carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je sens le naturel en elle, je suis un grand théoricien dans le domaine mon ami, tu peux me croire sur parole. Mys est la filles pour laquelle toutes les roses s'inclinent et s'éclosent. :mdr::mdr: alors ta que lui demander sa main en pv :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah non, je suis un bon musulman, je ne bois que le week and :D Je sens le naturel en elle, je suis un grand théoricien dans le domaine mon ami, tu peux me croire sur parole. Mys est la filles pour laquelle toutes les roses s'inclinent et s'éclosent. ayayayayayay un 2ème pinkly. ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ayayayayayay un 2ème pinkly. ????:mdr: tant qu`il ne me touche pas ma lyza, je suis innofensif Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr: alors ta que lui demander sa main en pv :alucard: La n'est pas le problème mon ami, comme je l'ai déjà signalé je manque de compétence en pratique, et je n'ai aucun programme d'entretien susceptible de la garder le plus longtemps possible, mes 1er RDV ne sont jamais suivis d'un deuxième donc... Tu peux peut être m'aider ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tant qu`il ne me touche pas ma lyza, je suis innofensif Tu es un bon musulman toi aussi ? Je te préviens...Je suis musclé ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 La n'est pas le problème mon ami, comme je l'ai déjà signaler je manque de compétence en pratique, et je n'ai aucun programme d'entretien susceptible de la garder le plus longtemps possible, mes 1er RDV ne sont jamais suivis d'un deuxième donc... Tu peux peut être m'aider ? ah non , il faut que tu débrouille tout seul , ana khatini soug nssa fargh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi je conseille a mystery de prendre minou et didine, il lui reste encore 2 options. hééé c'est la roue qui tourne. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Tu es un bon musulman toi aussi ? Je te préviens...Je suis musclé ! je suis un bon musulman oui, si toi tu as des muscles, moi je suis solide comme le rock:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tant qu`il ne me touche pas ma lyza, je suis innofensif waow tu est partout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah non , il faut que tu débrouille tout seul , ana khatini soug nssa fargh:D Biensur que je vais me débrouiller ! Et puis elle n'est pas comme toutes ses autres, Mys est une source de sagesse qui sent le poids de la personne et la profondeur de l'âme. On est fait pour s'entendre ! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi je conseille a mystery de prendre minou et didine, il lui reste encore 2 options. hééé c'est la roue qui tourne. C'est quoi ce conseil loulou ! Mys est unique, elle ne se partage pas et elle ne partage pas, c'est pas une joueuse, moi non plus . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 waow tu est partout:mdr::mdr: pour veiller sur toi lyza, je suis ton preu chevalier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est quoi ce conseil loulou ! Mys est unique, elle ne se partage pas et elle ne partage pas, c'est pas une joueuse, moi non plus . ahhh minou!!! attention!!!! didine va te pendre avec la cravate rouge:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ahhh minou!!! attention!!!! didine va te pendre avec la cravate rouge:D Pourquoi ? Je ne broute pas dans son herbe ! Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je voi ke js pas le seul ki s'interesse a cet jolie creature,je vs previen s_25 et didine rayan je v me batr pr elle parsk elle en vo la peine.s_25 tu a résumé tt ce kél es. carica mystery na pa une dent contr lé homme elle c just ce kél ve. sur ce ke le meyeur gagne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je voi ke js pas le seul ki s'interesse a cet jolie creature,je vs previen s_25 et didine rayan je v me batr pr elle parsk elle en vo la peine.s_25 tu a résumé tt ce kél es. carica mystery na pa une dent contr lé homme elle c just ce kél ve. sur ce ke le meyeur gagne. :Dta 6 messages sur le forum et tu parles des anciennes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je voi ke js pas le seul ki s'interesse a cet jolie creature,je vs previen s_25 et didine rayan je v me batr pr elle parsk elle en vo la peine.s_25 tu a résumé tt ce kél es. carica mystery na pa une dent contr lé homme elle c just ce kél ve. sur ce ke le meyeur gagne. :mdr::boxing::boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :Dta 6 messages sur le forum et tu parles des anciennes:mdr: Il l'a surveille depuis deja un an:confused: Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :Dta 6 messages sur le forum et tu parles des anciennes:mdr: je la coné mieu ke toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je la coné mieu ke toi J'ai pas dit que je la connais, mais j'ai dit d'après ses postes elle a une dent contre les hommes , peut etre une dent virtuelle :D Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'ai pas dit que je la connais, mais j'ai dit d'après ses postes elle a une dent contre les hommes , peut etre une dent virtuelle :D rak ghir t'khalét.elle c ce kél ve hada makan Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 rak ghir t'khalét.elle c ce kél ve hada makan :gathering:En tous les cas je m'en fou , si toi tu te bases sur les écrits du virtuel pour juger les gens , je pense que c'est toi li rah ikhalat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :gathering:En tous les cas je m'en fou , si toi tu te bases sur les écrits du virtuel pour juger les gens , je pense que c'est toi li rah ikhalat:mdr: on pe pa caché sa natur et elle na pa changé depui kél é la.nta li rak t'khalét Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 on pe pa caché sa natur et elle na pa changé depui kél é la.nta li rak t'khalét Pense ce que tu veux , moi je pense rien:D Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Pense ce que tu veux , moi je pense rien:D 3mélt mlih Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts