mehdi79 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je declar ma flamme au myster du forumredface2:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 encomptant le nombre d`etoile que tu a mise c`est: 4, donc 4 equivaut le mot: pink. donc c`est moi?:crazy::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 il y a des wahraniyates. ou sont elles lyz? ou sont les wahranyates?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: allez dame de pique ne me l`a fait pas a moi dis pour qui t`a le beguin? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ou sont elles lyz? ou sont les wahranyates?:crazy: j'ai une idée pour t'aider;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 j'ai une idée pour t'aider;) que ton idee soit la bienvenus ma chere lyz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 que ton idee soit la bienvenus ma chere lyz:) alors vas t'inscrire je l'ai creer:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors vas t'inscrire je l'ai creer:) ma lyzette t la meilleur:35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ma déclaration ! pour lui :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pour lui :o :mdr: ah lgitih , chkoune hada dami :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Moi je tenais à faire une déclaration d'amitié à ma belle Fadia , je suis ravie de l'avoir rencontrée, j'adore son franc parler et son humour, j'espère vraiment la rencontrer un jour. Et je lui souhaite tout le bonheur du monde avec son mari et sa petite Naila Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: ah lgitih , chkoune hada dami :D :mdr:j'ai pas a le trouver il est deja la :throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr:j'ai pas a le trouver il est deja la :throb: alors bshatou howa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 alors bshatou howa:D :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade Moi je declare mon amitier a lumi, c'est la fille que j'apprecie le plus dans ce forum.:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade Moi je declare mon amitier a lumi, c'est la fille que j'apprecie le plus dans ce forum.:flowers::flowers::flowers::flowers::flowers: et les garcons dans le forum oequel tu preferes? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade Moi je declare mon amitier a lumi, c'est la fille que j'apprecie le plus dans ce forum.:flowers::flowers::flowers::flowers: Merciiii Lyzy:o J't'adoore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et les garcons dans le forum oequel tu preferes? a toi l'honneur de commencer, mon cher pinkly:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Merciiii Lyzy:o J't'adoore:o c'est reciproque lumi, merci beaucoups. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 a toi l'honneur de commencer, mon cher pinkly:) non la question je la pose a toi lyza. de toutes les forumistes feminins tu preferes liminelle et les masculins? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non la question je la pose a toi lyza. de toutes les forumistes feminins tu preferes liminelle et les masculins? Luminelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi je voulais dire à ********** (pas la peine de chercher j'ai mis + d'étoiles exprès :p, que j'adore papoter avec lui pendant des heures, que je suis bien contente de le connaitre et que l'amitié homme-femme existe bel et bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non la question je la pose a toi lyza. de toutes les forumistes feminins tu preferes liminelle et les masculins? tu y tien!!! pourquoi tu aimerais que je dise toi ???? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu y tien!!! pourquoi tu aimerais que je dise toi ???? non pas specialement, je t`ai pose la question juste comme ca c`est tout, je ne faisais pas allusion a moi. bon ok je retire ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non pas specialement, je t`ai pose la question juste comme ca c`est tout, je ne faisais pas allusion a moi. bon ok je retire ma question :mdr::mdr: Pinky est gêné Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts