Guest Didine RAYAN Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi j'ai des trous d mémoires, c me revient pas souvent!!:rolleyes: Bref fais d beaux reves toi aussi:) @ perla: ybrek fik, bonne nuit! trous de mémoire? alors, t'as une cervelle en gruyère pourtant... bon...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Quand j'étais petite je croyais que mon père allait à l'école quand il disait à ma mère qu'il allait voir sa maitresse :D je l'imaginais offrant des fleurs a une vieille dame :mdr: plus tard j'ai compris les 2 sens du mot maitresse; bien sur c'était des taquineries de sa part envers ma mère trop curieuse... Je croyais aussi que quand j'allumais la télé les programmes se reveillait dans le sens ou des que j'eteignais ils allaient aussi se coucher :confused: lol j'sais pas si c'est très clair en fait mais moi je me comprend. Je croyais aussi que ma mère s'apellait "maman" et mon père "papa" pendant très longtemps d'ailleurs je l'ai cru. Je croyais aussi que mes grands parents avaient vécus dans un monde en noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :confused:Surement tu as souffert des des filles!:D Tu as totalement raison :D, étant maso elles m'épargnent des douleurs je ne sais pas si c'est par bonté ou par sadisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 victime je pense que c'est par sadisme :D quand j'étais petite je croyais aussi que si je mangeais les pépins des fruits, un arbre pousserait dans mon ventre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 victime je pense que c'est par sadisme :D quand j'étais petite je croyais aussi que si je mangeais les pépins des fruits, un arbre pousserait dans mon ventre :mdr: Je le savais :D Bizour toi Moi quand j 'etais enfants j'ai toujours cru que les hommes étaient des "victimes" des femmes et que ces dernières en mangeaient ( dans le sens propre) pour avoir un bébé dans le ventre....c'est pour ça que je veux toujours rester un enfant:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je le savais :D Bizour toi Moi quand j 'etais enfants j'ai toujours cru que les hommes étaient des "victimes" des femmes et que ces dernières en mangeaient ( dans le sens propre) pour avoir un bébé dans le ventre....c'est pour ça que je veux toujours rester un enfant:04: salut toi ça va ? :mdr: moi je croyais que les bébés sortaient par le nombril, après j'ai crue que c'était par les fesses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 salut toi ça va ? :mdr: moi je croyais que les bébés sortaient par le nombril, après j'ai crue que c'était par les fesses :mdr: Si c 'etait comme ça se sont les homos qui ne voudront pas se marier :D Pas la peine de faire un dessin tu sais trés bien combien mon esprit est tordu :D mais le sens reste toujours droit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Si c 'etait comme ça se sont les homos qui ne voudront pas se marier :D Pas la peine de faire un dessin tu sais trés bien combien mon esprit est tordu :D mais le sens reste toujours droit :D :mdr: a force oui je connais ton esprit tordue, puis faut dire que j'ai un peu le même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 :mdr: a force oui je connais ton esprit tordue, puis faut dire que j'ai un peu le même :rolleyes: Biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Biensur :D lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ah je me souviens aussi qu'un jour je regardais un film et que dans le film des cafards sortaient du robinet de la baignoire, et après j'avais toujours peur en prenant mon bain de me rincer avec des tonnes de cafards à la place de l'eau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 J'ai été fille unique jusqu'à l'âge de 13 ans, j'ai été gâtée et choucoutée par mes parents. je voulais que mon papa épouse ma maitresse je l'adorais, elle me carressait les cheveux pdt la récréation me prenait sur ses genoux, des souvenirs que j'avais oubliés :o mon papa ne voulait pas m'écouter et ma maman me disait rohi mena la nakhbetek moussiba :mdr::mdr: Remplacer ta mere qui te gâtait? Des vrais ingrats ces gosses!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 mais j'étais petite, je ne savais rien à la vie, contrairement à aujourd'hui :mdr: Lool et qu'est ce que t'as compris à cette vie? Moi je suis encore petit...je cherche à apprendre^^ Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Quand j'étais petite je croyais que mon père allait à l'école quand il disait à ma mère qu'il allait voir sa maitresse :D je l'imaginais offrant des fleurs a une vieille dame :mdr: plus tard j'ai compris les 2 sens du mot maitresse; bien sur c'était des taquineries de sa part envers ma mère trop curieuse... Je croyais aussi que quand j'allumais la télé les programmes se reveillait dans le sens ou des que j'eteignais ils allaient aussi se coucher :confused: lol j'sais pas si c'est très clair en fait mais moi je me comprend. Je croyais aussi que ma mère s'apellait "maman" et mon père "papa" pendant très longtemps d'ailleurs je l'ai cru. Je croyais aussi que mes grands parents avaient vécus dans un monde en noir et blanc. :mdr: Un monde en noir et blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts