Jump to content

Photos du genie algeriens :)

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas du retard, c'est un jemenfoutisme et de la débrouille à toutes épreuves

s'il y avait des regles bien reglementés et controlés rien de tout cela ne sera pareil. les constructions qui entoure les poteaux, la parabole 10 métre en dehors etc.. :crazy:

t'es trop suisse :D

j'ai mon classement

suisse alémanique: bien fait dans les regles de l'art

suisse romand: bien fait mais sans plus

france: un peu à l'arrache

algerie: complètement à l'arrache

bien fait mais sans plus, p.être mais reste dans les même regle

que les suisses alémanique. ;)

lac-usthb-babezz.jpg

J'espère qu'il a survécu.

En voilà un endroit que j'reconnais bien d'ailleurs tu m'as rappelé un d'ces souvenirs "Wipet" ... xD.

J'ai vu ça plus d'une fois en plus ... non non j'ai déjà bien vérifié, j'suis pas dessus :D. -En même temps y a que des gars j'crois sur celle là xD-

En voilà un endroit que j'reconnais bien d'ailleurs tu m'as rappelé un d'ces souvenirs "Wipet" ... xD.

J'ai vu ça plus d'une fois en plus ... non non j'ai déjà bien vérifié, j'suis pas dessus :D. -En même temps y a que des gars j'crois sur celle là xD-

Pourquoi y'aurais d'autres avec des filles dessus ?.On veut voir, on veut voir, on veut voir....pour juger de leurs aptitudes au plongeons bien sur!!!

Pourquoi y'aurais d'autres avec des filles dessus ?.On veut voir, on veut voir, on veut voir....pour juger de leurs aptitudes au plongeons bien sur!!!

Bah oui il doit y avoir pas mal :D.

Puis combien j'en ai vu des gars fous d'joie d'avoir décroché leur ... non non pas diplôme mais leur première année plongé dedans pour fêter ça ou suite à un défi :D.

Ah la fameuse première année! c'est comme le bac, du moins c'est se qu'on crois, après on déchante vite!.

Moi j'ai eu deux fois ma premiere année(ESC et ITFC, trés mauvais souvenirs, surtout L'ITFC).Aller, on peut quand même m'accorder un diplôme pour ca!

Ah la fameuse première année! c'est comme le bac, du moins c'est se qu'on crois, après on déchante vite!.

Moi j'ai eu deux fois ma premiere année(ESC et ITFC, trés mauvais souvenirs, surtout L'ITFC).Aller, on peut quand même m'accorder un diplôme pour ca!

Bah le BAC après c'est rien comparé aux UMDs (comme le disent beaucoup :D) mais bon la 1ère année a quand même un charme particulier même si maintenant que j'y repense j'trouve que c'était la plus laguya donc d'une part j'te comprends :confused:...

Cela dit je m'attendais à en voir d'autre encore plus insolite, comme on dit 3ich tchouff :mdr:...

Ps. L'ITFC j'connais mais l'ESC -_-"

Bah le BAC après c'est rien comparé aux UMDs (comme le disent beaucoup :D) mais bon la 1ère année a quand même un charme particulier même si maintenant que j'y repense j'trouve que c'était la plus laguya donc d'une part j'te comprends :confused:...

Cela dit je m'attendais à en voir d'autre encore plus insolite, comme on dit 3ich tchouff :mdr:...

Ps. L'ITFC j'connais mais l'ESC -_-"

ESC:Ecole Supérieure de Commerce(Z3ma), comme c'etait ma premier experience dans les etudes superieurs j'en ai gardé disons plus de bons souvenirs que de mauvais(la guinche, les match de foot...bref que les modules non homologués!), l'ITFC (Ben aknoun) j'etait complètement perdu, je parle de la deuxieme année, la premiere etant a bouzareah, qui etait pas mal finalement.

PS:heureusement que je connais ton ecriture en "shadow"!!

ESC:Ecole Supérieure de Commerce(Z3ma), comme c'etait ma premier experience dans les etudes superieurs j'en ai gardé disons plus de bons souvenirs que de mauvais(la guinche, les match de foot...bref que les modules non homologués!), l'ITFC (Ben aknoun) j'etait complètement perdu, je parle de la deuxieme année, la premiere etant a bouzareah, qui etait pas mal finalement.

PS:heureusement que je connais ton ecriture en "shadow"!!

Merci, l'commerce et moi :confused:...

J'en connais un qui depuis son arrivée à l'ITFC, il n'a plus décroché de module ça va faire bientôt 3ans :confused:...

J'espère que du reste, les choses se sont bien passées pour toi :)...

Perso' j'ai fait l'tour de quelques unes et j'aurai été incapable d'y étudier :s.

Ps : Oui heureusement :D.