DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: Bienvenue Dora, amuse toi bien :04: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 UNE FOIS Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: SALUT DORA..BIENVENUE A TOI UNE FOIS SUR LE SITE MOI AUSSI JE VIENS DE BELGIQUE Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bienvenue sur FA. J'espère que tu t'y plairas ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: Bienvenu Dora:cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 salam tes de ou dans le plat pays??:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bienvenue DoraBxl au palisir de te lire et merci pour le bisou :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Tu as l'air d'être un vrai bout-en-train:o:D Sois la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: bienvenue! alors comment vas babouche et chiper?:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bienvenuuuuuue parmi nous!!! au plaisir de te lire et j'espère que tu vas t'y plaire!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bienvenue! alors comment vas babouche et chiper?:04: tu t'y connais toi??:confused: coucou panda ca va? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 tu t'y connais toi??:confused: coucou panda ca va? ah oui dora c'est l'amie de mes pupilles:04: ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire!:beer_smile: Fais comme chez moi!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ah oui dora c'est l'amie de mes pupilles:04: ca va merci et toi? Ahhh dac!! c mignon!! Ca va mercii!!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: salam tu as l`ait d`avoir la pèche dora, ça fait plaisir mrahba bik chez les terriens pr le moment, on verra plus tard pr l`organisation de ton séjour chez les martiens :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: Si t'es flamande, je prendrai bien des frites avec toi :04: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Merci à vous tous, cet accueil chaleureux me fait énormément plaisir..je me sens vraiment chez moi, Vous êtes tous gentils, Vous donnez la pêche quoi, hein pas mal ça va m'aider pour les journées dures dures...:confused: EuuuH Quoi dire d'autre, humm MERCI encore hihi Babouche et Chiper vs passent le grand salut:mdr: :bye: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Si t'es flamande, je prendrai bien des frites avec toi :04: Non je suis Wallonne, on prend des moules??:mdr: quoique, ya pas mieux qu'un "kaskrotefrétoumlete" made in da BleeeD:crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Non je suis Wallonne, on prend des moules??:mdr: quoique, ya pas mieux qu'un "kaskrotefrétoumlete" made in da BleeeD:crazy: pour un moment j'ai cru que c'etait de l'allemand:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 marahba dora.....tu fais déjà rire au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 pour un moment j'ai cru que c'etait de l'allemand:04: :mdr: ou du flamand :D Citer Link to post Share on other sites
moi06 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour,:04: je suis nouvelle sur ce forum qui a l'air bien fait, les gens sont sympa.. ça me plait, ça sent trop le Bleeeed miam miam:D... BreeeeF je me souhaite la bienvenue parmi vous en esperant me faire des nouvelles connaissances en Algérie ou en Belgique ou sur mars( des martiens parait que y'en a, imaginez des vacances chez eux c foUuU :crazy: ).. Bonne journée:kissSmiley :angel: - - - -- - - - - Bienvennu MIss. PS : pas de blague belge ici lol Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bienvenue DoraBxl J'espère que tu as pas mal de blague Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts