Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 t'as de la chance, elle n'est pas obligatoire ! Ben des fois elle est obligatoire sur tout quand ya pas de signale :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Ben des fois elle est obligatoire sur tout quand ya pas de signale :mdr: :mdr: expliques toi!(s'il te plait) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 expliques toi!(s'il te plait) ici en algerie des fois ya du Vent la pluie etc. en risque de ne pas avoir le signale des chaines étrangers tu vois il reste que canal Algérie murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ici en algerie des fois ya du Vent la pluie etc. en risque de ne pas avoir le signale des chaines étrangers tu vois il reste que canal Algérie murFrape :mdr: El baraka f laklile :mdr: même ici souvent il y a du vent et de la pluie ce n'est pas spécifique a l'Algérie. Ce qui est vraiment spécifique au bled (c'est ce que j'ai remarqué cet été à Constantine en tt cas) c'est les coupures d''électricité Grrrrrrrrrrr en plein été (pas de clim, pas de frigo, pas de TV, sans parler des professionnelles et les pertes qu'ils ont) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 El baraka f laklile :mdr: même ici souvent il y a du vent et de la pluie ce n'est pas spécifique a l'Algérie. Ce qui est vraiment spécifique au bled (c'est ce que j'ai remarqué cet été à Constantine en tt cas) c'est les coupures d''électricité Grrrrrrrrrrr en plein été (pas de clim, pas de frigo, pas de TV, sans parler des professionnelles et les pertes qu'ils ont) oui ce vrai :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 On regarde pas la même chaine alors :mdr: Regarde bien ce soir il y a bien l'europe bonjour, hier, vers 20 heures (heure de paris) j'ai regardé canal algerie, apres la météo algerienne, la présentatrice est passée directemùenta l'amerique du nord. désolz tourad Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 bonjour, hier, vers 20 heures (heure de paris) j'ai regardé canal algerie, apres la météo algerienne, la présentatrice est passée directemùenta l'amerique du nord. désolz tourad je n'ai pas regardé mais si tu le dis c'est qu'ils n'ont aucune logique (tu me diras normal c'est l'algérie :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 je n'ai pas regardé mais si tu le dis c'est qu'ils n'ont aucune logique (tu me diras normal c'est l'algérie :crazy:) ;) bonne journée, il faudrafaire avec! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 je n'ai pas regardé mais si tu le dis c'est qu'ils n'ont aucune logique (tu me diras normal c'est l'algérie :crazy:) bonjour, aujourd'hui, y'a eu la météo européenne! donc c'est variable en fonction des cartes dispo et du temps de présentation hihihihih:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts