pmat 276 Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Citation: Posté par pmat73 bonjour est ce que cela va etre cpmpris par tout le monde cela m'etonnerais les termes sont deja latinatisé alors que deja en plus simple on arrivr a pas se comprendre mais que la ça passera qu'ils sont compliqué les intellectuelles ou pour moi ce n'est plus appelé un chat, un chat le lien est a la fin de ce resumé Une orthodoxie inoxydable (partie1/2) jeudi 26 juillet 2007 UNE EVOLUTION GENERALE La culture européenne voit l’islam comme un monolithe... Les manières dont l’islam est interrogé sans cesse par les cultures de l’Europe occidentale (dont procède et auxquelles participe la culture américaine, faut-il le rappeler) postulent qu’il existerait une entité dénommée Islam, posée comme un fait massif et monolithique, une sorte d’essence pure et absolue, intemporelle, indemne de diversité et de contradiction. La démarche, nous le savons tous, est impertinente dans tous les sens du terme, à qui connaît la variété, la complexité et les paradoxes du fait musulman dans l’espace, le temps, les sociétés, les climats. Lire l'article... Mega site of Bible studies and information bonjour les musulmans eux-mêmes voient l'islam comme un monolithe, alors pourquoi en serait il autrement des occidentaux ? combien de fois peut on entendre ce genre de slogan dans la bouche de musulmans: "L'islam est UN, la communauté musulmanne est UNE" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2007 Author Partager Posted July 28, 2007 Citation: Posté par EXXXXER les musulmans eux-mêmes voient l'islam comme un monolithe, alors pourquoi en serait il autrement des occidentaux ? combien de fois peut on entendre ce genre de slogan dans la bouche de musulmans: "L'islam est UN, la communauté musulmanne est UNE" bonjour EXXXER quand je cheche ce que cela veut dire je suis perdu car je me pose pas ces question pour cheche ces truc ou leur donner ce sens aux chose par exemple les gramariens deplace tout et donne d'autres sens aux choses ce qui est souvent faut cazr par exemple ce qui se dit par le termes Monolyte ce n'est pas la l'esprit des musulmans a mon avis car ce qui se traduit par la façon suivante n'est pas ce qu'on est il pense trop le monde dans lequelle on se trouve c'est pourquoi comme pour dire Frustration et passage à l’acte: de “Caen et Abel” pourtant deux frere d'un meme pere et une meme mere rien n'a changé Monolyte Laboratories, Inc. is a specialty chemical technology development and commercialization firm. We are committed to providing technically differentiated business solutions to our licensee's and custom developed product solutions to our commercial end users 28 octobre 1836L'Obélisque s'installe place de la Concorde L'architecte de la place de la Concorde, Hittorff, fait ériger au centre de la composition de la place l'obélisque de Louqsor. Le monolithe de syénite rose a été offert à la France en 1831 05 janvier 1875Inauguration du Palais Garnier Le nouvel opéra parisien est inauguré par le président de la République Mac-Mahon. Construit par Charles Garnier après avoir remporté le concours organisé par Napoléon III en 1860, l'édifice se... Suite 27 septembre 1968"2001, l’Odyssée de l’espace" sort dans les salles françaises L’américain Stanley Kubrick réalise, avec l’aide d’Arthur C. Clarke, un film d’une ampleur considérable pour la science-fiction. Des singes évoluent sous l’emprise d’un étrange monolithe noir. Quatre... Suite oui le mots dit UN oui comme unité on aime l'unité un elle rassemble et rend plus fort et çà c't le but des peuple averti Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2007 Author Partager Posted July 28, 2007 Bonjour Pmat, Merci pour l'article, interessant. bonjour elkhayam tu va bien? de rien oui il vien de ouma.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts