panda 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ayayayayay!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 les algériens...m'habel et ils ont du génie.... ils sont meme suicidaires comme la fille qui lave les vitres! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 les algériens...m'habel et ils ont du génie.... ils sont meme suicidaires comme la fille qui lave les vitres! khsara le beau balcon:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Yakhi ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 khsara le beau balcon:eek: tapes çà dans google et dis moi ce t'en pense: only in egypt pictures Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Yakhi ! pareil pour toi dans google: only in egypt pictures Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 ce qui m'a fait plus rire c'est pas les photos mais les commentaires qui etaient dessous lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 et çà c'est encore plus chez nous: Only In Algeria | Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ce qui m'a fait plus rire c'est pas les photos mais les commentaires qui etaient dessous lol des commentaires tu dit?? je vais vor.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pareil pour toi dans google: only in egypt pictures Ok Chef ! Mr qui envoie des innocents en prison :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 des commentaires tu dit?? je vais vor.:confused: ok lyz je t'envoi le site par mp Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ok Chef ! Mr qui envoie des innocents en prison :confused: attention:parce qu'après vous aller attraper un fou rire...qui va durer jusqu'à demain...dans la journée ...les gens risquent de vous prendre pour des fous...etc,etc,... c'est ce qui m'est arrivé!:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 ok lyz je t'envoi le site par mp merci beaucoups, tu est un ange panda:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 attention:parce qu'après vous aller attraper un fou rire...qui va durer jusqu'à demain...dans la journée ...les gens risquent de vous prendre pour des fous...etc,etc,... c'est ce qui m'est arrivé!:D:crazy: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 le type dans la camionette qu'est ce qu'il fait :confused: il est mort ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 le type dans la camionette qu'est ce qu'il fait :confused: il est mort ?? :confused: mais non...il est juste en train de faire du yoga... ne pas déranger svp! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 le type dans la camionette qu'est ce qu'il fait :confused: il est mort ?? :confused: :mdr::mdr::mdr: wallah celle ci!!! A chaque fois que je la regarde je ne peut pas m'empecher de rire aux eclats ! Meme si je suis enervée !! Serieux je me demande ce qu'il fait !! :mdr: j'en peux plus là Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 attention:parce qu'après vous aller attraper un fou rire...qui va durer jusqu'à demain...dans la journée ...les gens risquent de vous prendre pour des fous...etc,etc,... c'est ce qui m'est arrivé!:D:crazy: J'imagine tres bien la situation....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
SARA 23 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 HHHHHHHHHHHHHH LES ALGERIENS RESTENT TOUJOUR COMME CA HHHH MERCI PANDA POUR LES PHOTOS Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 alé quelques unes pour le plaisir :D celle ci pour sabi et assia Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: Mimi merci pour la dédicace :D mais le type sérieux il est mort ? on a des nouvelles ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr: Mimi merci pour la dédicace :D mais le type sérieux il est mort ? on a des nouvelles ? :mdr: de rien miss mdrrr j'en sais rien moi peut être qu'il était sur un chantier et qu'il a sauté pour atterrir dans la camionette de peur qu'ils partent sans lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 on dit souvent qu'il faut faire avec les moyens du bord :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 de rien miss mdrrr j'en sais rien moi peut être qu'il était sur un chantier et qu'il a sauté pour atterrir dans la camionette de peur qu'ils partent sans lui :mdr: :mdr: quelle imagination wouah :mdr: peut être alors Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts