Jump to content

Il sauve une femme et meurt...

Recommended Posts

Guest Paprickaa

Oui terrible, ils ont cru à un mec saoul alors ils n'ont pas bronchés, le pire c'est celui qui prend carrement une photo :eek:

ça fait mal au coeur pauvre homme il venait juste de perdre son travail et sa maison, quand à la nana sauvée je ne sais pas ou elle est, ils ont lancés un avis de recherche pour la retrouver.

Terrible quand même :chut:

L'indifférence des gens :furious:

bonjour Ladoz,

c'est une société de consommation et donc individualiste, ce que je ne comprends pas, si, il a été poignardé comme semble le dire les média, il serait dans une marre de sang là, je pense que l'alerte serait donnée.

comme quoi faut pas jouer les zorro et malheur aux vaincus!

Guest Paprickaa

Le pauvre moi ça me fait de la peine, en + à son enterement ils étaient seulement 12 personnes il me semble :( pauvre homme, mort tout seul comme un chien, même pour un chien on aurait fait venir des pompiers, ça craint...

Le pauvre moi ça me fait de la peine, en + à son enterement ils étaient seulement 12 personnes il me semble :( pauvre homme, mort tout seul comme un chien, même pour un chien on aurait fait venir des pompiers, ça craint...

ah oui 12 seulement le pauvre

c'est triste

on le dit aussi quand une chose nous étonne

en quoi ça te pose problème,je dis ce que je veux à ce que je sache:rolleyes:

enfin bref.....

bonjour,

non seulement ça ne pose pas de problème, mais ça ne me posera jamais de problème, quant a toi tu es libre de dire ce que tu veux -

tout simplement c'est un terme qui est mis a toute les sauces!:beer_smile::gathering:

Guest Paprickaa
ça ne me surprend pas du tout. je ne sais pas si certains se souviennent de la vidéo diffusée aux infos de TF1 (ya 2 ans) où l'ont voyait une femme la cinquantaine environ gisant sur le sol d'une salle d'attente où d'autres patients attendaient agonisant sous le regard indifférent des médecins, infirmièrs et personnel d'entretien. 1/2 h après ils n'ont pu que constater le décés de cette pauvre femme. Cette scéne a été tirée de la vidéo de surveillance en milieu hospitalier en Amérique, pays zaama développé. Les coupables présents ont sûrement dû être relaxés sans écoper d'aucune peine :mad: alors dans la rue ça ne se discute même pas

Ah oui je m'en souviens de celle là aussi; là en + c'est pire, la pauvre à l'hopital, mais c'est honteux