pink floyd 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 mais dit donc!!! tu surveille dejà tout mes mouvement:eek::D ca te prouve que je commence a etre deja devoue et fidel:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je déclare ma flamme à ma petite framboise et je la remercie pour la dernière chanson:in_love:. :in_love: Je t'en prie, Et je suis contente qu'elle te plaise....La flamme est réciproque:o Citer Link to post Share on other sites
Umm Sophiane 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 j'ouvre ce topic pour que chaque furumiste qui pince pour une autre ou un autre puisse declarer son amour ou son amitier sur ce topic, osez!! sa passe ou sa casse vous n'avez rien a perdre.:music_serenade::music_serenade::music_serenade: Moi j'aime bien madz, mais ce n'est pas une déclaration, et ahmeddamien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi j'aime bien madz, mais ce n'est pas une déclaration, et ahmeddamien aussi. merçi soph888, c'est valable pour l'amitier aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :in_love: Je t'en prie, Et je suis contente qu'elle te plaise....La flamme est réciproque:o ahhh c'est toi la framboise:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 ahhh c'est toi la framboise:) Oui, C'est moiredface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui, C'est moiredface2 alors salutations a cravate rouge , il va etre jaloux;) moi il me fait peur:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 alors salutations a cravate rouge , il va etre jaloux;) moi il me fait peur:( Chkoun hada cravate rouge qui te fait peur???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Chkoun hada cravate rouge qui te fait peur???:confused: celui qui crève d'amour pour toi !!!! moi je l'appele cravate rouge ou Mr. le Ministre de l'interieur. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 celui qui crève d'amour pour toi !!!! moi je l'appele cravate rouge ou Mr. le Ministre de l'interieur. Ah bon??? Et c'est quoi son pseudo? J'apprends des choses ce soir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah bon??? Et c'est quoi son pseudo? J'apprends des choses ce soir:D voila des indices: il est chic, il a une montre rado ou cartier, il porte un costume cravate depuis qu'il est tombé amoureux, il remet tout le temps sa cravate en ordre, et il est lunatique. et son pseudo peu faire penser a la foie ou a l'insulte. a toi de trouver, cela devient très facile.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 voila des indices: il est chic, il a une montre rado ou cartier, il porte un costume cravate depuis qu'il est tombé amoureux, il remet tout le temps sa cravate en ordre, et il est lunatique. et son pseudo peu faire penser a la foie ou a l'insulte. a toi de trouver, cela devient très facile.:rolleyes: Ah j'aime pas les gens lunatique, Cela dit je ne vois toujours pas qui c'est, Aide-moi encore un peu:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah j'aime pas les gens lunatique, Cela dit je ne vois toujours pas qui c'est, Aide-moi encore un peu:05: :mdr: il adore ton canaper et tes talons aiguilles.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: il adore ton canaper et tes talons aiguilles.:D :mdr: Allons Lyz, C'est le cas de plus de la moitié des hommes de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 celui qui crève d'amour pour toi !!!! moi je l'appele cravate rouge ou Mr. le Ministre de l'interieur. :eek:Si c'est celui auquel je pense, je retire ma déclaration, j'ai trop peur:confused:. Désolée ma framboise:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek:Si c'est celui auquel je pense, je retire ma déclaration, j'ai trop peur:confused:. Désolée ma framboise:04: cravate rouge??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek:Si c'est celui auquel je pense, je retire ma déclaration, j'ai trop peur:confused:. Désolée ma framboise:04: Mais c'est qui celui là qui vous fais autant peur????:mad: Tu retire n'bassik:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 cravate rouge??:confused: Je n'ai rien dit, c'est Liz qui a dit que.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je n'ai rien dit, c'est Liz qui a dit que.....:confused: elle a dit quoi Liz,..... j'étais ailleurs j'ai pas suivi.... trainard comme tjours:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek:Si c'est celui auquel je pense, je retire ma déclaration, j'ai trop peur:confused:. ahhh toi aussi, comme moi:eek: l'harba tselek:59::59::59 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je declar ma flamme au myster du forumredface2:) Regarde qui a déclaré sa flamme pour toi Mystery!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 voila des indices: il est chic, il a une montre rado ou cartier, il porte un costume cravate depuis qu'il est tombé amoureux, il remet tout le temps sa cravate en ordre, et il est lunatique. et son pseudo peu faire penser a la foie ou a l'insulte. a toi de trouver, cela devient très facile.:rolleyes: heureusement je ne porte pas des lunettes Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 heureusement je ne porte pas des lunettes ahhhh tu l'a trouvé toi beaux yeux.:mdr: ps.( il est a l'etage en dessous):chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Regarde qui a déclaré sa flamme pour toi Mystery!:D :mdr: C'est mignon tout plein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 à toi, ma main droite, je n'arrive plus à dormir sans remonter tes écrits tu es l'étoile naissante qui brille le jour et la nuit tu es mon cœur qui bat tu es la lumière des mes yeux tu es mon avenir, sans toi, je ne suis pas Dr mais un simple vagabond:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts