Jump to content

Quand j'étais petit(e)..

Recommended Posts

Je croyais que ma tante maternelle allait se marier avec son frère qui est mon oncle:D.Comme je vivais chez ma grand-mère et cette tante était la seule jeune fille célibataire à la maison , mon oncle l'appelle toujours pour qu'elle lui sert le repas ou prend ses habits pour les laver ,ranger sa chambre , je la voyais comme sa femme.A chaque fois je demandais à ma tante ''Vous n'avez pas encore fait votre fête de mariage , c'est pour quand?!''..Au début , très patiente elle m'expliquait que cela ne se fait pas , c'est son frère.Je recommençai à chaque fois ma question:confused:, jusqu'au jour où elle m'a donné une bonne fessée et elle m'a dit ''C'est mon frèèèèèèèèèèèère:mad:''

Quelle idiote!:confused:

Et vous?!:p Vous croyiez quoi?!

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr:

Moi quand j'étais gosse je croyais que ma mère et mon père ainsi que mes tantes maternelles et leurs maries sont partis dans une grande maison pour que chacun choisisse ses enfants et j'étais triste que ma mère n'ait pas choisit ma cousine pour être a soeur au lieu de mon frère:mdr:

Salut l'amoureuse:04:

:mdr:

Moi quand j'étais gosse je croyais que ma mère et mon père ainsi que mes tantes maternelles et leurs maries sont partis dans une grande maison pour que chacun choisisse ses enfants et j'étais triste que ma mère n'ait pas choisit ma cousine pour être a soeur au lieu de mon frère:mdr:

Salut l'amoureuse:04:

Je suis morte de rire surtout le truc de ne pas avoir choisis ta cousine!:mdr::mdr:

Salut la mystérieuse!:D

:crazy:

moi je pensais que les gens qu'on voyait a la TV étaient des gens ordinaires, et du coup, je pensais que moi et ma famille aussi on passait a la TV et que des gens suivaient notre quotidien :mdr:

:mdr:Tu me rappelles que je jetais des coups d'oeil sur la télé pour voir les gens qui passait à la télé , je croyais qu'ils étaient dedans!:confused:

Je croyais que ma tante maternelle allait se marier avec son frère qui est mon oncle:D.Comme je vivais chez ma grand-mère et cette tante était la seule jeune fille célibataire à la maison , mon oncle l'appelle toujours pour qu'elle lui sert le repas ou prend ses habits pour les laver ,ranger sa chambre , je la voyais comme sa femme.A chaque fois je demandais à ma tante ''Vous n'avez pas encore fait votre fête de mariage , c'est pour quand?!''..Au début , très patiente elle m'expliquait que cela ne se fait pas , c'est son frère.Je recommençai à chaque fois ma question:confused:, jusqu'au jour où elle m'a donné une bonne fessée et elle m'a dit ''C'est mon frèèèèèèèèèèèère:mad:''

Quelle idiote!:confused:

Et vous?!:p Vous croyiez quoi?!

quand j`avais 3 ou 4 ans( et je me rappelle tres bien) j`etendais tout le monde evoque le bon dieu: nchallah ya rabi, rabi yessotrek, rabi ma3ak. alors comme j`ete tres curieux a cet age, je me poser la question c qui rabi au fait?

alors j`ai pose la questio a ma mere et elle m`a repondu: rabi soubhanou est la haut, la ou tu ne peux pas le voir, mais lui te vois.

alors comme on habitait au dernier eteage de notre immeuble je suis sorti dans le balcon et j`ai regarde la haut mais vers lele bout du toit et j`appellais: rabi rabi soubhanou ou est tu?

alors tout les voisins me voyaient en rigolant

Chez nous il y avait un grand mirroir sur pieds et j,ai passé des heures à jouer avec la petite fille qui avait la même maison que moi, les mêmes jouets et les mêmes vêtements.J'ai été longtemps fascinée par ce mirroir.

a chacun son délire d`enfant :D

Guest kastor
Chez nous il y avait un grand mirroir sur pieds et j,ai passé des heures à jouer avec la petite fille qui avait la même maison que moi, les mêmes jouets et les mêmes vêtements.J'ai été longtemps fascinée par ce mirroir.

je comprends maintenant,

les sequelles ont resté jusqu'a ce jour:D

quand j`avais 3 ou 4 ans( et je me rappelle tres bien) j`etendais tout le monde evoque le bon dieu: nchallah ya rabi, rabi yessotrek, rabi ma3ak. alors comme j`ete tres curieux a cet age, je me poser la question c qui rabi au fait?

alors j`ai pose la questio a ma mere et elle m`a repondu: rabi soubhanou est la haut, la ou tu ne peux pas le voir, mais lui te vois.

alors comme on habitait au dernier eteage de notre immeuble je suis sorti dans le balcon et j`ai regarde la haut mais vers lele bout du toit et j`appellais: rabi rabi soubhanou ou est tu?

alors tout les voisins me voyaient en rigolant

Loool j'imagine la scène!:p

Moi je croyais que les gens qui passaient à la télé étaient des nains qui y habitent..

je me souviens aussi que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fée comme celle de Peter pan, je l'imaginais tout le temps, et chaque soir avant de dodo je faisais le vœu de me réveiller le matin et trouver une de mes Barbies transformée en une vraie petite fée "clochette"..:angel:

et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous :lol_mdr:lol_mdr ah la laaaaa...

et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous :lol_mdr:lol_mdr ah la laaaaa...[/b][/font]

Toi en moins c'était un verre d'eau, Moi je croyais qu'il courait dans tous les sens pour nous jeter des bidons d'eau :mdr:

et le truc tu vois, c`est que j`y croyais vraiment qu`il apparaitra par le toit:mdr:

:crazy::mdr:

Moi je croyais que les gens qui passaient à la télé étaient des nains qui y habitent..

je me souviens aussi que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fée comme celle de Peter pan, je l'imaginais tout le temps, et chaque soir avant de dodo je faisais le vœu de me réveiller le matin et trouver une de mes Barbies transformée en une vraie petite fée "clochette"..

et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous ah la laaaaa...

Mignon le truc de la fée clochette!:p

je me souviens aussi que j'ai toujours rêvé d'avoir une petite fée comme celle de Peter pan, je l'imaginais tout le temps, et chaque soir avant de dodo je faisais le vœu de me réveiller le matin et trouver une de mes Barbies transformée en une vraie petite fée "clochette"..:angel:

et le pire, je comprenais pas ce qu'était la pluie, l'idée que je me suis faite de ce "phenomene" est que Dieu renversait à chaque fois son verre d'eau et que ça tombait sur nous :lol_mdr:lol_mdr ah la laaaaa...

:mdr: ahahhhhhhh la gamine que tt

Je me souviens aussi d'une chose... Je croyais que "nul part" était un endroit, A chaque week-end je demandais à mon père si on allais quelque part, Il me disait " nul part ailleurs ma chérie" et moi comme une idiote j'étais triste de n'avoir jamais connu cet endroit:(:D

et tu avais demander au mirroir qui etait la plus jolie:04: