Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ds ce cas j'espère ke je verrai shiva et ke je visiterai le tajmahal et ke j'aurai un autographe de sharoukhan :D..... :mdr:, tu les vera surtout collé sur les murs et façades lol Par contre la bas, fais attention au restau... C'est pas toujours tres propre et surtout hallal... Je t'en conseillerai un si tu le souhaite au moment voulu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oh!! je l'ignorais! mais bon j'y suis allée qu'une ou deux fois dans ma vie... en tous cas, les enfants terribles et paparazzi sont halal lol je voulais le préciser :mdr: Il y a aussi le restaurant a specialités andalouses " L'alambra " Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 :mdr:, tu les vera surtout collé sur les murs et façades lol Par contre la bas, fais attention au restau... C'est pas toujours tres propre et surtout hallal... Je t'en conseillerai un si tu le souhaite au moment voulu :o très bien très ..... G tt noté sab ;) merci PS la saleté fais partie de la beauté de l'Inde :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 :mdr: Il y a aussi le restaurant a specialités andalouses " L'alambra " donc si je pars sur paris c un tour du monde ke je vais faire, hala :D de paris à l'inde en passant par les andalouses :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: Il y a aussi le restaurant a specialités andalouses " L'alambra " ha oui!!!! j'y suis allée, mais j'ai pas super kiffé lol ma copine bavait devant le serveur :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 ha oui!!!! j'y suis allée, mais j'ai pas super kiffé lol ma copine bavait devant le serveur :D ma3liche habiba les relations humaines passent avant la bouffe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ha oui!!!! j'y suis allée, mais j'ai pas super kiffé lol ma copine bavait devant le serveur :D :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Quand je vais dans une grande ville pour la premièere fois, je prends un tour guidé des meilleurs points d'intérêts. Cela me permet de me faire une idée sur ce qui m'intéresse et d'apprendre en même temps comment naviguer dans la ville. Aussi, je te conseille d'écrire à l'office de tourisme de la ville de Paris et de te faire envoyer des guides gratuits. Si tu n'as pas le temps, présente-toi dans un de leurs bureaux . Les hotels offrent ces guident gratuitement également. Paris offre de tout pour tous les gouts. Les jardins magnifiques, les musées, les resto, le magasinage, l'architecture, les spetacles, les grandes attractions, la Seine et ses bateaux-mouche pour les romantiques. Apprend le fonctionnement du metro. Chausse-toi de bons souliers de marche et surtout, profite-bien de ton séjour. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ma3liche habiba les relations humaines passent avant la bouffe :D Mdrrr alors je te le conseil, c'est vrai qu'il en vaut le détour lol! y'avait des boutiques aussi que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus ou c'est lol (je ne suis pas de paris) en tous cas y'avait ce resto (tu vas penser que je suis une sale grosse qui pense qu'à manger, lol j'ai meme pas pris de photos des monuments, juste des resto) et si tu veux j'ai meme une photo d'une assiette à l'alambra lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Mdrrr alors je te le conseil, c'est vrai qu'il en vaut le détour lol! y'avait des boutiques aussi que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus ou c'est lol (je ne suis pas de paris) en tous cas y'avait ce resto (tu vas penser que je suis une sale grosse qui pense qu'à manger, lol j'ai meme pas pris de photos des monuments, juste des resto) et si tu veux j'ai meme une photo d'une assiette à l'alambra lol ahhhhh tu connais le 129 ha ha ha ha haha:mdr: Tu sais que je n'ai jamais osé y mettre un peid dedans moi :confused: ps : C'est a St denis ça Bien que tout le monde m'en parle :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Quand je vais dans une grande ville pour la premièere fois, je prends un tour guidé des meilleurs points d'intérêts. Cela me permet de me faire une idée sur ce qui m'intéresse et d'apprendre en même temps comment naviguer dans la ville. Aussi, je te conseille d'écrire à l'office de tourisme de la ville de Paris et de te faire envoyer des guides gratuits. Si tu n'as pas le temps, présente-toi dans un de leurs bureaux . Les hotels offrent ces guident gratuitement également. Paris offre de tout pour tous les gouts. Les jardins magnifiques, les musées, les resto, le magasinage, l'architecture, les spetacles, les grandes attractions, la Seine et ses bateaux-mouche pour les romantiques. Apprend le fonctionnement du metro. Chausse-toi de bons souliers de marche et surtout, profite-bien de ton séjour. ah c trop bien pr les guides touristiques, très bonne idée.... merci hurle vent pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ahhhhh tu connais le 129 ha ha ha ha haha:mdr: Tu sais que je n'ai jamais osé y mettre un peid dedans moi :confused: ps : C'est a St denis ça Bien que tout le monde m'en parle :D Mdrrrr c'est clair qu'il y a quasiment que des mecs la dedans lol, mais bon, vue que j'étais en mode touriste, et meuf du sud... tu comprends... je me le permettais lol... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Mdrrrr c'est clair qu'il y a quasiment que des mecs la dedans lol, mais bon, vue que j'étais en mode touriste, et meuf du sud... tu comprends... je me le permettais lol... Hmm je vois, je vois... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Hmm je vois, je vois... ha c'est bon! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Mdrrr alors je te le conseil, c'est vrai qu'il en vaut le détour lol! y'avait des boutiques aussi que j'avais bien aimé, mais je ne me souviens plus ou c'est lol (je ne suis pas de paris) en tous cas y'avait ce resto (tu vas penser que je suis une sale grosse qui pense qu'à manger, lol j'ai meme pas pris de photos des monuments, juste des resto) et si tu veux j'ai meme une photo d'une assiette à l'alambra lol je préfère la tof du serveur :D mais enfin c juste pr mieux apprécié ce ki va me servir :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je préfère la tof du serveur :D mais enfin c juste pr mieux apprécié ce ki va me servir :o Lol dommage je l'ai pas pris en photo! lol mais j'ai pas osé, déjà il me semble que je lui avais parlé pour ma copine, mais je l'avais trouvé un peu prétentieux lol... par contre y'en avait un, bon pas trés beau lol, mais trop trop trop gentil! franchement l'accueil est vraiment bon la bas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Lol dommage je l'ai pas pris en photo! lol mais j'ai pas osé, déjà il me semble que je lui avais parlé pour ma copine, mais je l'avais trouvé un peu prétentieux lol... par contre y'en avait un, bon pas trés beau lol, mais trop trop trop gentil! franchement l'accueil est vraiment bon la bas C'etait pas le grand ? le pretencieux ? Et le gentil, cetait pas le petit ? yeux bleu je crois non ? Enfin bref, Celo, vraiment l'alambra est un restau a recommandé, ils ont un site sur internet Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 C'etait pas le grand ? le pretencieux ? Et le gentil, cetait pas le petit ? yeux bleu je crois non ? Enfin bref, Celo, vraiment l'alambra est un restau a recommandé, ils ont un site sur internet oui le grand qui est au comptoir je crois, et le petit avec une barbe rousse je crois lol! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Lol dommage je l'ai pas pris en photo! lol mais j'ai pas osé, déjà il me semble que je lui avais parlé pour ma copine, mais je l'avais trouvé un peu prétentieux lol... par contre y'en avait un, bon pas trés beau lol, mais trop trop trop gentil! franchement l'accueil est vraiment bon la bas emm tous les beaux mecs se la joue :evilguy: mais pr les vacances c pas méchants j'accepte ce défaut :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Tu vas venir avec ton cléo? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 C'etait pas le grand ? le pretencieux ? Et le gentil, cetait pas le petit ? yeux bleu je crois non ? Enfin bref, Celo, vraiment l'alambra est un restau a recommandé, ils ont un site sur internet j'espère trouvé la tof du serveur sur ce site :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 oui le grand qui est au comptoir je crois, et le petit avec une barbe rousse je crois lol! ouiiiiiiiiii c'est tout à fait ça ha haha Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Tu vas venir avec ton cléo? :D nn je viens avec moi mm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'espère trouvé la tof du serveur sur ce site :mdr: :mdr: Vas directement sur place :confused: PS : Carica, tu connas ce restau toi ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 j'espère trouvé la tof du serveur sur ce site :mdr: ou ca?????????????? je te dis si c'est lui lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts