Guest sab.dz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Hachamtni:08: khooooolala ciiiii croooo mignon :o:o Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Une grosse erreur de sa part , les détracteurs peuvent trouver une bonne matière yachghlopu biha rwahoum , en tous les cas je vous souhaite tout le bonheur ben je suis juste de passage ;) ils n'ont rien a chachghouli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ben je suis juste de passage ;) ils n'ont rien a chachghouli :mdr: Y a rajal rouh et matwaliche :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 T'as oublié de désactivé ton MSN hichem et ton skype aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 ayayayay moi son avatar me fait peur. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 ayayayay moi son avatar me fait peur. Il est tout le contraire!:in_love: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Il est tout le contraire!:in_love: ton avatar a toi est trs joli zazou ca me rappelle un dessin annime qu`on diffuse quand j`ete gosse, c`est l`histoire d`une fille qu`on appelle: pino Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Il est tout le contraire!:in_love: he bien ravie pour toi, que dieu vous garde l'un pour l'autre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 bonsoir a vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 bonsoir a vous. je le remet a jour;) Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour ou son amitier sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade::music_serenade::music_serenade: je déclare mon amour a ma grande soeur qui auj vit une grande impasse de sa vie . elle a pris soin de moi comme une vraie maman ,elle m'a toujours soutenue,toujours etait la pour moi ,maintenant que je suis grande je prends soin d'elle moi aussi je lui offre tjs un cadeau pour la fete des meres com je le fais avec ma mere ...malheureusement cette fois je ne peux pas faire grand chose pour elle ....que dieu te garde pour moi et pour y.... tu sais que sans toi la vie n 'aura pas de gout.... Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 merci de te confier angeoudemon j'avoue aussi qu'il m'est difficile de dire aux personnes qui comptent p moi a quel point je les aimes y compris mes prents et je crains de le regretter severement. MERCI:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 je déclare mon amour a ma grande soeur qui auj vit une grande impasse de sa vie . elle a pris soin de moi comme une vraie maman ,elle m'a toujours soutenue,toujours etait la pour moi ,maintenant que je suis grande je prends soin d'elle moi aussi je lui offre tjs un cadeau pour la fete des meres com je le fais avec ma mere ...malheureusement cette fois je ne peux pas faire grand chose pour elle ....que dieu te garde pour moi et pour y.... tu sais que sans toi la vie n 'aura pas de gout.... amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 je déclare mon amour a ma grande soeur qui auj vit une grande impasse de sa vie . elle a pris soin de moi comme une vraie maman ,elle m'a toujours soutenue,toujours etait la pour moi ,maintenant que je suis grande je prends soin d'elle moi aussi je lui offre tjs un cadeau pour la fete des meres com je le fais avec ma mere ...malheureusement cette fois je ne peux pas faire grand chose pour elle ....que dieu te garde pour moi et pour y.... tu sais que sans toi la vie n 'aura pas de gout.... j'espère qu'elle te lis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 10, 2010 Partager Posted May 10, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour ou son amitier sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade::music_serenade::music_serenade: aller declarer;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 aller declarer;) voila !!!je ramene le topics a beaux yeux, pour faire sa declaration;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour ou son amitier sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade::music_serenade::music_serenade: Je remet ce topic pour rigolé un peu, tout le monde a son clavier dite ce que vous penser amour ou amitier. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je remet ce topic pour rigolé un peu, tout le monde a son clavier dite ce que vous penser amour ou amitier. moi je declare mon amitié a assia, panda arsly, hurlevent,ysn. Les personnes avec qui je pense pouvoir m'entendre. :hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Merci Ma Lyzzie Je déclare la mienne à tout le monde ;) Nouveau, ancien, petit, grand, rond, mince, beau, pas beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Merci Ma Lyzzie Je déclare la mienne à tout le monde ;) Nouveau, ancien, petit, grand, rond, mince, beau, pas beau :D tu pense que tu t'entend sur tout les sujet avec tout le monde ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 tu pense que tu t'entend sur tout les sujet avec tout le monde ??? :mdr: non mais je ne déteste personne et ce soir j'ai envie d'aimer tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :mdr: non mais je ne déteste personne et ce soir j'ai envie d'aimer tout le monde ce n'est pas aimer ou detester !!! c'est l'entente sur presque tout les sujet !! Citer Link to post Share on other sites
Flicha 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tout le monde s'aime par ici !!! Intik... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ce n'est pas aimer ou detester !!! c'est l'entente sur presque tout les sujet !! ne me casse pas mon délire :confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 si elle est la je lui dit que je l'aime tout simplement :throb: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts