Jump to content

Quand j'étais petit(e)..

Recommended Posts

bigmdr luminelle et sab.dz mdrrrrrr

hé soumea je pense que ce topic est le topic le plus rigolo de FA qu'est ce que t'en dis :mdr:

Oui j'suis dac avc toi!!:mdr::mdr:

aller on attend toujours que ut ns raconte tn histoir!!!:p

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai bien rigolé, merci les zamis :D

Moi, je pensais que c'était dieu qui faisait le adhan :confused: je pensais aussi que c'était les arbres qui faisaient le vent et aussi que les chaussures grandissaient avec les pieds :confused::D

lumi tu m a tuee avc " dieu qui fait le adhan" j en ai ris jusqu aux larmes :mdr:

Guest sab.dz

Aya une autre...

Une fois, etant jeune, je parlais à ma mère et lui avais dis toute fiere en voulant lui faire plaisir : Tu sais quand j'aurais finis mes etudes et que j'aurais mon travail et lorsque tu seras vieille je t'enverai DANS LA MEILLEURE MAISON DE RETRAITE " :confused:

ET j'avais vu son sourire partir...

C'est bien plus tard que j'ai compris pourquoi son visage avait :surprise: et que j'ai compris ma bêtise

:mdr:

Mais à l'epoque c'etait tellement logique pour moi que les enfants qui voulaient du bien pour leur parents les envoient en maison de retraite:confused:

:D

bon je vé y allé maintenant , bnn soirée les ami , je vé essayer de me rappeler de autre chose pour que je partcipe moi aussi a ce merveilleu topic :D

allé a demain bnn nuit soumea bnn nuit tt le monde :04:

Bonne nuit kakashii:D

a demain inchallah

:mdr: Je suis morte de rire, J'aime bien le hé hé hé ho ho :mdr:

Perso je croyais que mon grand père s'appelait papa, Puisque ma mère et mes tantes l'appelaient ainsi :04:

Moi aussi j'ai longtemps cru que ma grand-mère s'appellait yemma :mdr: Le jour où une voisine l'a appellé A... j'ai dit à ma mère, pour qui elle se prend celle-là :mad::D

Guest Didine RAYAN

moi, il m'arrivait souvent, lorsque je regardais la nuit les nuages qui défilaient, j'avais l'impression que c'était la lune qui se déplaçait et non les nuages:confused:

Moi aussi j'ai longtemps cru que ma grand-mère s'appellait yemma :mdr: Le jour où une voisine l'a appellé A... j'ai dit à ma mère, pour qui elle se prend celle-là :D

:mdr::mdr:

pareil pour moi!

je l'appelai yemma et je trouvé bizarre que les voisins l'appelé autrement!!:confused:

@ Didine : moi quand gté en voiture j'croyé qu'ell(la lune) nous suivait!!

Pareil pour les arbres:mdr:

Guest Didine RAYAN

pareil pour moi!

je l'appelai yemma et je trouvé bizarre que les voisins l'appelé autrement!!:confused:

Mais c'est vrai ça, ce n'est pas une illusion, ma chère :confused:

pareil pour moi!

T'as vu ça :mdr:

Guest Didine RAYAN
Didine a toujours gardé son âme d'enfant:o

oui, c'est tjours comme ça

il faut que je retourne mon enfance ds ma tête pour que j'arrive à m'endormir...

rétrospectivement votre:confused:

Aya une autre...

Une fois, etant jeune, je parlais à ma mère et lui avais dis toute fiere en voulant lui faire plaisir : Tu sais quand j'aurais finis mes etudes et que j'aurais mon travail et lorsque tu seras vieille je t'enverai DANS LA MEILLEURE MAISON DE RETRAITE " :confused:

ET j'avais vu son sourire partir...

C'est bien plus tard que j'ai compris pourquoi son visage avait :surprise: et que j'ai compris ma bêtise

Mais à l'epoque c'etait tellement logique pour moi que les enfants qui voulaient du bien pour leur parents les envoient en maison de retraite

:mdr: ohhh ta pauvre mere :confused:

pareil pour moi!

je l'appelai yemma et je trouvé bizarre que les voisins l'appelé autrement!!

moi c ete pas ma grand mere, mais notre voisine du dessous s appelait wardya, c ete une femme d un certain age, ki grinchait tout le temps lorsque moi et mon frere fesiont un peu de bruit,

et un jour nos voisins du dessus fesaient bcp de bruit, et g dis a mon pere: on peut nous aussi nous pleindre, pske nous aussi on est les wardia de la famille BOU...:confused:

je croyait ke wardia c ete pas le prenom de la voisine, mais ke c ete un nom commun qui veut dire voisin su dessous :confused:

moi c ete pas ma grand mere, mais notre voisine du dessous s appelait wardya, c ete une femme d un certain age, ki grinchait tout le temps lorsque moi et mon frere fesiont un peu de bruit,

et un jour nos voisins du dessus fesaient bcp de bruit, et g dis a mon pere: on peut nous aussi nous pleindre, pske nous aussi on est les wardia de la famille BOU...:confused:

je croyait ke wardia c ete pas le prenom de la voisine, mais ke c ete un nom commun qui veut dire voisin su dessous :confused:

:mdr::mdr:trop drole Wellah

PS. le prénom que tu vien d cité c le même d ma yemma:)

Guest Didine RAYAN
Ahhh j'compren mieux mnt:Lighten:

sur ce Bonne nuit

bonne nuit, fais de bx reves...

en toute franchise, moi, je ne me souviens pas de mon enfance...

je crois toujours que je suis né directement adolescent :confused:

bonne nuit, fais de bx reves...

en toute franchise, moi, je ne me souviens pas de mon enfance...

je crois toujours que je suis né directement adolescent :confused:

Moi j'ai des trous d mémoires, c me revient pas souvent!!:rolleyes:

Bref fais d beaux reves toi aussi:)

@ perla: ybrek fik, bonne nuit!:)