cléo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam voila je pars sur paris pr la première fois prochainement inchallah, je voudrai savoir quels sont les endroits à visiter. évitez moi les endroits classique SVP :confused: merci merci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam voila je pars sur paris pr la première fois prochainement inchallah, je voudrai savoir quels sont les endroits à visiter. évitez moi les endroits classique SVP :confused: merci merci alaykoum salam heu... moi je te conseil surtout les resto :D c'est tout ce que je me souviens de paris lol Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 alaykoum salam heu... moi je te conseil surtout les resto :D c'est tout ce que je me souviens de paris lol emmmmm resto plus de detqils STP STP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam voila je pars sur paris pr la première fois prochainement inchallah, je voudrai savoir quels sont les endroits à visiter. évitez moi les endroits classique SVP :confused: merci merci Wa alaykum salam Selon la periode ou tu sera la , tu pourra assister a un grannnnd jardin amenagé pour un week end sur les champs elysées, ca promet d'être splendide ! ( je pense que c'est vers fin mai ) A paris tu pourra trouver de beaux parcs... Apres tout depend de tes gouts, ce que tu aime etc Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Wa alaykum salam Selon la periode ou tu sera la , tu pourra assister a un grannnnd jardin amenagé pour un week end sur les champs elysées, ca promet d'être splendide ! ( je pense que c'est vers fin mai ) A paris tu pourra trouver de beaux parcs... Apres tout depend de tes gouts, ce que tu aime etc ben je serai la ba inchallah durant le mois de juin; oui les parcs et les espaces vert c est plaisir qui me parle Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 emmmmm resto plus de detqils STP STP :D Lol je les avais cité sur un autre post, donc je te redis lol ce qu'il y a a faire lol: le paparazzi le paradis du fruit les enfants terribles pour prendre un bon café: starbuck café... Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam montmatre la nuit.... ne tombe pas dans les escaliers en bas c est pigalle le jardin des plantes....centre des sciences de la vilette..... bonne balade peu connu ,,,,le bourge effeil:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Lol je les avais cité sur un autre post, donc je te redis lol ce qu'il y a a faire lol: le paparazzi le paradis du fruit les enfants terribles pour prendre un bon café: starbuck café... merci ma belle la drogué du café ke je ss te remercie chaleureusement pr le starbuck ;) Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 cleo salam voila je pars sur paris pr la première fois prochainement inchallah, je voudrai savoir quels sont les endroits à visiter. évitez moi les endroits classique SVP :confused: merci merci salut, vas au quartier latin, et laisses toi guider par ton flaire et tes sens pour te conseiller, il faudra savoir tes centres d'interets! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 merci ma belle la drogué du café ke je ss te remercie chaleureusement pr le starbuck ;) oh la la tu vas te régaler Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 montmatre la nuit.... ne tombe pas dans les escaliers en bas c est pigalle le jardin des plantes....centre des sciences de la vilette..... bonne balade peu connu ,,,,le bourge effeil:crazy::crazy::crazy: ok je ferais attention aux escaliers ;) voila ce ke je veux, les endroits peu connu .... je ne eux pas de la balade touristique traditionnelle Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Enghien les bains 95880), en banlieue parisienne, c'est sympa la nuit et le jour d'ailleurs C'est a 10 minutes en train a partir de garde du nord ! Ya un lac, une belle avenue et tu peux même faire du pedalo C'est sympa et propre De plus il y a une creperie assez connu... QUi sont bien bonnes... QUi est en face du Mc donald's :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam voila je pars sur paris pr la première fois prochainement inchallah, je voudrai savoir quels sont les endroits à visiter. évitez moi les endroits classique SVP :confused: merci merci sellemilna 3la nass bariz Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Enghien les bains 95880), en banlieue parisienne, c'est sympa la nuit et le jour d'ailleurs C'est a 10 minutes en train a partir de garde du nord ! Ya un lac, une belle avenue et tu peux même faire du pedalo C'est sympa et propre De plus il y a une creperie assez connu... QUi sont bien bonnes... QUi est en face du Mc donald's :04: merci bcp le détail de la crêperie :mdr: je mangerai une crêpe fi khatrek promis ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 merci bcp le détail de la crêperie :mdr: je mangerai une crêpe fi khatrek promis ;) :D bsahtek C'est sympa comme endroit tu verra, de plus au bout de l'avenue du lac, tu y trouvera un restaut indien/pakistanais hallal assez bon :D Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pour prendre un bon café: starbuck café... Non pas que je veuille faire ma rabat-joie mais ce qui suit est bon à savoir : starbucks Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 sellemilna 3la nass bariz essalamo amana, nesselem 3lihom wahed wahed :D ou nkollelhom vert et fière rah issal 3likom :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 :D bsahtek C'est sympa comme endroit tu verra, de plus au bout de l'avenue du lac, tu y trouvera un restaut indien/pakistanais hallal assez bon :D si tu continue avec ce genre d'infos ana je pars de suite:D je ss une fan de la bouffe indienne miam miam Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Non pas que je veuille faire ma rabat-joie mais ce qui suit est bon à savoir : starbucks je prends en compte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 si tu continue avec ce genre d'infos ana je pars de suite:D je ss une fan de la bouffe indienne miam miam Oh bah faudra que tu passe par l'incontournable quartier indien qui est collé a GARE DU NORD !! AVec des tenues indiennes, des cosmetiques de chez eux, henné de chez eux, nourriture de chez eux !! et la drague de chez eux :mdr: La rue : Faubourg Saint denis :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 salut, vas au quartier latin, et laisses toi guider par ton flaire et tes sens pour te conseiller, il faudra savoir tes centres d'interets! quartier latin très intéressant de se payer la chaleur latino ds la capitale du monde mes centres d'intérêts sont plus portés sur la culture et l'histoire, mais pr ce voyage G envie de découvrir autre chose ke les musé et les monuments... je veux de la VIE :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 essalamo amana, nesselem 3lihom wahed wahed :D ou nkollelhom vert et fière rah issal 3likom :D voila, :yes: bisou pr tt le monde (surtout les plus jolies :04:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Oh bah faudra que tu passe par l'incontournable quartier indien qui est collé a GARE DU NORD !! AVec des tenues indiennes, des cosmetiques de chez eux, henné de chez eux, nourriture de chez eux !! et la drague de chez eux :mdr: La rue : Faubourg Saint denis :D :crazy: ds ce cas j'espère ke je verrai shiva et ke je visiterai le tajmahal et ke j'aurai un autographe de sharoukhan :D..... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Non pas que je veuille faire ma rabat-joie mais ce qui suit est bon à savoir : starbucks oh!! je l'ignorais! mais bon j'y suis allée qu'une ou deux fois dans ma vie... en tous cas, les enfants terribles et paparazzi sont halal lol je voulais le préciser Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 voila, :yes: bisou pr tt le monde (surtout les plus jolies :04:) les plus jolies ndjibhomlek :D c mieux nn :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts