Jump to content

Je cherche ma famille Aid ou Ben Amor ou encore Massar

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah shaima je pense que ce n'est pas l'endroit approprié pour ca :)

et pourquoi pas? c un forum ou on peut demander de laide ou il y a de pleins de monde qui sy connecte donc qui sait quil ny aurai pas de la famille dans ce forum ou personne qui connaissent sa famille

jai bien retrouvé sans le savoir un membre de ma famille éloigné:) dans ce forum;)

merci a toi oui jai retrouver la meilleure amie de ma mere biologique et ma vrai famille est en algerie alor ki ne tente rien a rien cest pa vrai?:confused: et pui jai appri ke javai 2soeur jumelle ma grand mere et des tante en algerie alor pk pa

merci a toi oui jai retrouver la meilleure amie de ma mere biologique et ma vrai famille est en algerie alor ki ne tente rien a rien cest pa vrai?:confused: et pui jai appri ke javai 2soeur jumelle ma grand mere et des tante en algerie alor pk pa

contente pr toi

incha allah encore de bonne nouvelle:)

faut pas perdre espoir

• 2 months later...

Je cherche ma famille Aid ou Ben Amor ou encore Massar

bonjour je mappelle chaima je cherche par tout les moyens ma famille soit la famille aid ou ben amor ou encore massar si vous pouvier maider si vous connaisser des gens jai ete adopter et je souhaite retrouver ma vrai famille depui ke je nest plu mes paren mes on ma di que javai 2soeur jumelle un frere et une soeur je vou remerci

aide

bonjour je vous ecri car jai besoin dun peti cou de pouce voila je cherche ma famille ma mere est nee a el attaf el est connu sou 3prenom fatiha ,nassera,kheira et son nom de famille est aid el est decede et mon pere lui est de tunisie il sapele mourad massar je nai plu mes parent mes jai des frere et soeur 2soeur jumelle un frere et une soeur ma grand mere sapel radhia ben amor et jaimerai savoir si vou pouvier maider a trouver des gen ki on le nom de famille aid ou massar et ben amor merci davance

Guest Didine RAYAN
bonjour je mappelle chaima je cherche par tout les moyens ma famille soit la famille aid ou ben amor ou encore massar si vous pouvier maider si vous connaisser des gens jai ete adopter et je souhaite retrouver ma vrai famille depui ke je nest plu mes paren mes on ma di que javai 2soeur jumelle un frere et une soeur je vou remerci

les Benamour se trouvent un peu partout, il y en a Tipasa:confused:

Guest Didine RAYAN
c'est vrai ... originaires de la petite ville de nador (ex desaix)...des environs du mont chenoua

oui, il se pourrait qu'on lui a donné un bon tuyau

Hé....!!!! et si c'était pour les flinguer!!!

on sera vraiment dans la melasse:confused:

• 2 weeks later...
bonjour je mapelle shaima jai ete adopte avec mon frere et je recherche ma famille ma mere est decede el sapel fatiha aid et mon pere ossi est decede il sapel mourad massar si vou pouvier maider merci

BSOIR JSUI TA TANTE.TA GRAN MERE NE CESSE DE VOU CHERCHé ,radhia ben amor mon frere mourad massar;en habit en tunisie;ton frere kassem massar,stp apel sure +21620022193.OU +21694329136.OU +21621001220/NOTRE ADRESSE 18 RUE ABD EJLIL BELHIBA CITé BEN YOUNESS MANOUBA 2010.benamor58@hotmail.fr

slt shaima je suis ton oncle hamza .........je te jure que je suis tn oncle ma mere et radhia ben amor ....voila mn face book hamzaa ben amor..... tn frere kacem sttttttttttttttttttttpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp shaima appel nous sur ces numero 0021624632947 .......0021621001220....0021694329136

slt shaima je suis tn oncle hamza ben amor ...ma mère et radhia ben amor stttttttttttttppppppppppp chayma voila mn face book hamzaa ben amor .....appel nous sur ces num 0021624632947 .....0021694329136....00216001220....tn frere kacem et tn pere mourad c mn frere il est deceder en 1996 en france ....stp shaima repon .....le plu tot possible ....

Bonjour Shaima,

Vous avez reçu ce message, j'espère que vous aurez l'occasion de le lire.

BSOIR JSUI TA TANTE.TA GRAN MERE NE CESSE DE VOU CHERCHé ,radhia ben amor mon frere mourad massar;en habit en tunisie;ton frere kassem massar,stp apel sure +21620022193.OU +21694329136.OU +21621001220/NOTRE ADRESSE 18 RUE ABD EJLIL BELHIBA CITé BEN YOUNESS MANOUBA 2010.benamor58@hotmail.fr