Cyrta 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Imaginons un instant que l'entêtement insensé des MAKistes aboutisse à l'independance de montagnes des Q'bails de l'Algerie; chose très probable du reste, quels seraient dans ce cas les aspects positifs de cette separation?? Cette sépartion devra se faire "à l'amiable" bien entendu car il serait fou et irresponsable de s'entretuer pour si peu et pour rien. Moi l'aspect le plus positif et non des moindres qui me vient à la tête c'est la PAIX et la Quiétude. - Imaginons une Algerie où on entend plus parler des lamentations de ces gâtés qui se croient superieurs au reste du pays. - Ne plus avoir à subir leur vision "étriquée", limitée et frelâtée du monde, de l'histoire et de la vérité. - L'Algerie redevient un etat arabo-amazigh où toutes ses composantes sont en paix, se respectent et vivent en harmonie Quels autres aspects positifs vous viennent à l'esprit??? Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Imaginons un instant que l'entêtement insensé des MAKistes aboutisse à l'independance de montagnes des Q'bails de l'Algerie; chose très probable du reste, quels seraient dans ce cas les aspects positifs de cette separation?? Cette sépartion devra se faire "à l'amiable" bien entendu car il serait fou et irresponsable de s'entretuer pour si peu et pour rien. Moi l'aspect le plus positif et non des moindres qui me vient à la tête c'est la PAIX et la Quiétude. - Imaginons une Algerie où on entend plus parler des lamentations de ces gâtés qui se croient superieurs au reste du pays. - Ne plus avoir à subir leur vision "étriquée", limitée et frelâtée du monde, de l'histoire et de la vérité. - L'Algerie redevient un etat arabo-amazigh où toutes ses composantes sont en paix, se respectent et vivent en harmonie Quels autres aspects positifs vous viennent à l'esprit??? Bientôt on va parler de Kabyle-bashing Si vous ne la comprenez pas c'est normal... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Tout a fait la séparation, recele de bienfaits pour tous les parties, les kabyles pourront créer leurs état amazigh(le 1er, vu qu'actuellement il n'y as que des états arabes en Afrique du nord), ils auront le kabyle comme langue officielle, pourront etre maitre de leurs destins , installer le régime politique qu'ils souhaitent, controler eux meme l'économie de leurs pays, avoir sa propre politique étrangère,ect. L'Algérie elle sera débarassé de la majorité des berbèristes,on ne trouv plus grand monde en Algérie pour contester l'arabité du pays, les Algériens pourront vivre leurs arabités sans etre emmerdés,plus personne ne contestera leurs dictature qu'ils aiment tant.L'Algérie aura environ 5 millions de citoyens en moins, il garderont le pétrole pour eux, enfin pour leurs gouvernements,ect. Par contre le problème est que les Algériens n'auront plus d'ennemis intérieur pour les féderer, il sera donc urgent pour eux de s'en trouver un nouveau(pourquoi pas les mozabites, ils y as déja eu des embrouilles entre eux et les arabes et puis socialement ils ne sont parait -il pas malheureux), sous peine de voir remonter le régionalisme que seul l'hypothéthique péril kabyle arriver a maitriser. Tous le monde gagne au change. 1- On s'en fout des aspects positifs que recoltera le MAK, ce qui nous interesse c'est le bien-être de l'Algerie et les retombées postives sur EL Djazair et non sur la secte Makiste. 2- Je ne suis pas d'accord avec toi, tu veux dire plutôt l'Algerie sera unie car elle sera débarasséé des Makistes leche-bottes des évangelistes, des harkis et des sionsites pour la diviser....Pour ça on ne remerciera jamais assez Votre Farhat tourmenté (plutôt et non m'henni!!). 3- Pour le reste tu joues à la victime comme d'habitude. Contrairement aux Makistes ignares et traîtres, les autres amazighs d'Algerie comme les chaouis et les mozabites ne sont pas des rejetons du colonialisme comme vous, donc de ce côté il n'y aura aucun problème, l'Algerie sera plus unie que jamais. 4- Et notre plus grande joie sera que plus jamais les incultes et traîtres que vous êtes n'auront un droit de regard sur notre pays....QUEL BONHEUR:cool: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bientôt on va parler de Kabyle-bashing Si vous ne la comprenez pas c'est normal... ahhh les pieds noirs, toujours a ruminer cette rancune envers le kabyle qui l'a renvoyer de son beau lopin de terre colonisé. quand je pense que de grands ecrivains fracais je te citerais nottament guy de mauppassant ont glorifié les kabyles et ont parlé d'une identité propre a ces derniers. tu ne vaux rien devant ces analystes de référence, car ton analyse est basé sur la haine. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 1- On s'en fout des aspects positifs que recoltera le MAK, ce qui nous interesse c'est le bien-être de l'Algerie et les retombées postives sur EL Djazair et non sur la secte Makiste. 2- Je ne suis pas d'accord avec toi, tu veux dire plutôt l'Algerie sera unie car elle sera débarasséé des Makistes leche-bottes des évangelistes, des harkis et des sionsites pour la diviser....Pour ça on ne remerciera jamais assez Votre Farhat tourmenté (plutôt et non m'henni!!). 3- Pour le reste tu joues à la victime comme d'habitude. Contrairement aux Makistes ignares et traîtres, les autres amazighs d'Algerie comme les chaouis et les mozabites ne sont pas des rejetons du colonialisme comme vous, donc de ce côté il n'y aura aucun problème, l'Algerie sera plus unie que jamais. 4- Et notre plus grande joie sera que plus jamais les incultes et traîtres que vous êtes n'auront un droit de regard sur notre pays....QUEL BONHEUR:cool: oui on vous laisse toutes les sources de nos malheurs. meme avec une autonomie on vous laisse tous ya weldi. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Imaginons un instant que l'entêtement insensé des MAKistes aboutisse à l'independance de montagnes des Q'bails de l'Algerie; chose très probable du reste, quels seraient dans ce cas les aspects positifs de cette separation?? les aspects positifs pour qui au juste? je suis kabyle et je contre l'independance ou meme l'autonomie de la kabylie pour plusieurs raisons (et pas que nationaliste) pour ne pas etre de mauvaise foi je conçois a dire que l'autonomie de la kabylie ne serai pas une si mauvaise choses et qu'il peut y avoir éventuellement des aspects positifs pour certains malheureusement ces certains sont surtout bien connus:33: ceux qui allument les meches et font bien attention d'être en lieu sûre pour l'explosion Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 oui on vous laisse toutes les sources de nos malheurs. meme avec une autonomie on vous laisse tous ya weldi. vos sources de malheurs sont votre inculture, votre ignorance votre esprit tourmenté, votre manque de civisme....etc Votre malheur vous le portez en vous même dans votre idéologie. Une fois "indépendants" vous vous bouferez entre vous comme des hyènes. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 oui on vous laisse toutes les sources de nos malheurs. meme avec une autonomie on vous laisse tous ya weldi. Si tu crois vivre avec tes olives grand bien te fasse! Et si tu crois que la France et ce qu'on appelle Israel va aider ton "peuple" tu te trompes grave ! Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 les aspects positifs pour qui au juste? je suis kabyle et je contre l'independance ou meme l'autonomie de la kabylie pour plusieurs raisons (et pas que nationaliste) pour ne pas etre de mauvaise foi je conçois a dire que l'autonomie de la kabylie ne serai pas une si mauvaise choses et qu'il peut y avoir éventuellement des aspects positifs pour certains malheureusement ces certains sont surtout bien connus:33: ceux qui allument les meches et font bien attention d'être en lieu sûre pour l'explosion Bien, il ne faut pas s'inquieter , il restera toujours de la place en algérie pour les kabyles patriotes, mais pour les vendus et les traîtres leur place doit être loin de nous. 60% des kabyles vivent en dehors des montagnes de Q'bails. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts