MARWA BEN AMOR 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 marwa ben amor jsui ta tante marwa ben amor,mourad c mon demi frere stp apel moi dé qe tu te conect sur0021620022193 Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 chaima oaaaaaaaaa je sui super heureuse jai apri que javais de la famille et quon me cherchai jen pleure de joie mon msn cest dg-shaims-spayke93@hotmail.fr je ne sais pas commen apler en tunisie Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 pour ma tante et ma famille mon facebook shaima zinicka Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 Contente pour toi Shaima!:o Tu as aussi reçu ces deux messages de la part de ton oncle. slt shaima je suis ton oncle hamza .........je te jure que je suis tn oncle ma mere et radhia ben amor ....voila mn face book hamzaa ben amor..... tn frere kacem sttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppppppp ppppppppppppppp shaima appel nous sur ces numero 0021624632947 .......0021621001220....0021694329136 slt shaima je suis tn oncle hamza ben amor ...ma mère et radhia ben amor stttttttttttttppppppppppp chayma voila mn face book hamzaa ben amor .....appel nous sur ces num 0021624632947 .....0021694329136....00216001220....tn frere kacem et tn pere mourad c mn frere il est deceder en 1996 en france ....stp shaima repon .....le plu tot possible .... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 chaima je suis heureuse jai retrouver ma famille kel bonheur ma fille a tes oncle et des tante et une arriere grand mere oeeeeee apeler moi ou conecter vou sur facebook ou msn sil vou plai jvou ai laisser mon num sur un message et mon msn Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 je suis heureuse jai retrouver ma famille kel bonheur ma fille a tes oncle et des tante et une arriere grand mere oeeeeee apeler moi ou conecter vou sur facebook ou msn sil vou plai jvou ai laisser mon num sur un message et mon msn Quelle bonne nouvelle!:o Tu peux contacter ton oncle sur FB , envoie lui un message , ils seront contents!:o Happy pour vous^^ Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 naouel a chaima ma mere sapellai nassera mais moi je la connaissai sou le nom de fatiha ou kheira donne moi ton msn tu est peu etr la famille du coter a ma mere jai retrouver la famille de mon pere ojourdui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2010 Partager Posted May 17, 2010 ma mere sapellai nassera mais moi je la connaissai sou le nom de fatiha ou kheira donne moi ton msn tu est peu etr la famille du coter a ma mere jai retrouver la famille de mon pere ojourdui Appelles-les, tu composes les numeros sur ton telephone, tu as quatre ou cinq numeros plus haut. Envoies leurs aussi des emails. Je suis tres content pour toi, tiens-nous au courant. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 17, 2010 Author Partager Posted May 17, 2010 jai retrouver la famille de mon pere ke du bonheur et bocoups de monde pour moi jesper pouvoir trouver celle de ma mere Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 mon facebook mon facebook shaima zinicka Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 Bonjour Chaima Je suis une HAID et de el attaf - je pense qu'il s'agit de la meme famille Peux tu donner plus de renseignements concernant la famille de ta mere ? les liens de parentés avec les HAID ? Ou habite tu ? A bientot ma mere sapelais fatiha je la connaissai sou ce nomou kheira ou nassera elle est decede en 1993 je suis sa fille et mon frere kacem massar je ne connai personne de son coter jai ete adopter si tu a msn je tenovoi une fotodelle moi c dg-shaims-spayke93@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 Ah! ce forum est extraordinaire! Rassembler une famille comme est le cas de Shaima , que du bonheur ,mabrouke alike Shaima ,je suis très contente pour toi ,Dieu merci que tu as retrouvè ta famille après toutes ces annèes ,merci aussi a forum-algerie. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 18, 2010 Author Partager Posted May 18, 2010 Ah! ce forum est extraordinaire! Rassembler une famille comme est le cas de Shaima , que du bonheur ,mabrouke alike Shaima ,je suis très contente pour toi ,Dieu merci que tu as retrouvè ta famille après toutes ces annèes ,merci aussi a forum-algerie. oui cest vrai je suis tres heureuse davoir ma famille enfinnn Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 19, 2010 Author Partager Posted May 19, 2010 N'hésites pas à me contacter rapidement comen je fais pour la contacter Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 20, 2010 Author Partager Posted May 20, 2010 je recherche la famille de ma mere je cherche la famille aid elle sapellais fathia mais on la connaissais sou le prenom nassera elle est decede en 1993 elle est entere en france a thiais sous le prenom kheira aid je suis sa fille jai 18an et mon frer kacem a 17an jai retrouver la famille de mon pere ce ki me comble de joie grace a ce forum jesper que cela poura marche pour la famille a ma mere Citer Link to post Share on other sites
shadline 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 oaaaaaaaaa je sui super heureuse jai apri que javais de la famille et quon me cherchai jen pleure de joie mon msn cest dg-shaims-spayke93@hotmail.fr je ne sais pas commen apler en tunisie Flute je pleure aussi, contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Famille Aid bonjour moi c chaima jai etet adopter et je cherche la famille de ma mere en algerie leur nom de famille sont aid pouver vous maider merci Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je connais quelqu'un qui porte le meme nom! Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted May 26, 2010 Author Partager Posted May 26, 2010 Je connais quelqu'un qui porte le meme nom! a tu pourai maider sil te plait cest tres importan pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 shaima ,faudrai donner plus de detail,au moin la ville par example,car un nom de famille reste trés vaste pour tes recherches:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Bonjour Shaima, Vu que tu as déjà ouvert des discussions sur ce sujet, je vais les fusionner, ainsi toute l'information sera rassemblée dans une seule discussion. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted July 12, 2010 Author Partager Posted July 12, 2010 besoin d'aide, retrouver ma famille bonjour tout le monde je voudrais que l'on maide j'ai mon dossier d'adoption et il ya marquer que ma mere "kheira aid nee le 22juillet 1964 a ain delfa (algerie) mais que sur mon acte de naissance il y a ecris "fatiha aid nee en algerie le 21 fevrier 1968 a el ahal ses ville vous disen kelke chose et dessu il y a marquer kel a eut 4enfan ke je ne connai pas et que je souhaite retrouver je sais que jai 2 soeur jumelle nee en 1987,1frere ne en 1989,1soeur nee en 1984 si vous pouvier maider je vous en remercie:o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 12, 2010 Partager Posted July 12, 2010 bonjour tout le monde je voudrais que l'on maide j'ai mon dossier d'adoption et il ya marquer que ma mere "kheira aid nee le 22juillet 1964 a ain delfa (algerie) mais que sur mon acte de naissance il y a ecris "fatiha aid nee en algerie le 21 fevrier 1968 a el ahal ses ville vous disen kelke chose et dessu il y a marquer kel a eut 4enfan ke je ne connai pas et que je souhaite retrouver je sais que jai 2 soeur jumelle nee en 1987,1frere ne en 1989,1soeur nee en 1984 si vous pouvier maider je vous en remercie:o rabi m3ak nchalah Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 17, 2010 Author Partager Posted August 17, 2010 Aidez-moi a retrouver la famille de ma mere en algerie je vous en suppli aider moi a retrouver la famille de ma mere en algerie je nen peux plus de ne pas avoir de vrai famille jai 18an un bb et personne de ma famille jai un immense vide jai la foto de ma vrai mere je ne sai pas si on peu mettre des foto son nom de famille est aïd toute personne portant ce nom ou ki a une fille qui est decede en 1993 faite moi signe sil vou plais jirai jusquau bout:( Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 je vous en suppli aider moi a retrouver la famille de ma mere en algerie je nen peux plus de ne pas avoir de vrai famille jai 18an un bb et personne de ma famille jai un immense vide jai la foto de ma vrai mere je ne sai pas si on peu mettre des foto son nom de famille est aïd toute personne portant ce nom ou ki a une fille qui est decede en 1993 faite moi signe sil vou plais jirai jusquau bout:( il faudrait d'abord commencer par donner le nom et puis raconter un peu ton histoire genre comment tu t'es retrouvé séparé de ta vrai mère et comment tu sais qu'elle est algérienne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts