Jump to content

Déclaration d'amour

Recommended Posts

Haaa oui j'ai pas précisé dans le message précédent, alors voila, j'aime déjà ce forum (cette maison:p), ya des gens "rigolo" "sympa" , en tout cas ça se voit que ça me plait hein, suis pas trooop forum mais là j'ai déjà une dizaine de msg ;);)

oui moi aussi je n`ete pas tres forum, mais je n`ai pas tarde a changer d`avis quand je me suis inscrit, ici ils sont gentils, fou, chiant, genereuxenfin de toutes les couleurs, et crois moi tu ne vas pas t`ennuier

• Réponses 320
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Andromede
Bsr,

comme je suis nouvelle, je sais à l'avance que je n'aurai aucune déclaration, du moins pour le moment, alors je me console, en disant: Je M'aimeeeeee ...:p

bienvenu Dora

bne exploration:D

c'est vrai pour pma et hurlevent je suis invité:D:mdr:

Ah mais ce que vous ignorez, c'est que ce sont les invités qui paient la noce. Alors avertissez-nous quand votre bas de laine sera rempli.

Ne pas oublier, ça prend un voyage de noce à La mecque et un autre à Rome!

Et toi vilaine Lyz je te démets au rang de bouquetière....hi hi hi

Ah mais ce que vous ignorez, c'est que ce sont les invités qui paient la noce. Alors avertissez-nous quand votre bas de laine sera rempli.

Ne pas oublier, ça prend un voyage de noce à La mecque et un autre à Rome!

Et toi vilaine Lyz je te démets au rang de bouquetière....hi hi hi

t'inquiette hurlevent:mdr: je m'engage a participée financièrement avec grand

plaisir. toutes mes félicitations a vous deux ,et salutations a pma avec mes respects a vous deux.:)

tu peu toujour le faire, et après tout il y a rien a perdre, meme si c'est refuser:)

oui mais ca ne sert a rien, la plupart pour ne pas dire toutes habitent a l`etranger, s`il y`avait une nana qui habitait a oran et qui se trouve dans ce forum, oui pourquoi pas

oui mais ca ne sert a rien, la plupart pour ne pas dire toutes habitent a l`etranger, s`il y`avait une nana qui habitait a oran et qui se trouve dans ce forum, oui pourquoi pas

il y a des wahraniyates.:)