Guest Sally Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et bien sur la pire, qui va probablement vous choquer: malheureusement, c etait l epoque ou y avait bcp d attentat a alger, et justement ce jour la y a eu la bombe de belouizdad qui a fait bcp de morts allah yerhamhoum, c etait juste sous nous, et j ai pu echaper a mes parents une seconde pr jeter un coup d oeil par la fenetre et g vu le sol plein de sang. le lendemain, comme par hasard, papa etait alle a l abatoir, et il nous a achter du foie, et un gigot, et la moitiee des cotes d un mouton, et au fond de moi, j etait sure et certaine qu il est alle chercher en bas les restes des gens morts dans l accident, et nous faire croire qu il les a achter a l abatoir, et j avais une mauvaise ilage sur mon pere e, en me disant k il nous fait manger la viande des humains! :confused: ps: cela dit, ca ne m avait pas empecher d en manger :D ne me jugez paz svp, j etait jeune Toi alors:confused:, t'es trop trop....marrante:p. Tu ne me choques pas du tout:D. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 ben je v commancer par des trucs mignons comme mes votres pr ne pas vous choquer je croyais assi comme zazou k on naissait du ventre, comme une cesarienne koi, sauf ke je croyait ke c est ma mere ki m a portee dans son ventre, et ke mon pere a porter mon frere (genre les femmes font des femmes et l invers:D) au mouloud, comme on allumait les boujies et on chantait la chanson de " zad ennabi wefrahna bih " j ai tjr cru k on chatait " zad nabil wefrahna bih " du coup je detestait le mouloud, car j etait jalouse k on chante tjr des chansons pr mon frere (ki s appel nabil) et pas pr moi!!! et bien sur la pire, qui va probablement vous choquer: malheureusement, c etait l epoque ou y avait bcp d attentat a alger, et justement ce jour la y a eu la bombe de belouizdad qui a fait bcp de morts allah yerhamhoum, c etait juste sous nous, et j ai pu echaper a mes parents une seconde pr jeter un coup d oeil par la fenetre et g vu le sol plein de sang. le lendemain, comme par hasard, papa etait alle a l abatoir, et il nous a achter du foie, et un gigot, et la moitiee des cotes d un mouton, et au fond de moi, j etait sure et certaine qu il est alle chercher en bas les restes des gens morts dans l accident, et nous faire croire qu il les a achter a l abatoir, et j avais une mauvaise ilage sur mon pere e, en me disant k il nous fait manger la viande des humains! ps: cela dit, ca ne m avait pas empecher d en manger ne me jugez paz svp, j etait jeune :mdr:J'ai eu la chaire de poule en lisant le dernier paragraphe mais t'fakart non elle était petite , ce n'est qu'une imagination!:D Ispèce de jalouse de son p'tit frère Nabil!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Je ne me souviens pas de cette histoire, c'est maman qui me l'a raconté. Je ne parlais pas encore très bien et ma mère m'avait installée dans la salle de bain pendant qu'elle donnait le bain à mon frère. Il parait que j'ai eu très peur et qu'en pointant le petit oiseau de mon frèere, je n'arrêtais pas de crier, bobo, bobo.... :chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Quand j'étais petit(e).. ...j'etais tellement parfait (beau, sage, intelligent, bien éduqué, gentil, bagarreur...) que je croyais que j'etais un futur... prophete. :D Quand au cours de tarbiya islamia notre prof nous apprenait que Mohammed (QPSSL) était les derniers prophete, j'etais tres decu :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 ...j'etais tellement parfait (beau, sage, intelligent, bien éduqué, gentil, bagarreur...) que je croyais que j'etais un futur... prophete. :D Quand au cours de tarbiya islamia notre prof nous apprenait que Mohammed (QPSSL) était les derniers prophete, j'etais tres decu :D :mdr:Tu m'as tué de rire , je ne m'attendais pas du tout à cette imagination!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ...j'etais tellement parfait (beau, sage, intelligent, bien éduqué, gentil, bagarreur...) que je croyais que j'etais un futur... prophete. :D Quand au cours de tarbiya islamia notre prof nous apprenait que Mohammed (QPSSL) était les derniers prophete, j'etais tres decu :D Hahahahaa c'est la meilleeeeeeure :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr:J'ai eu la chaire de poule en lisant le dernier paragraphe mais t'fakart non elle était petite , ce n'est qu'une imagination!:D Ispèce de jalouse de son p'tit frère Nabil!:04: c est pasle pti frere mais le grand frere, c est moi la ptite donc on devait mechantait la chanson pr moi pas pour lui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 :mdr:Tu m'as tué de rire , je ne m'attendais pas du tout à cette imagination!:mdr: Le pire, c'est que je suis serieux, j'y croyais vraiment, je ne me trouvais pas de defauts :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le pire, c'est que je suis serieux, j'y croyais vraiment, je ne me trouvais pas de defauts :D Narcisse sors de ce corps tit suit:mad::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Narcisse sors de ce corps tit suit:mad::DNarcisse n'existait pas encore a l'epoque :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ...j'etais tellement parfait (beau, sage, intelligent, bien éduqué, gentil, bagarreur...) que je croyais que j'etais un futur... prophete. :D Quand au cours de tarbiya islamia notre prof nous apprenait que Mohammed (QPSSL) était les derniers prophete, j'etais tres decu :D Moi ... j'ai toujours pense ... que mon grand-pere ... etait doue de pouvoirs surnaturels Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le pire, c'est que je suis serieux, j'y croyais vraiment, je ne me trouvais pas de defauts :D Une confiance totale ça doit donner une personnalitè forte etant adulte , tu dois etre très fort de personnalitè Admino Allah ibareke Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Alors là je suis Mdrrrr:mdr::mdr: Je croyais que le bébé sortait du ventre!:D:chut: :confused: pareil, j'emmerdé ma mère avc ca,et elle m'envoyé baladé!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Le pire, c'est que je suis serieux, j'y croyais vraiment, je ne me trouvais pas de defauts :D Parce que maintenant, tu t'en trouves prophète Admino:D? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi ... j'ai toujours pense ... que mon grand-pere ... etait doue de pouvoirs surnaturels Et comment t'es arrive a croire le contraire ? Une confiance totale ça doit donner une personnalitè forte etant adulte , tu dois etre très fort de personnalitè Admino Allah ibareke Oui, je suis surtout trop modeste :D Parce que maintenant, tu t'en trouves prophète Admino:D? oui, la barbe, trop épaisse, tu trouves pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bigmdr tres amusant ce topic :mdr: mdrrrrrrr malgré que j'ai un peu l'amnésie ( rabbi ychafini wi y chafi ga3 elmarda ) , mais je me rappelle de qlque souvenirs , et en lisant les votre tfakert un truc :mdr: :D :D ... Citer Link to post Share on other sites
DoraBxl 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bigmdr tres amusant ce topic :mdr: mdrrrrrrr malgré que j'ai un peu l'amnésie ( rabbi ychafini wi y chafi ga3 elmarda ) , mais je me rappelle de qlque souvenirs , et en lisant les votre tfakert un truc :mdr: ... vas y raconteeeeee "Allah ychafik:)" Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et en lisant les votre tfakert un truc :mdr: :D :D ... Aya ahki:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 "Allah ychafik" amin ya rabbi, merci a toi DoraBxl :D je veux vs raconter , mais puisque j'étais un peu "chitan srir" un petit diable :mdr: c un peu vulgaire :crazy: nn nn je prefere ne rien raconter :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bigmdr tres amusant ce topic :mdr: mdrrrrrrr malgré que j'ai un peu l'amnésie ( rabbi ychafini wi y chafi ga3 elmarda ) , mais je me rappelle de qlque souvenirs , et en lisant les votre tfakert un truc ... Allé kakashi raconte!! ne te fait pa supplié! Par contre moi aussi j'me ss rappelé d'un truc! j'croyé que les chats parlé vrm(comme dans les dessins animé):rolleyes: alors j'prenné mn p'tit chat et je le torturé pr qu'il me parle:confused: jlui disai "vas y felix j'sais que tu peu parlé,tkt c restera entre ns j'dirai a personne promi;)" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 emmm c'est mignon soumea , mais mon truc ne concerne pas les chates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Alors là je suis Mdrrrr:mdr::mdr: Je croyais que le bébé sortait du ventre!:D:chut: Quand j'etais petite je pensais que la femme tombait enceinte lorsque les deux auriculaires se touchaient... Et ce jusqu'à l'age de 12/13 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 emmm c'est mignon soumea , mais mon truc ne concerne pas les chates :mdr::mdr:M'ouais!!:confused: Sacré kakashi mm moi g rien dis:chut: j'parlé d mn pauvre vieux Felix!il a souffert le pauvre:( Yo toi;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 J'ai bien rigolé, merci les zamis :D Moi, je pensais que c'était dieu qui faisait le adhan :confused: je pensais aussi que c'était les arbres qui faisaient le vent et aussi que les chaussures grandissaient avec les pieds :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 bigmdr luminelle et sab.dz mdrrrrrr hé soumea je pense que ce topic est le topic le plus rigolo de FA qu'est ce que t'en dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts