Guest dounia25 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je reçois des messages de ce genre présque tt les jours !!!! :mad: [ATTACH]1070[/ATTACH] et moi pourquoi j'arrive toujours pas à lire ta piéce jointe? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ohhhh moi aussi :mad: C'est enervant !!! ps : :o tu es là :o :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ohhhh moi aussi :mad: C'est enervant !!! ps : :o tu es là :o :09: mais moi je la vois :04: ps : :mais siiiii :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 mais moi je la vois :04: ps : :mais siiiii :o moi aussi j'arrive :mdr: you are receiving this because they are looking for you :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 moi aussi j'arrive :mdr: you are receiving this because they are looking for you :mdr: oh ma minnette :o t'es de retour :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oh ma minnette :o t'es de retour :o et commmmmmmmmmmmment :mdr: je peux pas me separer de mon minou comme meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et commmmmmmmmmmmment :mdr: je peux pas me separer de mon minou comme meme :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :p au fait , tu n'es pas censé être au travail toi par hasard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je reçois ce message par dizaine. Et un bon soir, un virus a contourné tous mes systèmes anti-virus et a fait sauter le pc. On a aussi pénétré dans ma liste msn et on envoie toute sorte de message à des gens à mon nom. Je reçois aussi des messages stupides qui disent être envoyés par mes contacts. J'en reçois même de mon autre adresse courriel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je reçois ce message par dizaine. Et un bon soir, un virus a contourné tous mes systèmes anti-virus et a fait sauter le pc. On a aussi pénétré dans ma liste msn et on envoie toute sorte de message à des gens à mon nom. Je reçois aussi des messages stupides qui disent être envoyés par mes contacts. J'en reçois même de mon autre adresse courriel. Ah moi aussi je reçois des messages bizard envoyés par mes contacts, souvent ça me demande de cliquer dessus avec un petit émoticones qui fait un clin d'oeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ah moi aussi je reçois des messages bizard envoyés par mes contacts, souvent ça me demande de cliquer dessus avec un petit émoticones qui fait un clin d'oeil. n'ouvre jamais je genre de messages, ils faut les supprimer... il peuvent te guider vers un site pirate plein de virus et verres afin de pénéter ton systèmes !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 encore deux que j'ai reçu seulement hier :mad: [ATTACH]1071[/ATTACH] [ATTACH]1072[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Non je n'ouvre jamais non plus :confused: trop peur de choper un virus alors j'ouvre pas !! mais comment ça se fait ça ? que certains de nos contacts nous envoient ça ? d'ailleurs hier soir j'en ai reçu encore un qui disaient un truc comme "moroja (c'est moi ça mon adresse) clic pour voir des photos drôles" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 C'est pas tes contacts qui te l'envoient, c'est programmé pour et hotmail est truffé de virus. Certains de mes contacts me disent la même chose pourquoi je leur adresse des mails bizarroïdes alors que c'est pas moi, je te jure :mdr::mdr: non oui je sais Kathsay je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est comment ça se fait ? On nous pirate nos comptes ? On va peut etre sur des sites qu'ils ne faut pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Non je n'ouvre jamais non plus :confused: trop peur de choper un virus alors j'ouvre pas !! mais comment ça se fait ça ? que certains de nos contacts nous envoient ça ? d'ailleurs hier soir j'en ai reçu encore un qui disaient un truc comme "moroja (c'est moi ça mon adresse) clic pour voir des photos drôles" :confused: ça se fait automatiquement, il suffit d'avoir un adresse mail d'une pesonne pour pouvoir envoyé des messages automatique à tous ses contactes Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 excusez moi ,c'est pas le bon endroit pour poster ça mais j'ai voulu ouvrir un post et je n'ai pas pû,je me pose tellement de questions et je ne trouve personne pour me répondre/ par exemple,je reçois ce message chaque fois que je veux voir un lien envoyé par un membre: Message vBulletin dounia25, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Déconnexion Accueil quelqu'un peut m'aider?????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 excusez moi ,c'est pas le bon endroit pour poster ça mais j'ai voulu ouvrir un post et je n'ai pas pû,je me pose tellement de questions et je ne trouve personne pour me répondre/ par exemple,je reçois ce message chaque fois que je veux voir un lien envoyé par un membre: Message vBulletin dounia25, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Déconnexion Accueil quelqu'un peut m'aider?????:confused: il faut voir avec 3edminou :04: c'est lui qui devrait avoir la clé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je pense que pour acceder a tout ça (les pieces jointe etc ) il aut avoir un mois d'ancienneté( ou 20 jours en plus des 100 messages... Enfin il me semble... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 merci de m'avoir répondu. les 100 messages,je les ai dépassé mais 1mois d'ancienneté pas encore,ça doit être surement ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ça se fait automatiquement, il suffit d'avoir un adresse mail d'une pesonne pour pouvoir envoyé des messages automatique à tous ses contactes ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts