Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi je voulais dire à ********** (pas la peine de chercher j'ai mis + d'étoiles exprès :p, que j'adore papoter avec lui pendant des heures, que je suis bien contente de le connaitre et que l'amitié homme-femme existe bel et bien ;) Assia ici pour l'amitier il y a pas les etoiles, il faut mettre le pseudo. tu risque rien. aller assia accouche,;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr: Pinky est gêné non pas vraiment ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Assia ici pour l'amitier il y a pas les etoiles, il faut mettre le pseudo. tu risque rien. aller assia accouche,;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 et les garcons dans le forum oequel tu preferes? pour amitier, celui que je prefere le plus et Panda Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pour amitier, celui que je prefere le plus et Panda ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 pour amitier, celui que je prefere le plus et Panda qu`est ce que ca t`a coute de repondre comme ca, c pas simple que ca non? oui panda je le trouve tres sympas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ;) alors tu n'accouche toujours pas ??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors tu n'accouche toujours pas ??????:rolleyes: j'ai crue que le clin d'oeil serait explicite :mdr: Panda :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 qu`est ce que ca t`a coute de repondre comme ca, c pas simple que ca non? oui panda je le trouve tres sympas alors voila j'ai dit pour filles et pour garçon, a toi maintenant. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors voila j'ai dit pour filles et pour garçon, a toi maintenant. je peux citer deux garcons et deux filles? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 coucou le monde alors! qui a déclarer sa flamme :o ou alors vous tournez en rond :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je peux citer deux garcons et deux filles? si tu veux, quoi que il y a toujours un et une en premier.:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 si tu veux, quoi que il y a toujours un et une en premier.:confused: ben c a dire que je m`entends presque avec tout le monde, et de la jai choisi deux gars et deux girls les gars: kakashi31, victime les filles: souema, et toi lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je déclare ma flamme à ma petite framboise et je la remercie pour la dernière chanson:in_love:. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je déclare ma flamme à ma petite framboise et je la remercie pour la dernière chanson:in_love:. je declare aussi mon amitier a Kastor et pinkly pour les homm 1 panda 2kastor 3pinkly 4 S 25 minou chinois. femmes 1lumi 2nouss 3dada Assia pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je declare aussi mon amitier a Kastor et pinkly pour les homm 1 panda 2kastor 3pinkly femmes 1lumi 2nouss 3dada pour l'instant :33:j'ai pas compris !!!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 moi je cite personne...et ca vous apporte quoi de citer des pseudos ? ca nous apporte rien juste pour s`amuser c`est tout:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ah ok merci de m'avoir répondu mais tout le plaisir est pour moi, y`avait pas de plus facile de trouver une reponse evidente a une question evident:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je declare aussi mon amitier a Kastor et pinkly pour les homm 1 panda 2kastor 3pinkly femmes 1lumi 2nouss 3dada pour l'instant il me faut encors du travail :D, mais bon l'essentiel c'est que je suis au podium Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 évidement :D :mdr: evidement Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 tu es belle nenette Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 c'est une question ? lol :D non je retire ce que j`ai dis Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 non je retire ce que j`ai dis :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr::D :mdr::mdr:: allez lyz va sur l`autre topic et acceptes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr:: allez lyz va sur l`autre topic et acceptes mais dit donc!!! tu surveille dejà tout mes mouvement:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts