Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 à toi, ma main droite, je n'arrive plus à dormir sans remonter tes écrits tu es l'étoile naissante qui brille le jour et la nuit tu es mon cœur qui bat tu es la lumière des mes yeux tu es mon avenir, sans toi, je ne suis pas Dr mais un simple vagabond:confused: :mdr: Merci Didine!:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: Merci Didine!:08: Mais, je t'en prie Zaza:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 à toi, ma main droite, je n'arrive plus à dormir sans remonter tes écrits tu es l'étoile naissante qui brille le jour et la nuit tu es mon cœur qui bat tu es la lumière des mes yeux tu es mon avenir, sans toi, je ne suis pas Dr mais un simple vagabond:confused: El voila mysthery plus que cela ont peu pas:D pauvre didine, tu le terrorise, et moi il me fait peu. il a passé d'un pseudo vagabon, a un chic-choc.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 El voila mysthery plus que cela ont peu pas:D pauvre didine, tu le terrorise, et moi il me fait peu. il a passé d'un pseudo vagabon, a un chic-choc.:mdr: suis triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 suis triste:( toi triste ????? pourquoi ?????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 toi triste ????? pourquoi ?????:eek: Tu ne l'as encore pas casé! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 à toi, ma main droite, je n'arrive plus à dormir sans remonter tes écrits tu es l'étoile naissante qui brille le jour et la nuit tu es mon cœur qui bat tu es la lumière des mes yeux tu es mon avenir, sans toi, je ne suis pas Dr mais un simple vagabond:confused: El voila mysthery plus que cela ont peu pas:D pauvre didine, tu le terrorise, et moi il me fait peu. il a passé d'un pseudo vagabon, a un chic-choc.:mdr: J'ai compris lyz:D C'est bien écrit je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 J'ai compris lyz:D C'est bien écrit je trouve. petite erreur pas changé le pseudo, mais avatar pardon Didine. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 à toi, ma main droite, je n'arrive plus à dormir sans remonter tes écrits tu es l'étoile naissante qui brille le jour et la nuit tu es mon cœur qui bat tu es la lumière des mes yeux tu es mon avenir, sans toi, je ne suis pas Dr mais un simple vagabond:confused: :mdr: ta oublié de rajouter la douce sensuelle :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr: ta oublié de rajouter la douce sensuelle :gathering: C'est un élément sous-jacent, c'est très beau quand même non ? Ce serait un crime de vagabonder un Dr ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 C'est un élément sous-jacent, c'est très beau quand même non ? Ce serait un crime de vagabonder un Dr ! Non mais il est sur qu'elle est douce sensuelle :D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Non mais il est sur qu'elle est douce sensuelle :D J'en doute pas un instant ! Reste a savoir comment avancer ses pions pour atteindre les faveurs de son coeur . J'y travaille sérieusement...La concurrence semble être rude et le timing non plus n'est pas de mon coté. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 J'en doute pas un instant ! Reste a savoir comment avancer ses pions pour atteindre les faveurs de son coeur . J'y travaille sérieusement...La concurrence semble être rude et le timing non plus n'est pas de mon coté. Surement ta aimé l'avatar de Mystry :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 à toi, ma main droite, je n'arrive plus à dormir sans remonter tes écrits tu es l'étoile naissante qui brille le jour et la nuit tu es mon cœur qui bat tu es la lumière des mes yeux tu es mon avenir, sans toi, je ne suis pas Dr mais un simple vagabond:confused: :o:o:o c trop beau:o Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Surement ta aimé l'avatar de Mistry :mdr: Oui ! Mais pas que l'avatar a vrai dire ! C'est une fille très lucide et ca me va straight to my heart...Douce et aussi sensible que la corde d'une guitare qui fait trinnnn même quand on la pose, Mys est ce qu'un homme ne peut espérer mieux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Oui ! Mais pas que l'avatar a vrai dire ! C'est une fille très lucide et ca me va straight to my heart...Douce et aussi sensible que la corde d'une guitare qui fait trinnnn même quand on la pose, Mys est ce qu'un homme ne peut espérer mieux. Comment tu sais tout çà? :mdr: moi je la croise trop rare sur le forum, je sais qu'elle a une dent contre les hommes:lol: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Comment tu sais tout çà? :mdr: moi je la croise trop rare sur le forum, je sais qu'elle a une dent contre les hommes:lol: Moi je suis bien quand je discute avec elle, et je suis triste en son absence ! Elle sait dire des mots des phrases...Elle soulage mon âme et mon esprit Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi je suis bien quand je discute avec elle, et je suis triste en son absence ! Elle sait dire des mots des phrases...Elle soulage mon âme et mon esprit :eek::eek::eek::eek::eek: tu change de femme ????? ou pour prendre une 2ème ???? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Moi je suis bien quand je discute avec elle, et je suis triste en son absence ! Elle sait dire des mots des phrases...Elle soulage mon âme et mon esprit :mdr::mdr: Est ce que tu parle sérieusement ou tu es entrain de rigoler?:D Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :eek::eek::eek::eek::eek: tu change de femme ????? ou pour prendre une 2ème ???? Quoi loulou !! Je manque peut être de concentration mais je suis presque sur que je suis célibataire et puis j'ai appris que Habiba s'est marié. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :mdr::mdr: Est ce que tu parle sérieusement ou tu es entrain de rigoler?:D Ah non mon ami, s'il existait un seriosimetre il aurait explosé, je m'exprime avec mon sérieux le plus profond la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Quoi loulou !! Je manque peut être de concentration mais je suis presque sur que je suis célibataire et puis j'ai appris que Habiba s'est marié. je croyer aue tu a:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Quoi loulou !! Je manque peut être de concentration mais je suis presque sur que je suis célibataire et puis j'ai appris que Habiba s'est marié. TAR LAHMAME YA DOUDOUbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Ah non mon ami, s'il existait un seriosimetre il aurait explosé, je m'exprime avec mon sérieux le plus profond la ! Et comment tu peux juger la personnalité d'une personne à travers ses écrits?:rolleyes: c'est le virtuel , on peut porter plusieurs masque :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 je croyer aue tu a:drinks_wine: Ah non, je suis un bon musulman, je ne bois que le week and :D Et comment tu peux juger la personnalité d'une personne à travers ses écrits? c'est le virtuel , on peut porter plusieurs masque Je sens le naturel en elle, je suis un grand théoricien dans le domaine mon ami, tu peux me croire sur parole. Mys est la filles pour laquelle toutes les roses s'inclinent et s'éclosent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts