pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Haaa oui j'ai pas précisé dans le message précédent, alors voila, j'aime déjà ce forum (cette maison:p), ya des gens "rigolo" "sympa" , en tout cas ça se voit que ça me plait hein, suis pas trooop forum mais là j'ai déjà une dizaine de msg ;);) oui moi aussi je n`ete pas tres forum, mais je n`ai pas tarde a changer d`avis quand je me suis inscrit, ici ils sont gentils, fou, chiant, genereuxenfin de toutes les couleurs, et crois moi tu ne vas pas t`ennuier Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bsr, comme je suis nouvelle, je sais à l'avance que je n'aurai aucune déclaration, du moins pour le moment, alors je me console, en disant: Je M'aimeeeeee ...:p bienvenu Dora bne exploration:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bienvenu Dora bne exploration:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr::mdr: Chipper arretes de chipé euhhh de rigoler:D Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bienvenu Dora bne exploration:D MewCi MewCi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pour l'instant on a pas vu un forumiste declarer sa flamme à l'autre, moi je mise tout sur pmat et sa declaration envers hurlevent. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Hummmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça me fait penser à des vers Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Hummmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmmmmmm ça me fait penser à des vers c'est vrai pour pma et hurlevent je suis invité:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 MewCi MewCi :o :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Chipper arretes de chipé euhhh de rigoler:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est vrai pour pma et hurlevent je suis invité:D:mdr: Ah mais ce que vous ignorez, c'est que ce sont les invités qui paient la noce. Alors avertissez-nous quand votre bas de laine sera rempli. Ne pas oublier, ça prend un voyage de noce à La mecque et un autre à Rome! Et toi vilaine Lyz je te démets au rang de bouquetière....hi hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ah mais ce que vous ignorez, c'est que ce sont les invités qui paient la noce. Alors avertissez-nous quand votre bas de laine sera rempli. Ne pas oublier, ça prend un voyage de noce à La mecque et un autre à Rome! Et toi vilaine Lyz je te démets au rang de bouquetière....hi hi hi t'inquiette hurlevent:mdr: je m'engage a participée financièrement avec grand plaisir. toutes mes félicitations a vous deux ,et salutations a pma avec mes respects a vous deux. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est vrai pour pma et hurlevent je suis invité:D:mdr: Loool moi non je ne les inviterai pas a mon mariage lol pendant c temps je continuer ma piece j'y suis presque Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Loool moi non je ne les inviterai pas a mon mariage lol pendant c temps je continuer ma piece j'y suis presque toi alors!!! tu attrape tout.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 toi alors!!! tu attrape tout.:mdr: Faut croire qu'en meme temps je perd tout aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Faut croire qu'en meme temps je perd tout aussi :D qu'a tu perdu ???? hurlevent ou pma ????:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 qu'a tu perdu ???? hurlevent ou pma ????:mdr: La nouvelle de leur mariage seulement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 La nouvelle de leur mariage seulement :D ahhh tu viens de la rattrapé;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ahhh tu viens de la rattrapé;) en meme temps en se demanderait bien qu 'est ce que je vais perdre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu l'as vu:o ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: et comment !!!! il parait que je suis le seul li red balou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :crazy: et comment !!!! il parait que je suis le seul li red balou :04: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 tu peu toujour le faire, et après tout il y a rien a perdre, meme si c'est refuser:) oui mais ca ne sert a rien, la plupart pour ne pas dire toutes habitent a l`etranger, s`il y`avait une nana qui habitait a oran et qui se trouve dans ce forum, oui pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je déclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre mon amour pour ****...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 je déclaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrre mon amour pour ****...:mdr: encomptant le nombre d`etoile que tu a mise c`est: 4, donc 4 equivaut le mot: pink. donc c`est moi?:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui mais ca ne sert a rien, la plupart pour ne pas dire toutes habitent a l`etranger, s`il y`avait une nana qui habitait a oran et qui se trouve dans ce forum, oui pourquoi pas il y a des wahraniyates. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts