Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Jouljoul,, si le forum ne te manque pas,, toi tu lui manques beaucoup beaucoup.. reviens Joul.. .. c'est pas sympa sans toi,, du tout du tout.. .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 moi aussi, je l'attends pour faire avancer notre histoire commune (tu t'en souviens suz de tom) , elle doit être surement très occupée!!!!!!!! J'avais l'espoir que tu me dise qu'elle est en vacance,, quelque part.. Mais là,, .. oui,, elle doit être très occupée.. Jouljoul,, bon courage avec ton boulot.. Gros bisou à toi.. PS. AAH notre histoire Tinouna,, .. je vais faire la cuisine et je reviens y ajouter quelques idées.. .. ça me manque.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Hé oui, ce ne sont pas des vacances ! croyez-vous qu'il soit imaginable : être dans une ville au bord de la mer et ne pas allez tremper ses mignons petits doigts de pieds dans la Méditerranée ? ... et je n'ai même pas le temps de me connecter ... je grappille quelques instants pour aller dans un cyber mais ce n'est pas drôle du tout : des gens autour, des claviers qui ont besoin d'un coup de chiffon et pas le temps de faire une bonne recherche pour la musique ou pour écrire un épisode de notre histoire ... Tom nous fait en voir de toutes les couleurs ! BISOUUUUUUUS A MES ANGES DU PARADIS ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Hé oui, ce ne sont pas des vacances ! croyez-vous qu'il soit imaginable : être dans une ville au bord de la mer et ne pas allez tremper ses mignons petits doigts de pieds dans la Méditerranée ? ... et je n'ai même pas le temps de me connecter ... je grappille quelques instants pour aller dans un cyber mais ce n'est pas drôle du tout : des gens autour, des claviers qui ont besoin d'un coup de chiffon et pas le temps de faire une bonne recherche pour la musique ou pour écrire un épisode de notre histoire ... Tom nous fait en voir de toutes les couleurs ! BISOUUUUUUUS A MES ANGES DU PARADIS ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH OOh,, ma chère Jouljoul,, beaucoup de courage.. des claviers qui ont besoin d'un coup de chiffon :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: T'inquiète pas,, ça peut tarder mais,, ça va finir.. .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts