Jump to content

Déclaration d'amour

Recommended Posts

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai pas dit que je la connais, mais j'ai dit d'après ses postes elle a une dent contre les hommes , peut etre une dent virtuelle :D

Complètement faux!

sauf contre ceux qui méritent qu'elle ait une dent contre eux:closedeyes:

Complètement faux!

sauf contre ceux qui méritent qu'elle ait une dent contre eux:closedeyes:

Je parlais pas du forum, mais d'après ce qu'elle a dit tétu juste avec les hommes :cool:, elle s'habille pour plaire à elle , pas aux homme ,:drinks_wine: elle veut pas se marier :D

Je parlais pas du forum, mais d'après ce qu'elle a dit tétu juste avec les hommes :cool:, elle s'habille pour plaire à elle , pas aux homme ,:drinks_wine: elle veut pas se marier :D

Tu déduis vite dis donc !!

En tous cas, c'est la meilleure Mysty :closedeyes:

3and'ha él 7a9 prk elle doit fér un effor pr plair au home puisk elle plé naturelmn.elle é tétu c vré c ski fé son for caractér

c la verite:crazy:, y`a plein de jolies femmes ici, et si elles sont pas belles, c leur esprit qui est beau

pour moi c'est lumi la meilleure, celui qui arrive a touché son coeur il est chanceux.

pour moi c'est lumi la meilleure, celui qui arrive a touché son coeur il est chanceux.

luminelle ou mistery, ou n`importe la quelle, sont toute pareils:mdr:

je ne dis pas ca pour vexer toutes les femmes du fa, mais je l`ai trouve toutes sympas, gentil, respectueuse, enfin presque

luminelle ou mistery, ou n`importe la quelle, sont toute pareils:mdr:

je ne dis pas ca pour vexer toutes les femmes du fa, mais je l`ai trouve toutes sympas, gentil, respectueuse, enfin presque

mais si on veux te caser tu les voudras toute ?????

je suis pas d'accord, là tu parle de filles qui ont une vie trés spéciale :D

c pas ca la question nenette, ce que je veux insinuer, c`est que c uniquement le faite qu`elle sont belles et sexy. qu`est ce qu`elles m`apporteront de plus que le fait qu`elles sont jolies et experte dans le lit, ou avoir de l`argent, mais sinon ce sont des femmes comme les autres.

et a ton avis on a jamais entendu parler d`hommes maries a de belles nanas tres riches et qui vivent a leur crochets et est ce que c pour autant qu`ils leurs reste fideles?

Guest nouss
moi je declare mon amour et mon amitier a :

panda

kastor

pinkly

s 25. aujourdhuit pour hommes.

:mad: retir tou suite kastor sinon mantfahamch maak:D et ton chignon va on prendre un coup

Guest nouss
tu sais j'ai dit, amour et amitier :mdr:

ben tu doit faire 2 case 1 amitié ou il y aura kastor et l'autre amour tu peut mettre qui tu veut sauf kastor:mad:

moi je dirai nenette et riadh:D