Jump to content

aimez-vous les sms d'amour

Recommended Posts

quel est le plus beau SMS d'amour qui tu as reçu?:kissSmiley

les plus simples, et surtout les personnels comme je t aime, tu me manques, merci de me rendre si heureux!

mais surtout pas le ciel et les oiseaux!!!!!!!!!!!! :confused:

J'aime bien nos propres sms à moi et mon chéri , on se dit ce qu'on ressent quand on est loin l'un de l'autre.Sont très spéciales , que personne d'autres ne pourra les utiliser!:p

sisi, je les ai utiliser bien avant vous :D

D'accord un p'tit exemple..un sms d'amour pour me faire rire vu que j'étais triste et en désaccord avec lui!:p

"Ya labi ya labi katkouti wela yez3af meni.Ma3lich katkouti mazelou chwiya sghir w maya3refch.Bessah houwa li ya3tini espoir f denya hadi.Nhabek":D

D'accord un p'tit exemple..un sms d'amour pour me faire rire vu que j'étais triste et en désaccord avec lui!:p

"Ya labi ya labi katkouti wela yez3af meni.Ma3lich katkouti mazelou chwiya sghir w maya3refch.Bessah houwa li ya3tini espoir f denya hadi.Nhabek":D

c trop mimi :) rebi ikhalikom leba3dakom

ohhhhhh trop choux :o:o:o

rabbi ykhallikoum leba3d :)

quel est le plus beau SMS d'amour qui tu as reçu?:kissSmiley

Au temps où on s'étaient épris l'un de l'autre mon épouse et moi, il n'y avait pas de téléphone portable ... c'était l'âge de pierre ... et on utilisait ce moyen pour s'envoyer des messages :mdr:.

d'ailleurs son premier SMS était écrit sur une grosse pierre qu'elle m'a envoyé ... ça m'est tombé sur la tête :crazy: .. j'ai perdu la raison et c'est comme ça que je suis tombé amoureux d'elle :mdr:

Guest Lady Dada
Au temps où on s'étaient épris l'un de l'autre mon épouse et moi, il n'y avait pas de téléphone portable ... c'était l'âge de pierre ... et on utilisait ce moyen pour s'envoyer des messages :mdr:.

d'ailleurs son premier SMS était écrit sur une grosse pierre qu'elle m'a envoyé ... ça m'est tombé sur la tête :crazy: .. j'ai perdu la raison et c'est comme ça que je suis tombé amoureux d'elle :mdr:

:mdr:pauvre titeuf un mal qui fait du bien :crazy: