Jump to content

Déclaration d'amour

Recommended Posts

Je sens le naturel en elle, je suis un grand théoricien dans le domaine mon ami, tu peux me croire sur parole. Mys est la filles pour laquelle toutes les roses s'inclinent et s'éclosent.

:mdr::mdr: alors ta que lui demander sa main en pv :alucard:

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah non, je suis un bon musulman, je ne bois que le week and :D

Je sens le naturel en elle, je suis un grand théoricien dans le domaine mon ami, tu peux me croire sur parole. Mys est la filles pour laquelle toutes les roses s'inclinent et s'éclosent.

ayayayayayay un 2ème pinkly. ????:mdr:

:mdr::mdr: alors ta que lui demander sa main en pv :alucard:

La n'est pas le problème mon ami, comme je l'ai déjà signalé je manque de compétence en pratique, et je n'ai aucun programme d'entretien susceptible de la garder le plus longtemps possible, mes 1er RDV ne sont jamais suivis d'un deuxième donc...

Tu peux peut être m'aider ?

La n'est pas le problème mon ami, comme je l'ai déjà signaler je manque de compétence en pratique, et je n'ai aucun programme d'entretien susceptible de la garder le plus longtemps possible, mes 1er RDV ne sont jamais suivis d'un deuxième donc...

Tu peux peut être m'aider ?

ah non , il faut que tu débrouille tout seul , ana khatini soug nssa fargh:D

ah non , il faut que tu débrouille tout seul , ana khatini soug nssa fargh:D

Biensur que je vais me débrouiller ! Et puis elle n'est pas comme toutes ses autres, Mys est une source de sagesse qui sent le poids de la personne et la profondeur de l'âme. On est fait pour s'entendre !

moi je conseille a mystery de prendre minou et didine, il lui reste encore 2 options. hééé c'est la roue qui tourne.

C'est quoi ce conseil loulou ! Mys est unique, elle ne se partage pas et elle ne partage pas, c'est pas une joueuse, moi non plus .

C'est quoi ce conseil loulou ! Mys est unique, elle ne se partage pas et elle ne partage pas, c'est pas une joueuse, moi non plus .

ahhh minou!!! attention!!!! didine va te pendre avec la cravate rouge:D

je voi ke js pas le seul ki s'interesse a cet jolie creature,je vs previen s_25 et didine rayan je v me batr pr elle parsk elle en vo la peine.s_25 tu a résumé tt ce kél es.

carica mystery na pa une dent contr lé homme elle c just ce kél ve.

sur ce ke le meyeur gagne.

je voi ke js pas le seul ki s'interesse a cet jolie creature,je vs previen s_25 et didine rayan je v me batr pr elle parsk elle en vo la peine.s_25 tu a résumé tt ce kél es.

:Dta 6 messages sur le forum et tu parles des anciennes:mdr:

:mdr::boxing::boxing::boxing: