Guest jazairia Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je n'ai jamais compris pourquoi des employers d'une societè ou entreprise dans notre Algerie se regroupent autour du directeur pour faire du lèche botte et pire pour vendre leurs camarades hommes ou femmes par des calomnies mesquines et cela pour satisfaire leur responsable qui eprouve un immense plaisir a les ecouter et a les satisfaire a leur tour en punissant les calomniers sans mème leur donner le droit de se deffendre allant a les passer en conseil discipline et des fois faire des retenu sur salaire d'une façon abusèe un vrai abus de pouvoir et ce phenomène se generalise et si on depose plainte aucune suite hogra administrative(mème les syndicat sont de mèche) dites moi mes ami(es) pourquoi ces lèches bottes raporteurs sont ainsi ? Est-ce qu'ils sont payè ou ils font ça que pour le plaisir car dans la boite ou je travaille ça devient la concurence a ce genre de pratique avec un DG qui apparement les encourage ,de quel race sont ces gens la? Aidez moi a comprendre , je vous remercis. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je n'ai jamais compris pourquoi des employers d'une societè ou entreprise dans notre Algerie se regroupent autour du directeur pour faire du lèche botte et pire pour vendre leurs camarades hommes ou femmes par des calomnies mesquines et cela pour satisfaire leur responsable qui eprouve un immense plaisir a les ecouter et a les satisfaire a leur tour en punissant les calomniers sans mème leur donner le droit de se deffendre allant a les passer en conseil discipline et des fois faire des retenu sur salaire d'une façon abusèe un vrai abus de pouvoir et ce phenomène se generalise et si on depose plainte aucune suite hogra administrative(mème les syndicat sont de mèche) dites moi mes ami(es) pourquoi ces lèches bottes raporteurs sont ainsi ? Est-ce qu'ils sont payè ou ils font ça que pour le plaisir car dans la boite ou je travaille ça devient la concurence a ce genre de pratique avec un DG qui apparement les encourage ,de quel race sont ces gens la? Aidez moi a comprendre , je vous remercis. c'est a cause de sa que j'ai quitté les lieux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 c'est a cause de sa que j'ai quitté les lieux. Ou que l'on aille ... on a toujours besoin ... de la chitta pour survivre ... j'en ai toujours une sur moi ... et ca me permets de doubler ... le prix de mes prestations Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ou que l'on aille ... on a toujours besoin ... de la chitta pour survivre ... j'en ai toujours une sur moi ... et ca me permets de doubler ... le prix de mes prestations Moi c'est la rareté de son utilisation qui me vaut du succès , il faut dire qu'avec moi il faut le mériter , le coup de brosse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Moi c'est la rareté de son utilisation qui me vaut du succès , il faut dire qu'avec moi il faut le mériter , le coup de brosse ! :D Sauf que ... tu es architecte ... et moi que plombier Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Ou que l'on aille ... on a toujours besoin ... de la chitta pour survivre ... j'en ai toujours une sur moi ... et ca me permets de doubler ... le prix de mes prestations Puisque tu le reclame haut et fort que tu es un chiatte j'aimerais comprendre est-ce que ça te procure du plaisir de lecher des bottes et si tu es renumerer par ce service ? Ne le prend pas comme une attaque mais je suis serieuse par ma question Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Sauf que ... tu es architecte ... et moi que plombier Sauf aussi que c'est les gens les plus sollicités!:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Puisque tu le reclame haut et fort que tu es un chiatte j'aimerais comprendre est-ce que ça te procure du plaisir de lecher des bottes et si tu es renumerer par ce service ? Ne le prend pas comme une attaque mais je suis serieuse par ma question Honni soit ... qui mal y pense ... mais apres une journee de labeur ... durant laquelle j'ai passe la matinee ... a reparer une fuite ... puis une sieste a masser ... la maitresse de maison ... je dois bien brosser le mari ... quand il rentre et qu'il doit ... payer une prestation de 200 euros Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Sauf que ... tu es architecte ... et moi que plombier Je peux te montrer des architectes algériens qui ont inventé le concept "d'architecture militante" et ramassent gros ! :mdr: P.S : Je sais que ton métier te permet de voir sous les jupes en toute légalité , ce m'est impossible vu que les seules contorsions légales pour moi , c'est sur chantier que cela se passe et on n'a droit qu'à un chef d'équipe qui se gratte les c****** ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Sauf aussi que c'est les gens les plus sollicités!:p C'est vrai ... on n'arrete pas ... de la journee ... des fois meme la nuit ... ou le week-end Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je peux te montrer des architectes algériens qui ont inventé le concept "d'architecture militante" et ramassent gros ! :mdr: P.S : Je sais que ton métier te permet de voir sous les jupes en toute légalité , ce m'est impossible vu que les seules contorsions légales pour moi , c'est sur chantier que cela se passe et on n'a droit qu'à un chef d'équipe qui se gratte les c****** ! :D Faudra ... qu'un de ces quatre ... je te raconte un truc ... qui est arrive a mon pere ... pendant les travaux de deviation ... de la route de la Marsa ... juste avant l'independance Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Messieurs Zombretto et Wahrani vous vous racontez vos vies ;prière faites le ailleurs vous polluez le post merci pour votre comprehension Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Messieurs Zombretto et Wahrani vous vous racontez vos vies ;prière faites le ailleurs vous polluez le post merci pour votre comprehension Choukrane 3ala el moutaba3a , oua ila al halqa el qadima incha allah ! :D P.S : Désolé de vous avoir irrité chère compatriote ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je peux te montrer des architectes algériens qui ont inventé le concept "d'architecture militante" et ramassent gros ! :mdr: On peut dire sans être mauvaise langue que la plupart essaient de s'y mettre! Question de gros sous! P.S : Je sais que ton métier te permet de voir sous les jupes en toute légalité , ce m'est impossible vu que les seules contorsions légales pour moi , c'est sur chantier que cela se passe et on n'a droit qu'à un chef d'équipe qui se gratte les c****** ! :D Tu sembles le regretter!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Tu sembles le regretter!!!:mdr::mdr: T'as aucune idée du nombre de choses que je regrette ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 T'as aucune idée du nombre de choses que je regrette ! :D j'imagine....La vie va si vite!!! "Tant de jolies paysages où l'on ne s'arrête pas ! On laisse des regrets partout." Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Tout simplement, ils aiment lècher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ils n'aiment pas lecher...la chitta c'est jamais gratuit...çà demande toujours une contrepartie... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Honni soit ... qui mal y pense ... mais apres une journee de labeur ... durant laquelle j'ai passe la matinee ... a reparer une fuite ... puis une sieste a masser ... la maitresse de maison ... je dois bien brosser le mari ... quand il rentre et qu'il doit ... payer une prestation de 200 euros si tu estime que ta prestation merite 200 €, t'as pas besoin de chiyette, autrement dis moi ce que tu penses de toi même en te brossant les dents devant le miroir, le matin avant d'aller.......... travailler ou chiyette ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ils n'aiment pas lecher...la chitta c'est jamais gratuit...çà demande toujours une contrepartie... C'est ce que je voulais savoir car se donner corps et ame ace genre de pratique ça doit etre cher payer ou en espèces ou par services rondu walah c'est mesquin et minable que nos responsables des hauts fonctionnaires de l'etat tombent aussi bas en plus de la corruption les detourenement il ya ça pauvre Algerie ,c'est degoutant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Jaziria wache daroulek complot :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Jaziria wache daroulek complot :mdr: C'est ça carica adhake adhake ya3tike ghouma:chair: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Je n'ai jamais compris pourquoi des employers d'une societè ou entreprise dans notre Algerie se regroupent autour du directeur pour faire du lèche botte et pire pour vendre leurs camarades hommes ou femmes par des calomnies mesquines et cela pour satisfaire leur responsable qui eprouve un immense plaisir a les ecouter et a les satisfaire a leur tour en punissant les calomniers sans mème leur donner le droit de se deffendre allant a les passer en conseil discipline et des fois faire des retenu sur salaire d'une façon abusèe un vrai abus de pouvoir et ce phenomène se generalise et si on depose plainte aucune suite hogra administrative(mème les syndicat sont de mèche) dites moi mes ami(es) pourquoi ces lèches bottes raporteurs sont ainsi ? Est-ce qu'ils sont payè ou ils font ça que pour le plaisir car dans la boite ou je travaille ça devient la concurence a ce genre de pratique avec un DG qui apparement les encourage ,de quel race sont ces gens la? Aidez moi a comprendre , je vous remercis. rien n`ai fait par plaisir ma chere, tout dans la vie vaut de l`argent aux yeux de ces cons. bien sur qu`ils recoivent des primes speciales pour le leche bottes Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 rien n`ai fait par plaisir ma chere, tout dans la vie vaut de l`argent aux yeux de ces cons. bien sur qu`ils recoivent des primes speciales pour le leche bottes C'est comme les harkis et les collabos car moi je les vois ainsi bayou3a Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 C'est ça carica adhake adhake ya3tike ghouma:chair: Tu es de l'Est jaziria ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts