Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je croyais que ma tante maternelle allait se marier avec son frère qui est mon oncle:D.Comme je vivais chez ma grand-mère et cette tante était la seule jeune fille célibataire à la maison , mon oncle l'appelle toujours pour qu'elle lui sert le repas ou prend ses habits pour les laver ,ranger sa chambre , je la voyais comme sa femme.A chaque fois je demandais à ma tante ''Vous n'avez pas encore fait votre fête de mariage , c'est pour quand?!''..Au début , très patiente elle m'expliquait que cela ne se fait pas , c'est son frère.Je recommençai à chaque fois ma question:confused:, jusqu'au jour où elle m'a donné une bonne fessée et elle m'a dit ''C'est mon frèèèèèèèèèèèère:mad:'' Quelle idiote!:confused: Et vous?!:p Vous croyiez quoi?! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr: Moi quand j'étais gosse je croyais que ma mère et mon père ainsi que mes tantes maternelles et leurs maries sont partis dans une grande maison pour que chacun choisisse ses enfants et j'étais triste que ma mère n'ait pas choisit ma cousine pour être a soeur au lieu de mon frère:mdr: Salut l'amoureuse:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 :mdr: Moi quand j'étais gosse je croyais que ma mère et mon père ainsi que mes tantes maternelles et leurs maries sont partis dans une grande maison pour que chacun choisisse ses enfants et j'étais triste que ma mère n'ait pas choisit ma cousine pour être a soeur au lieu de mon frère:mdr: Salut l'amoureuse:04: Je suis morte de rire surtout le truc de ne pas avoir choisis ta cousine!:mdr::mdr: Salut la mystérieuse!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je suis morte de rire surtout le truc de ne pas avoir choisis ta cousine!:mdr::mdr: Salut la mystérieuse!:D Bin oui j'étais triste vu que c'est ma meilleure amie ça aurait été plus facile :15::D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Bin oui j'étais triste vu que c'est ma meilleure amie ça aurait été plus facile :15::D Dommage elle aurait pu me choisir comme ta soeur!:D Citer Link to post Share on other sites
nihal213 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 je vais paraitre un peu bete :crazy: moi je pensais que les gens qu'on voyait a la TV étaient des gens ordinaires, et du coup, je pensais que moi et ma famille aussi on passait a la TV et que des gens suivaient notre quotidien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi quand j 'etais petit je pensais que les filles étaient des extra-terrestre venues d'une autre planète...quand j 'ai grandi ben... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 :crazy: moi je pensais que les gens qu'on voyait a la TV étaient des gens ordinaires, et du coup, je pensais que moi et ma famille aussi on passait a la TV et que des gens suivaient notre quotidien :mdr: :mdr:Tu me rappelles que je jetais des coups d'oeil sur la télé pour voir les gens qui passait à la télé , je croyais qu'ils étaient dedans!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Moi quand j 'etais petit je pensais que les filles étaient des extra-terrestre venues d'une autre planète...quand j 'ai grandi ben... :confused:Surement tu as souffert des des filles!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi quand j 'etais petit je pensais que les filles étaient des extra-terrestre venues d'une autre planète...quand j 'ai grandi ben... ben tu as du confirmé k`elles viennent vraiment d`une autre planète :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je croyais que ma tante maternelle allait se marier avec son frère qui est mon oncle:D.Comme je vivais chez ma grand-mère et cette tante était la seule jeune fille célibataire à la maison , mon oncle l'appelle toujours pour qu'elle lui sert le repas ou prend ses habits pour les laver ,ranger sa chambre , je la voyais comme sa femme.A chaque fois je demandais à ma tante ''Vous n'avez pas encore fait votre fête de mariage , c'est pour quand?!''..Au début , très patiente elle m'expliquait que cela ne se fait pas , c'est son frère.Je recommençai à chaque fois ma question:confused:, jusqu'au jour où elle m'a donné une bonne fessée et elle m'a dit ''C'est mon frèèèèèèèèèèèère:mad:'' Quelle idiote!:confused: Et vous?!:p Vous croyiez quoi?! quand j`avais 3 ou 4 ans( et je me rappelle tres bien) j`etendais tout le monde evoque le bon dieu: nchallah ya rabi, rabi yessotrek, rabi ma3ak. alors comme j`ete tres curieux a cet age, je me poser la question c qui rabi au fait? alors j`ai pose la questio a ma mere et elle m`a repondu: rabi soubhanou est la haut, la ou tu ne peux pas le voir, mais lui te vois. alors comme on habitait au dernier eteage de notre immeuble je suis sorti dans le balcon et j`ai regarde la haut mais vers lele bout du toit et j`appellais: rabi rabi soubhanou ou est tu? alors tout les voisins me voyaient en rigolant Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Chez nous il y avait un grand mirroir sur pieds et j,ai passé des heures à jouer avec la petite fille qui avait la même maison que moi, les mêmes jouets et les mêmes vêtements.J'ai été longtemps fascinée par ce mirroir. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Chez nous il y avait un grand mirroir sur pieds et j,ai passé des heures à jouer avec la petite fille qui avait la même maison que moi, les mêmes jouets et les mêmes vêtements.J'ai été longtemps fascinée par ce mirroir. a chacun son délire d`enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Chez nous il y avait un grand mirroir sur pieds et j,ai passé des heures à jouer avec la petite fille qui avait la même maison que moi, les mêmes jouets et les mêmes vêtements.J'ai été longtemps fascinée par ce mirroir. je comprends maintenant, les sequelles ont resté jusqu'a ce jour:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 quand j`avais 3 ou 4 ans( et je me rappelle tres bien) j`etendais tout le monde evoque le bon dieu: nchallah ya rabi, rabi yessotrek, rabi ma3ak. alors comme j`ete tres curieux a cet age, je me poser la question c qui rabi au fait? alors j`ai pose la questio a ma mere et elle m`a repondu: rabi soubhanou est la haut, la ou tu ne peux pas le voir, mais lui te vois. alors comme on habitait au dernier eteage de notre immeuble je suis sorti dans le balcon et j`ai regarde la haut mais vers lele bout du toit et j`appellais: rabi rabi soubhanou ou est tu? alors tout les voisins me voyaient en rigolant Loool j'imagine la scène!:p Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Loool j'imagine la scène!:p et le truc tu vois, c`est que j`y croyais vraiment qu`il apparaitra par le toit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi je croyais que les gens qui passaient à la télé étaient des nains qui y habitent.. je me souviens aussi que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fée comme celle de Peter pan, je l'imaginais tout le temps, et chaque soir avant de dodo je faisais le vœu de me réveiller le matin et trouver une de mes Barbies transformée en une vraie petite fée "clochette"..:angel: et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous :lol_mdr:lol_mdr ah la laaaaa... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous :lol_mdr:lol_mdr ah la laaaaa...[/b][/font] Toi en moins c'était un verre d'eau, Moi je croyais qu'il courait dans tous les sens pour nous jeter des bidons d'eau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 et le truc tu vois, c`est que j`y croyais vraiment qu`il apparaitra par le toit:mdr: :crazy::mdr: Moi je croyais que les gens qui passaient à la télé étaient des nains qui y habitent.. je me souviens aussi que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fée comme celle de Peter pan, je l'imaginais tout le temps, et chaque soir avant de dodo je faisais le vœu de me réveiller le matin et trouver une de mes Barbies transformée en une vraie petite fée "clochette".. et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous ah la laaaaa... Mignon le truc de la fée clochette!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Toi en moins c'était un verre d'eau, Moi je croyais qu'il courait dans tous les sens pour nous jeter des bidons d'eau :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Toi en moins c'était un verre d'eau, Moi je croyais qu'il courait dans tous les sens pour nous jeter des bidons d'eau :mdr: :woot_jump: Morte de Rire Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi je croyais que les gens qui passaient à la télé étaient des nains qui y habitent.. je me souviens aussi que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fée comme celle de Peter pan, je l'imaginais tout le temps, et chaque soir avant de dodo je faisais le vœu de me réveiller le matin et trouver une de mes Barbies transformée en une vraie petite fée "clochette"..:angel: et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous :lol_mdr:lol_mdr ah la laaaaa... :mdr: ahahhhhhhh la gamine que tt Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ahahhhhhhh la gamine que tt :mdr::mdr::mdr::mdr: Oui j'avoue :crazy: Oh Zazou je te tire chapeau, Ce topic me fait trop rire, que de bons souvenirs :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je me souviens aussi d'une chose... Je croyais que "nul part" était un endroit, A chaque week-end je demandais à mon père si on allais quelque part, Il me disait " nul part ailleurs ma chérie" et moi comme une idiote j'étais triste de n'avoir jamais connu cet endroit:(:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Chez nous il y avait un grand mirroir sur pieds et j,ai passé des heures à jouer avec la petite fille qui avait la même maison que moi, les mêmes jouets et les mêmes vêtements.J'ai été longtemps fascinée par ce mirroir. et tu avais demander au mirroir qui etait la plus jolie:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts