shaima 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 il faudrait d'abord commencer par donner le nom et puis raconter un peu ton histoire genre comment tu t'es retrouvé séparé de ta vrai mère et comment tu sais qu'elle est algérienne? voila je mappelle chaima je suis nee le 1er fevrier 1992 a paris 20eme ma mere dapre mon acte de naissance sapelait fatiha aïd nee a El HALAL en algerie le 21fevrier 1968 cest ce quelle a dit puis sur lacte de naissance de mon pere elle a dit sapellerkheir aïd nee le 22juillet 1964 a AIN DELFA en algerie elle a eut 2filles jumelle en algerie en 1987 avec un autre homme un autre fils qui sapel ryad qui est ne en 1989 en algerie et une autre fille nee en 1985 ou 1984 a telle di avan de venir en france seul avec ses 2filles jumelle les 2autres sont avec la grand mere elle a place les 2filles a denfert rochereau a 1moi de la naissance a paris pui a rencontrer mon pere en france et est tombee enceinte de moi ils sont tout 2decede a cose de drogue Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Bonjour Shaima, J'ai fait la meme démarche que toi, je n'avais que des noms et j'ai reussi à retrouver toute ma famille en Algérie, un ami que je connaissais et parti la bas directement et il les a retrouver tres rapidement alors que sur internet une copine qui m'aidait galérait. Ce que je peux te conseiller c'est d'y aller ou alors d'envoyer quelqu'un et j'espere vraiment du fond du coeur que tu arriveras à les retrouver. cest tres gentille de ta part mais je ne sait pas comment je vais faire je ne connais personne qui pourais maider ou aller la bas moi je nai pas les moyens mais sa me motive de savoir que tu a retrouver toute ta famille Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Le truc c'est que c'est plus facile comme ça, moi quand je demandais en France personne ne connaissait, apparemment les gens ont peut de trop en dire. J'espere qu'une personne du forum qui est de la bas t'aidera à les retrouver. Garde espoir shaima sincerement je suis sure que tu les retrouveras tres vite je te remercie vraiment je ne me decourage pas et jesper avoir des nouvelles Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je vous en suppli aider moi a retrouver la famille de ma mere en algerie je nen peux plus de ne pas avoir de vrai famille jai 18an un bb et personne de ma famille jai un immense vide jai la foto de ma vrai mere je ne sai pas si on peu mettre des foto son nom de famille est aïd toute personne portant ce nom ou ki a une fille qui est decede en 1993 faite moi signe sil vou plais jirai jusquau bout:( salam a tous; j'aurai aimé pouvoir t'étre utile mais ce nom de famille me di rien,mais si tu permet j'éssayerai de t'aider en affichant tn histoire dans qlq blogs et demander de l'aide au personne des régions que t'as cité.j'atten ta réponse ,j'éssayerai de t'aider par le net si tu le permet évidement. bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 salam a tous; j'aurai aimé pouvoir t'étre utile mais ce nom de famille me di rien,mais si tu permet j'éssayerai de t'aider en affichant tn histoire dans qlq blogs et demander de l'aide au personne des régions que t'as cité.j'atten ta réponse ,j'éssayerai de t'aider par le net si tu le permet évidement. bonne soirée oui sa me ferai plaisir si sa peu aboutir a kelkechose Citer Link to post Share on other sites
lydiiia 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 ok,nchallah çava aboutir a qlqchose Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 20, 2010 Author Partager Posted September 20, 2010 aidez moi a retrouver ma famille jaimerai quelque qui abite a el attaf ou ain delfa qui voudrait maider a retrouver la famille de ma mere biologique Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 21, 2010 Author Partager Posted October 21, 2010 je recherche mes soeurs bonjour je mapelle chaima je recherche mes soeur jai leurs nom prenom et date de naissance pouvez vous maider peut etre sont elle sur ce forum j'ai 2soeur jumelle qui sont nee le 11aout 1987 a paris 20eme de fatiha Aïd elles sapellent amina et samia j'ai aussi une autre soeur qui sapelle sarah qui est nee en 1985. ma mere aurait une soeur qui sapell orkia Aïd on pencerais quelle sont dans leur famille biologique donc la famille de ma mere et quelle n'aurais pas etet adopte Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 bonjour je mapelle chaima je recherche mes soeur jai leurs nom prenom et date de naissance pouvez vous maider peut etre sont elle sur ce forum j'ai 2soeur jumelle qui sont nee le 11aout 1987 a paris 20eme de fatiha Aïd elles sapellent amina et samia j'ai aussi une autre soeur qui sapelle sarah qui est nee en 1985. ma mere aurait une soeur qui sapell orkia Aïd on pencerais quelle sont dans leur famille biologique donc la famille de ma mere et quelle n'aurais pas etet adopteelle serais en algerie avec ma grand mere Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted March 12, 2011 Author Partager Posted March 12, 2011 recherche famille aid bonjour je mapelle chaima je suis nee le 1er fevrier je recherche la famille de ma mere qui est decedeee en 1993 dapre le dossier dadoption elle a eut 2filles jumelle en 1987 elle sapelle amina et samia et une autra fille en 1984 ou 85 qui sapelle sarah et un fils qui sapel ryad qui est ne en 1989 elle habitait en france et avai placer les jumelle 3 jour a denfert rochereau pui les a retiree et envoyer en algerie je sais quelle a un soeur qui sapel orkia si vous pouviez maider jaimerai retrouver ma famille merci bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 17, 2011 Partager Posted March 17, 2011 Bonjour shaima ^^ voila je remonte ton topic en espérant que quelqu'un puisse le voir pour t'aider... Bonne chance pour ta recherche ;) Rabbi y'sehel Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 17, 2011 Partager Posted April 17, 2011 Tu peux peut-être contacter cette personne qui dit s'appeler Ben Amor http://www.forum-algerie.com/annonces-diverses/31324-ben-amor-je-cherche-shaima-massar.html Citer Link to post Share on other sites
elbouni 10 Posted April 18, 2011 Partager Posted April 18, 2011 Ben Amor Il existe plusieurs famille qui nommée BEN AMOR, Vous pouvez les trouver à ANNABA, GUELMA, ELOUED, OUARGLA, ALger, TIPAZA et TLEMCEN Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 je suis chaima Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je suis chaima Alors tant mieux. Je te souhaite bon courage pour le reste. Tu as toute l'information de Marwa dans son profil, il y a même une photo. Contacte-la au plus vite. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Alors tant mieux. Je te souhaite bon courage pour le reste. Tu as toute l'information de Marwa dans son profil, il y a même une photo. Contacte-la au plus vite. sayer je les ai retrouver lol maintenant je cherche la faille en algerie la famille aid Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 13, 2011 Author Partager Posted May 13, 2011 aider moi sil vous plait ya til des membre habitanten algerie et qui porte le nom de famille aïd peuvent mecrire un message jai besoin de retrouver ma famille sil vous plais jai 2soeur jumelle un frere et une autre soeur a retrouver Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 16, 2011 Author Partager Posted May 16, 2011 Je recherche la famille aid en algerie je recherche la famille aid en algerie ayant eu un tante sapela, orkia aid sa soeur est decede sou le prenom de kheira aid elle a eu 2fille jumelle samia et amina un fils ryad pui une autre fille sarah moi et mon frere avopns etet placer en famille dacueil en france chaima et kacem et je recherche ma famille biologique merci Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted July 28, 2012 Author Partager Posted July 28, 2012 ya t il 2 shaima dans ce site !!!! car je suis shaima et tous ces messages c est pas moi qui les as ecrit oups ! ya un blem ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted July 28, 2012 Partager Posted July 28, 2012 ya t il 2 shaima dans ce site !!!! car je suis shaima et tous ces messages c est pas moi qui les as ecrit oups ! ya un blem ! mystére et boule de gomme!:eek: demandes à l'admin:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 je suis chaima celle qui a ecrit les message mystére et boule de gomme!:eek: demandes à l'admin:) cest moi cas ecrit pourquoi pour retrouver ma famille Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir Shaima, tu devrais essayé de les retrouvé via un celebre reseau social FB; tu tapes le nom et je pense que ce sera plus productif si tu ne l'as pas déja fais. Allah i sahal aalik, bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonsoir shaima ... désolé j'ai eu la fleme de lire 6 pages mais je voulais en savoir d'avantage sur: Si tu sais où ce situe ta famille en algérie ... ça sera un pour facilité la recherche Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya t il 2 shaima dans ce site !!!! car je suis shaima et tous ces messages c est pas moi qui les as ecrit oups ! ya un blem ! A ma connaissance, il ne peut y avoir deux profils actifs avec le même pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts