angeoudémon 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 elhamdoulileh je n'avais rien à me reprocher , mais faut le faire qd meme , demander une collegue en mariage et la quitter pour demander une autre collegue en mariage , je n'ose plus mettre les pieds a l'hopital heureusement que j'ai été affectée car tt le monde me regarde bizzarement chose que je ne supporte pas :mad: au contraire tu devrais rester et tete haute ,c'est lui qui doit etre regarder d'un mauvais oeil,tu nas absoulument rien a te reprocher ,je suis sure que le bon dieu n'a fait tout ca que pour ton bien,tu devrais etre contente c un homme superficiel et ce n'est pas avec un type pareil que tu feras toute une vie bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 elhamdoulileh je n'avais rien à me reprocher , mais faut le faire qd meme , demander une collegue en mariage et la quitter pour demander une autre collegue en mariage , je n'ose plus mettre les pieds a l'hopital heureusement que j'ai été affectée car tt le monde me regarde bizzarement chose que je ne supporte pas :mad: tu sais lui a fait du bruit pour se justifier....rien que çà il se passera un court laps de temps avant que les gens ne réalisent son mensonge...en fait ils ont du le réaliser dès le premier jour... c'est la nature humaine...la curiosité...juste pour savoir s'il disait vrai...ils vont obligatoirement essayer de confirmer ses dires...et ne trouveront...rien! c'est un mensonge finalement... leur opinion à son sujet va changer...et tout cela sans mot dire...(c'est çà la vie en société...faite de ménagement...) quand à toi...ne change rien...ne cache rien...car t'as rien à cacher! Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 oui au contraire tu devrais rester et tete haute ,c'est lui qui doit etre regarder d'un mauvais oeil,tu nas absoulument rien a te reprocher ,je suis sure que le bon dieu n'a fait tout ca que pour ton bien,tu devrais etre contente c un homme superficiel et ce n'est pas avec un type pareil que tu feras toute une vie bonne continuation je le sais mais mon ego a pri un coup se faire larguer pour une autre ct difficil a vivre pour moi , mais bon hamdouleh , je trouverais un autre et au fond je suis sure qu'il ne sera pas heureux car da dnoubi , dieu lui fera payer son acte merci pr ton soutien Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 lol tu sais lui a fait du bruit pour se justifier....rien que çà il se passera un court laps de temps avant que les gens ne réalisent son mensonge...en fait ils ont du le réaliser dès le premier jour... c'est la nature humaine...la curiosité...juste pour savoir s'il disait vrai...ils vont obligatoirement essayer de confirmer ses dires...et ne trouveront...rien! c'est un mensonge finalement... leur opinion à son sujet va changer...et tout cela sans mot dire...(c'est çà la vie en société...faite de ménagement...) quand à toi...ne change rien...ne cache rien...car t'as rien à cacher! il porte ton prenom en plus :mdr: merci pour ton soutien ça me fait chaud au coeur quant a mes collegues certe ils finiront par savoir ke c lui le fautif et pas moi Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 il porte ton prenom en plus :mdr: merci pour ton soutien ça me fait chaud au coeur quant a mes collegues certe ils finiront par savoir ke c lui le fautif et pas moi ya khti...c'est pas mon prénom... c'est mon pseudo:D je peux le changer si tu veux!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 lol ya khti...c'est pas mon prénom... c'est mon pseudo:D je peux le changer si tu veux!:mdr: si je devais éviter tous les gens qui porte son prénom matefrach, :mdr: il n'en vaut pas la peine garde le prénom d'ailleurs je le trouve très joli c'est lui qui devrait changer de prénom ça ne lui correspond pas du tout:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 si je devais éviter tous les gens qui porte son prénom matefrach, :mdr: il n'en vaut pas la peine garde le prénom d'ailleurs je le trouve très joli c'est lui qui devrait changer de prénom ça ne lui correspond pas du tout:D faire sourire les gens...j'adore!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 faire sourire les gens...j'adore!:D:mdr: c tout a ton honneur :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les amis aujourd'hui g eu un choc et un soulagement en meme temps , celui ki disait s'etre renseigné sur moi et qu'on lui aurait di akhtik notre rupture s'est faite le lendemain de l'embauche d'une nouvelle stagiaire a l'hopital ou je bosse et devinez quoi mon cher ex fiancé a demandé sa main 5 jours apres , qd je pense qu'il a mis mon honneur en jeu hasbya Allah wa ni3ma alwakil merci a vous tous de m'avoir soutenu Bon debarras "etrigue essède" ne pense plus a ce minable , ne regarde plus en arrière ma chèrie maintenant tu es aguerrie ,tu as ton avenir devant toi alors jamais tu ne regarde dans le retroviseur , tu n'as rien perdue c'est lui le perdant ,il t'a perdu toi nihal avec ton coeur et ta bontè et ta sinceritè qu'il aille au diable , vis ta vie et sois heureuse nihal . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 les amis aujourd'hui g eu un choc et un soulagement en meme temps , celui ki disait s'etre renseigné sur moi et qu'on lui aurait di akhtik notre rupture s'est faite le lendemain de l'embauche d'une nouvelle stagiaire a l'hopital ou je bosse et devinez quoi mon cher ex fiancé a demandé sa main 5 jours apres , qd je pense qu'il a mis mon honneur en jeu hasbya Allah wa ni3ma alwakil merci a vous tous de m'avoir soutenu Bon courage pour vous deux nihla:) Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Bon courage pour vous deux nihla:) au risque de paraitre mauvaise , je ne lui souhaite pas du tout bon courage , au contraire j'espere qu'il vivra exactement ce qu'il m'a fait vivre Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 Bon debarras "etrigue essède" ne pense plus a ce minable , ne regarde plus en arrière ma chèrie maintenant tu es aguerrie ,tu as ton avenir devant toi alors jamais tu ne regarde dans le retroviseur , tu n'as rien perdue c'est lui le perdant ,il t'a perdu toi nihal avec ton coeur et ta bontè et ta sinceritè qu'il aille au diable , vis ta vie et sois heureuse nihal . bien-sur je ne me focalise que sur mon avenir en évitant d'y repenser et en me disant que ce cauchemar est derrière moi maintenant , merci pour ton soutien Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted May 7, 2010 Author Partager Posted May 7, 2010 crois moi tu es débarrasé de ce type ! oui faut le faire j'suis d'accord avec...il suffit de repenser à tout ce qu'il à fait pour te dire heureusement que je ne suis plus avec lui ! quel ***** ! oui de plus en plus je me dis que je n'avais pas a subir ses crises de nerfs et de plus en plus je me dis que dans cette relation je n'ai absolument rien a me reprocher bien au contraire , on ne s'est jamais disputé et sa3eftou bezzaf bezzaf il est perdant dans cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts