Jump to content

Quand j'étais petit(e)..

Recommended Posts

Guest Sally
et bien sur la pire, qui va probablement vous choquer:

malheureusement, c etait l epoque ou y avait bcp d attentat a alger, et justement ce jour la y a eu la bombe de belouizdad qui a fait bcp de morts allah yerhamhoum, c etait juste sous nous, et j ai pu echaper a mes parents une seconde pr jeter un coup d oeil par la fenetre et g vu le sol plein de sang.

le lendemain, comme par hasard, papa etait alle a l abatoir, et il nous a achter du foie, et un gigot, et la moitiee des cotes d un mouton, et au fond de moi, j etait sure et certaine qu il est alle chercher en bas les restes des gens morts dans l accident, et nous faire croire qu il les a achter a l abatoir, et j avais une mauvaise ilage sur mon pere e, en me disant k il nous fait manger la viande des humains! :confused:

ps: cela dit, ca ne m avait pas empecher d en manger :D

ne me jugez paz svp, j etait jeune :(

Toi alors:confused:, t'es trop trop....marrante:p. Tu ne me choques pas du tout:D.

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ben je v commancer par des trucs mignons comme mes votres pr ne pas vous choquer

je croyais assi comme zazou k on naissait du ventre, comme une cesarienne koi, sauf ke je croyait ke c est ma mere ki m a portee dans son ventre, et ke mon pere a porter mon frere (genre les femmes font des femmes et l invers:D)

au mouloud, comme on allumait les boujies et on chantait la chanson de " zad ennabi wefrahna bih " j ai tjr cru k on chatait " zad nabil wefrahna bih " du coup je detestait le mouloud, car j etait jalouse k on chante tjr des chansons pr mon frere (ki s appel nabil) et pas pr moi!!!

et bien sur la pire, qui va probablement vous choquer:

malheureusement, c etait l epoque ou y avait bcp d attentat a alger, et justement ce jour la y a eu la bombe de belouizdad qui a fait bcp de morts allah yerhamhoum, c etait juste sous nous, et j ai pu echaper a mes parents une seconde pr jeter un coup d oeil par la fenetre et g vu le sol plein de sang.

le lendemain, comme par hasard, papa etait alle a l abatoir, et il nous a achter du foie, et un gigot, et la moitiee des cotes d un mouton, et au fond de moi, j etait sure et certaine qu il est alle chercher en bas les restes des gens morts dans l accident, et nous faire croire qu il les a achter a l abatoir, et j avais une mauvaise ilage sur mon pere e, en me disant k il nous fait manger la viande des humains!

ps: cela dit, ca ne m avait pas empecher d en manger

ne me jugez paz svp, j etait jeune :(

:(:mdr:J'ai eu la chaire de poule en lisant le dernier paragraphe mais t'fakart non elle était petite , ce n'est qu'une imagination!:D

Ispèce de jalouse de son p'tit frère Nabil!:04:

Je ne me souviens pas de cette histoire, c'est maman qui me l'a raconté. Je ne parlais pas encore très bien et ma mère m'avait installée dans la salle de bain pendant qu'elle donnait le bain à mon frère. Il parait que j'ai eu très peur et qu'en pointant le petit oiseau de mon frèere, je n'arrêtais pas de crier, bobo, bobo....

:chut::mdr:

Quand j'étais petit(e)..

...j'etais tellement parfait (beau, sage, intelligent, bien éduqué, gentil, bagarreur...) que je croyais que j'etais un futur... prophete. :D

Quand au cours de tarbiya islamia notre prof nous apprenait que Mohammed (QPSSL) était les derniers prophete, j'etais tres decu :D

...j'etais tellement parfait (beau, sage, intelligent, bien éduqué, gentil, bagarreur...) que je croyais que j'etais un futur... prophete. :D

Quand au cours de tarbiya islamia notre prof nous apprenait que Mohammed (QPSSL) était les derniers prophete, j'etais tres decu :D

:mdr:Tu m'as tué de rire , je ne m'attendais pas du tout à cette imagination!:mdr:

Hahahahaa c'est la meilleeeeeeure :mdr::mdr::mdr:

:(:mdr:J'ai eu la chaire de poule en lisant le dernier paragraphe mais t'fakart non elle était petite , ce n'est qu'une imagination!:D

Ispèce de jalouse de son p'tit frère Nabil!:04:

c est pasle pti frere mais le grand frere, c est moi la ptite :( donc on devait mechantait la chanson pr moi pas pour lui :(

Moi

... j'ai toujours pense

... que mon grand-pere

... etait doue de pouvoirs surnaturels

Guest jazairia
Le pire, c'est que je suis serieux, j'y croyais vraiment, je ne me trouvais pas de defauts :D

Une confiance totale ça doit donner une personnalitè forte etant adulte , tu dois etre très fort de personnalitè Admino Allah ibareke

Moi

... j'ai toujours pense

... que mon grand-pere

... etait doue de pouvoirs surnaturels

Et comment t'es arrive a croire le contraire ?

Une confiance totale ça doit donner une personnalitè forte etant adulte , tu dois etre très fort de personnalitè Admino Allah ibareke

Oui, je suis surtout trop modeste :D

Parce que maintenant, tu t'en trouves prophète Admino:D?

oui, la barbe, trop épaisse, tu trouves pas ? :D

bigmdr tres amusant ce topic :mdr: mdrrrrrrr

malgré que j'ai un peu l'amnésie ( rabbi ychafini wi y chafi ga3 elmarda :) ) , mais je me rappelle de qlque souvenirs , et en lisant les votre tfakert un truc :mdr: ...

vas y raconteeeeee

"Allah ychafik:)"

bigmdr tres amusant ce topic :mdr: mdrrrrrrr

malgré que j'ai un peu l'amnésie ( rabbi ychafini wi y chafi ga3 elmarda :) ) , mais je me rappelle de qlque souvenirs , et en lisant les votre tfakert un truc ...

Allé kakashi raconte!! ne te fait pa supplié!

Par contre moi aussi j'me ss rappelé d'un truc!

j'croyé que les chats parlé vrm(comme dans les dessins animé):rolleyes:

alors j'prenné mn p'tit chat et je le torturé pr qu'il me parle:confused:

jlui disai "vas y felix j'sais que tu peu parlé,tkt c restera entre ns j'dirai a personne promi;)"

Guest sab.dz
Alors là je suis Mdrrrr:mdr::mdr:

Je croyais que le bébé sortait du ventre!:D:chut:

Quand j'etais petite je pensais que la femme tombait enceinte lorsque les deux auriculaires se touchaient... Et ce jusqu'à l'age de 12/13 ans :confused:

J'ai bien rigolé, merci les zamis :D

Moi, je pensais que c'était dieu qui faisait le adhan :confused: je pensais aussi que c'était les arbres qui faisaient le vent et aussi que les chaussures grandissaient avec les pieds :confused::D