zagor 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je regardais canal Algerie, au moment de de la présentation de la météo, je fus surpris de voir que canal Algerie présnte la météo de l'Amrique du nord, mais pas celle du Maghreb et de l'Afrique pourtant plus proche de nous. la question est : est ce normal ? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je regardais canal Algerie, au moment de de la présentation de la météo, je fus surpris de voir que canal Algerie présnte la météo de l'Amrique du nord, mais pas celle du Maghreb et de l'Afrique pourtant plus proche de nous. la question est : est ce normal ? :detective: j'ai remarquer aussi:detective: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 lyz j'ai remarquer aussi:detective: bonjour, t'en penses quoi .? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 TOUT EST NORMAL en Algerie...de toute façon il ne faut jamais croire ma meteo algerienne Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 kabylfree TOUT EST NORMAL en Algerie...de toute façon il ne faut jamais croire ma meteo algerienne bonjour, la question n'est pas la fiabilite, mais pourquoi celle de l'amerique du nord? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonjour, la question n'est pas la fiabilite, mais pourquoi celle de l'amerique du nord? je ne sais pas :mdr: ça fait longtemps que je me pose pas de tel questions qui concerne les algeriens...pourquoi ils font ça ou ça.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bonjour, t'en penses quoi .? je pense qu'il donne la meteo pour l'algerie et aux endroits ou il y a des emigrés algeriens juste un avis. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pardon bonjour zagor! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 lyz je pense qu'il donne la meteo pour l'algerie et aux endroits ou il y a des emigrés algeriens juste un avis. bonjour, dois je déduire qu'en europe les émigrés ne sont pas assez nombreux?:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 kabylfree pardon bonjour zagor! salut, pourquoi pardon? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut, pourquoi pardon? j'ai oublié de repondre a ton salut :04: je suis polie comme meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 kabylfree j'ai oublié de repondre a ton salut :04: je suis polie comme meme :mdr: salut, je n'en ai jamais douté de ta politesse!que du reste j'apprecie.:04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salut, je n'en ai jamais douté de ta politesse!que du reste j'apprecie.:04: ohh lala,hachamtné...tu vois maintenant je suis toute rouge :o... merci,c'est gentil ça fait plaisir d'entendre de tel propos meme si d'un inconnue Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 kabylfree ohh lala,hachamtné...tu vois maintenant je suis toute rouge :o...merci,c'est gentil DE LA OU JE SUIS JE NE VOIS RIEN HIHIHIHIHI! ça fait plaisir d'entendre de tel propos meme si d'un inconnue C'EST SINCERE;) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'EST SINCERE;) je le sais ;) approche toi de mon avatar et tu le veras Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 kabylfree je le sais ;) approche toi de mon avatar et tu le veras Salut, je le prefere dans la langue originale ! Traduit il perd de son charme poetique Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Salut, je le prefere dans la langue originale ! Traduit il perd de son charme poetique oufhimrara, j'ai pas compris ...bein des fois ça m'arrive d'etre stupide mais c'est rrrrrrrrrrrrrrrare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 kabylfree; oufhimrara, j'ai pas compris ...bein des fois ça m'arrive d'etre stupide mais c'est rrrrrrrrrrrrrrrare :mdr: en langue kabyle c'est mieux! (pour moi !) Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 en langue kabyle c'est mieux! (pour moi !) hmm çava fhamt :mdr: disant un peu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je regardais canal Algerie, au moment de de la présentation de la météo, je fus surpris de voir que canal Algerie présnte la météo de l'Amrique du nord, mais pas celle du Maghreb et de l'Afrique pourtant plus proche de nous. la question est : est ce normal ? :detective: Oui c'est normal et logique lorsqu'on comprend le pourquoi : Il y a les trois chaine (3 en 1 en réalité) chaine 1 : Algérie terrestre (chaine hertzienne destiné aux algériens en Algerie) Meto de bled et un apercç sur les pays limitrophes. Chaine 2 : Canal Algérie (francophone par satellite) elle est plutôt destinée au algéirens en Europe amérique du nord/latine Donc météo d'algérie, Europe et Amérique Chaine 3 : el thalitha (arabophone za3ma et aussi par satellite) elle est plutôt destinée aux algériens aux maghreb et moyens orient donc méteo d'algérie , du maghreb et de l'orient. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 tourad; Chaine 2 : Canal Algérie (francophone par satellite) elle est plutôt destinée au algéirens en Europe amérique du nord/latine Donc météo d'algérie, Europe et Amérique bonjour, c'est logique s'il annoncait lamétéo de l'Europe, or ce n'est pas le cas! d'ou ma question. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Chaine 2 : Canal Algérie (francophone par satellite) elle est plutôt destinée au algéirens en Europe amérique du nord/latine Donc météo d'algérie, Europe et Amérique bonjour, c'est logique s'il annoncait lamétéo de l'Europe, or ce n'est pas le cas! d'ou ma question. On regarde pas la même chaine alors :mdr: Regarde bien ce soir il y a bien l'europe Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 On regarde pas la même chaine alors :mdr: Regarde bien ce soir il y a bien l'europe ok RDV pris, on en parlera demain- je parle bien decanal algerie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je regardais canal Algerie, au moment de de la présentation de la météo, je fus surpris de voir que canal Algerie présnte la météo de l'Amrique du nord, mais pas celle du Maghreb et de l'Afrique pourtant plus proche de nous. la question est : est ce normal ? :detective: Franchement Je ne regarde pas la chaine algérienne elle est catastrophique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Franchement Je ne regarde pas la chaine algérienne elle est catastrophique :rolleyes: t'as de la chance, elle n'est pas obligatoire ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts