Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 quel est le mot qui vous blesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Le mensonges et la malhonnêteté sans oublié les calcules et les zig zag:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Le mensonges et la malhonnêteté sans oublié les calcules et les zig zag:mad: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :rolleyes: Tous ça me blesse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 quel est le mot qui vous blesse :confused: anta talek:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 anta talek:crazy: :mdr: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Tous ça me blesse :rolleyes: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 quel est le mot qui vous blesse :confused: DELOYALE et IMPONCTUELLE !!! JE ne supporterais pas qu'on me dise ça un jour :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 anta talek:crazy: Le même mot sauf pour moi Anti talek!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ça serait hypocrite pour moi, qu'on me traite d'hypocrite Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est trop tard, on a rien pue faire Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 quel est le mot qui vous blesse :confused: c'est cette replique que j'aime pas "nous sommes desolé mais vous etes trops jeune pour avoir ce poste" :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est cette replique que j'aime pas "nous sommes desolé mais vous etes trops jeune pour avoir ce poste" :mad: :mdr: :mdr:toujours avec tes histoires de job :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr:toujours avec tes histoires de job :D oui ça me soule et je soule tous le monde avec ça mais bon je travaille ya3né mais pas pour lontemps je suis sure...j'aime le changement :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui ça me soule et je soule tous le monde avec ça mais bon je travaille ya3né mais pas pour lontemps je suis sure...j'aime le changement :04: j'aime pas la réponse comme ça Kabylfree incha Allah la stabilité viendra très bientôt Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'aime pas la réponse comme ça Kabylfree incha Allah la stabilité viendra très bientôt cc tourad, nchallah chér tourad mais j'en doute ... j'arrive pas a garder le meme poste car il y a tjr klk chose qui cloche... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'aime pas la réponse comme ça Kabylfree incha Allah la stabilité viendra très bientôt Tourad aide moi sur le sujet de sciences et technologie!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ou trop vieux :mdr: ehh ça,je ne suis pas encore arriver à ça...je crois que je vais pas grandir car j'ai decidé de stagner et avoir tjr 23 ans :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ou trop vieux :mdr: Ou profil intéressant , m'ais t'as pas assez d'expérience juste une année:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 quel est le mot qui vous blesse :confused: La Haine Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ne m'attends pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ça serait hypocrite pour moi, qu'on me traite d'hypocrite J'aime à dire que ce sont les premiers a dire ces choses qui le sont eux meme/// Comme quelqu'un qui dis d'entrée de jeu je ne suis pas vicieuse ! Quelqu'un qui ne l'est pas ne parlerais pas de vice, car elle n'aurait pas notion de vice, mais du fait qu'elle mentionne le vice, c'est qu'elle a le vice Vous voyez le vice dans tout cela ? Bouhh :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 J'aime à dire que ce sont les premiers a dire ces choses qui le sont eux meme/// Comme quelqu'un qui dis d'entrée de jeu je ne suis pas vicieuse ! Quelqu'un qui ne l'est pas ne parlerais pas de vice, car elle n'aurait pas notion de vice, mais du fait qu'elle mentionne le vice, c'est qu'elle a le vice Vous voyez le vice dans tout cela ? Bouhh :p tu m'cherche toi :confused: non moi je suis perverse (je sais pas si ça se dit comme ça) et je n'ai aucun mal à le dire :rolleyes: hypocrite j'espère ne pas l'être je suis réputée pour mon coté franc et pas du tout diplomate, je t'aime tu le sais, j't'aime pas tu le sais aussi, pareil si un truc cloche chez quelqu'un jle dis aussi, d'ailleurs mes soeurs me prennent tout le temps pour faire les boutiques parce qu'au moins j'leur dis si c'est bien ou pas et d'ailleurs 2 une fois je postulais en tant que vendeuse dans une boutique de fringue et le patron m'a pas voulu parce que j'étais pas assez "hypocrites" devant les clients :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu m'cherche toi :confused: non moi je suis perverse (je sais pas si ça se dit comme ça) et je n'ai aucun mal à le dire :rolleyes: hypocrite j'espère ne pas l'être je suis réputée pour mon coté franc et pas du tout diplomate, je t'aime tu le sais, j't'aime pas tu le sais aussi, pareil si un truc cloche chez quelqu'un jle dis aussi, d'ailleurs mes soeurs me prennent tout le temps pour faire les boutiques parce qu'au moins j'leur dis si c'est bien ou pas et d'ailleurs 2 une fois je postulais en tant que vendeuse dans une boutique de fringue et le patron m'a pas voulu parce que j'étais pas assez "hypocrites" devant les clients :mdr: Ah nonnnnnnn c'etait pour appuyer jsutement tes dires, car j suis d'accord avec toiiiiiiiii :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ah nonnnnnnn c'etait pour appuyer jsutement tes dires, car j suis d'accord avec toiiiiiiiii :down::down: lol t'es pire que titeuf avec tes smileys :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts