Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 [/b] 3mélt mlih bonne chance mehdi:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 J'ai pas dit que je la connais, mais j'ai dit d'après ses postes elle a une dent contre les hommes , peut etre une dent virtuelle :D Complètement faux! sauf contre ceux qui méritent qu'elle ait une dent contre eux:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Complètement faux! sauf contre ceux qui méritent qu'elle ait une dent contre eux:closedeyes: Je parlais pas du forum, mais d'après ce qu'elle a dit tétu juste avec les hommes :cool:, elle s'habille pour plaire à elle , pas aux homme ,:drinks_wine: elle veut pas se marier :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je parlais pas du forum, mais d'après ce qu'elle a dit tétu juste avec les hommes :cool:, elle s'habille pour plaire à elle , pas aux homme ,:drinks_wine: elle veut pas se marier :D Tu déduis vite dis donc !! En tous cas, c'est la meilleure Mysty :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mehdi79 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Je parlais pas du forum, mais d'après ce qu'elle a dit tétu juste avec les hommes :cool:, elle s'habille pour plaire à elle , pas aux homme ,:drinks_wine: elle veut pas se marier :D 3and'ha él 7a9 prk elle doit fér un effor pr plair au home puisk elle plé naturelmn.elle é tétu c vré c ski fé son for caractér Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et nous on est nul :04::rolleyes: salut nenette, pour lui, c'est la meilleur normal:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et nous on est nul :04::rolleyes: Mais non mais non, chacun est unique :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 qu`est ce qu`ils ont tous apres cette mystery, je trouve que c une femme comme toutes les autres non? pourquoi les autres femmes dans fa ma3mroulkoumche el 3aynine, je l`ai trouve bien moi Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 t'assure lol :D:D c la verite:crazy:, y`a plein de jolies femmes ici, et si elles sont pas belles, c leur esprit qui est beau Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 t'assure lol :D:D il est bien pinkly, nenette. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Dans ce topic il y a aussi la declaration d'amitier. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 c la verite:crazy:, y`a plein de jolies femmes ici, et si elles sont pas belles, c leur esprit qui est beau pour moi c'est lumi la meilleure, celui qui arrive a touché son coeur il est chanceux. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 pour moi c'est lumi la meilleure, celui qui arrive a touché son coeur il est chanceux. luminelle ou mistery, ou n`importe la quelle, sont toute pareils:mdr: je ne dis pas ca pour vexer toutes les femmes du fa, mais je l`ai trouve toutes sympas, gentil, respectueuse, enfin presque Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 luminelle ou mistery, ou n`importe la quelle, sont toute pareils:mdr: je ne dis pas ca pour vexer toutes les femmes du fa, mais je l`ai trouve toutes sympas, gentil, respectueuse, enfin presque mais si on veux te caser tu les voudras toute ????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 mais si on veux te caser tu les voudras toute ????? non, une seule c tout, pour moi entre katty perry, paris hilton, hayfa wahbi, sandra bullock, sharon stone. elles sont toutes pareil:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi je declare mon amour et mon amitier a : panda kastor pinkly s 25. aujourdhuit pour hommes. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 je suis pas d'accord, là tu parle de filles qui ont une vie trés spéciale :D c pas ca la question nenette, ce que je veux insinuer, c`est que c uniquement le faite qu`elle sont belles et sexy. qu`est ce qu`elles m`apporteront de plus que le fait qu`elles sont jolies et experte dans le lit, ou avoir de l`argent, mais sinon ce sont des femmes comme les autres. et a ton avis on a jamais entendu parler d`hommes maries a de belles nanas tres riches et qui vivent a leur crochets et est ce que c pour autant qu`ils leurs reste fideles? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi je declare mon amour et mon amitier a : panda kastor pinkly s 25. aujourdhuit pour hommes. alors la, tu voix grand toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 alors la, tu voix grand toi. toujours!!! on ne sait jamais dans la vie.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi je declare mon amour et mon amitier a : panda kastor pinkly s 25. aujourdhuit pour hommes. :mad: retir tou suite kastor sinon mantfahamch maak:D et ton chignon va on prendre un coup Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 est ce que on peu accouplée nenette et pinkly ce soir ??[/COLOR] Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 et moi ??????? personne m'aime pffffff :D (j'rigole j'rigole) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 est ce que on peu accouplée nenette et pinkly ce soir ??[/COLOR] :mdr::mdr::mdr: accouplée Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 :mad: retir tou suite kastor sinon mantfahamch maak:D et ton chignon va on prendre un coup tu sais j'ai dit, amour et amitier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 tu sais j'ai dit, amour et amitier :mdr: ben tu doit faire 2 case 1 amitié ou il y aura kastor et l'autre amour tu peut mettre qui tu veut sauf kastor:mad: moi je dirai nenette et riadh:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts