime ub40, et bob marley y`a un goupe jamaicain qui joue du regee mais j`ai oublie son nom Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonjour lyz, alors, si tu aime ub40, et bob marley y`a un goupe jamaicain qui joue du regee mais j`ai oublie son nom un groupe ?? ou jimmy cliff ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 un groupe ?? ou jimmy cliff ? non un groupe, un groupe jamaicain, ils se sont inspiraient de bob marley je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 non un groupe, un groupe jamaicain, ils se sont inspiraient de bob marley je crois je crois l'ai avoir vus, je ne me rappel pas non plus leurs noms. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 on vous derange pas j'espere :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 KASTOR on convoite ta muse ….ta LYZ……:eek: Jeeeeee plaiiiiiisante…………je sors…….:D …. louable démarche PINK………..merci pour ce geste exemplaire…. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 :mdr: salut kabylfree, comment vas tu? j`aime la gastromomie kabyle:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 KASTOR on convoite ta muse ….ta LYZ……:eek: Jeeeeee plaiiiiiisante…………je sors…….:D …. louable démarche PINK………..merci pour ce geste exemplaire…. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 KASTOR on convoite ta muse ….ta LYZ……:eek: Jeeeeee plaiiiiiisante…………je sors…….:Dir :58::58: je ne trompe pas les copines, et je tiend a mes cheveux:confused: j'ai pas les moyens de me payer une perruque. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 KASTOR on convoite ta muse ….ta LYZ……:eek: Jeeeeee plaiiiiiisante…………je sors…….:D …. louable démarche PINK………..merci pour ce geste exemplaire…. je pense que silbi est seule sur ce forum à reconnaitre mes sentiments authentiques je n'ai pas remarqué que la situation s'agrave autour de moi, il faut rendre à kastor ce qui appartient à kastor. @ lyz; quand on est sur un autre topic , on ne parle plus de tromperie, la perruque reste sur les couples imaginés Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je pense que silbi est seule sur ce forum à reconnaitre mes sentiments authentiques je n'ai pas remarqué que la situation s'agrave autour de moi, il faut rendre à kastor ce qui appartient à kastor. @ lyz; quand on est sur un autre topic , on ne parle plus de tromperie, la perruque reste sur les couples imaginés ahhhh ok ok :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ahhhh ok ok :rolleyes: ça t'arrange yek??? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ça t'arrange yek??? moi!!!:chut::innocent::noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mois:) ayayay quant repart pour un mois ta dois surement:ouiiii:ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ayayay quant repart pour un mois ta dois surement:ouiiii:ouiiii:ouiiii :mdr: :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: :ouiiii il est 4 h ici, chez-toi c'est quel heure ?? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il est 4 h ici, chez-toi c'est quel heure ?? une heure de plus et je quitte les lieux dans une heure...j'ai mal au dos:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 une heure de plus et je quitte les lieux dans une heure...j'ai mal au dos:( tu fais du travail penible ??? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu fais du travail penible ??? pas tt a fait non mais la nuit c'est un peu dur qd mm Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts