ytreza 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 allé bandy continus balance :mdr: lol je savais meme pas que c'etait moi qui a cree ce topic, kont sayem wakila :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Celle là je m'en rappelle très bien. Je la voyais tous les jours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ass Krem ne rime pas avec Familial. :X Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 http://album-photo.geo.fr/pict_geofr/thumb/92516/510x510/thumb_3f9ae06702698ce34682c6bd4bb50460.jpg http://31.img.v4.skyrock.net/317/peroxyzoom/pics/1214067138_small.jpg :mdr: http://s2.e-monsite.com/2009/10/26/01/resize_800_800//Algerie_insolite_352.jpg :04: 2 en 1 :04: http://s1.e-monsite.com/2009/10/16/09/16331511algerie-insolite-34-jpg.jpg Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 c'est pas du retard, c'est un jemenfoutisme et de la débrouille à toutes épreuves s'il y avait des regles bien reglementés et controlés rien de tout cela ne sera pareil. les constructions qui entoure les poteaux, la parabole 10 métre en dehors etc.. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 Ass Krem ne rime pas avec Familial. :X pas du tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'espère qu'il a survécu. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 7, 2011 Author Partager Posted January 7, 2011 :eek: http://4.bp.blogspot.com/_k5-P3nBvxas/ScrHaI6f9tI/AAAAAAAAAeY/Qpqri-8X2sg/s400/insolite8.jpg :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 t'es trop suisse :D j'ai mon classement suisse alémanique: bien fait dans les regles de l'art suisse romand: bien fait mais sans plus france: un peu à l'arrache algerie: complètement à l'arrache bien fait mais sans plus, p.être mais reste dans les même regle que les suisses alémanique. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :eek: http://4.bp.blogspot.com/_k5-P3nBvxas/ScrHaI6f9tI/AAAAAAAAAeY/Qpqri-8X2sg/s400/insolite8.jpg :04: Depuis quand il y a des toilettes publiques en Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 :D Restos pour clients avertis :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Salutations C'est la merguez local!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 J'espère qu'il a survécu. En voilà un endroit que j'reconnais bien d'ailleurs tu m'as rappelé un d'ces souvenirs "Wipet" ... xD. J'ai vu ça plus d'une fois en plus ... non non j'ai déjà bien vérifié, j'suis pas dessus :D. -En même temps y a que des gars j'crois sur celle là xD- Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 En voilà un endroit que j'reconnais bien d'ailleurs tu m'as rappelé un d'ces souvenirs "Wipet" ... xD. J'ai vu ça plus d'une fois en plus ... non non j'ai déjà bien vérifié, j'suis pas dessus :D. -En même temps y a que des gars j'crois sur celle là xD- Pourquoi y'aurais d'autres avec des filles dessus ?.On veut voir, on veut voir, on veut voir....pour juger de leurs aptitudes au plongeons bien sur!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Pourquoi y'aurais d'autres avec des filles dessus ?.On veut voir, on veut voir, on veut voir....pour juger de leurs aptitudes au plongeons bien sur!!! Bah oui il doit y avoir pas mal :D. Puis combien j'en ai vu des gars fous d'joie d'avoir décroché leur ... non non pas diplôme mais leur première année plongé dedans pour fêter ça ou suite à un défi :D. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah la fameuse première année! c'est comme le bac, du moins c'est se qu'on crois, après on déchante vite!. Moi j'ai eu deux fois ma premiere année(ESC et ITFC, trés mauvais souvenirs, surtout L'ITFC).Aller, on peut quand même m'accorder un diplôme pour ca! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Ah la fameuse première année! c'est comme le bac, du moins c'est se qu'on crois, après on déchante vite!. Moi j'ai eu deux fois ma premiere année(ESC et ITFC, trés mauvais souvenirs, surtout L'ITFC).Aller, on peut quand même m'accorder un diplôme pour ca! Bah le BAC après c'est rien comparé aux UMDs (comme le disent beaucoup :D) mais bon la 1ère année a quand même un charme particulier même si maintenant que j'y repense j'trouve que c'était la plus laguya donc d'une part j'te comprends :confused:... Cela dit je m'attendais à en voir d'autre encore plus insolite, comme on dit 3ich tchouff :mdr:... Ps. L'ITFC j'connais mais l'ESC -_-" Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Bah le BAC après c'est rien comparé aux UMDs (comme le disent beaucoup :D) mais bon la 1ère année a quand même un charme particulier même si maintenant que j'y repense j'trouve que c'était la plus laguya donc d'une part j'te comprends :confused:... Cela dit je m'attendais à en voir d'autre encore plus insolite, comme on dit 3ich tchouff :mdr:... Ps. L'ITFC j'connais mais l'ESC -_-" ESC:Ecole Supérieure de Commerce(Z3ma), comme c'etait ma premier experience dans les etudes superieurs j'en ai gardé disons plus de bons souvenirs que de mauvais(la guinche, les match de foot...bref que les modules non homologués!), l'ITFC (Ben aknoun) j'etait complètement perdu, je parle de la deuxieme année, la premiere etant a bouzareah, qui etait pas mal finalement. PS:heureusement que je connais ton ecriture en "shadow"!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted January 7, 2011 Partager Posted January 7, 2011 ESC:Ecole Supérieure de Commerce(Z3ma), comme c'etait ma premier experience dans les etudes superieurs j'en ai gardé disons plus de bons souvenirs que de mauvais(la guinche, les match de foot...bref que les modules non homologués!), l'ITFC (Ben aknoun) j'etait complètement perdu, je parle de la deuxieme année, la premiere etant a bouzareah, qui etait pas mal finalement. PS:heureusement que je connais ton ecriture en "shadow"!! Merci, l'commerce et moi :confused:... J'en connais un qui depuis son arrivée à l'ITFC, il n'a plus décroché de module ça va faire bientôt 3ans :confused:... J'espère que du reste, les choses se sont bien passées pour toi ... Perso' j'ai fait l'tour de quelques unes et j'aurai été incapable d'y étudier :s. Ps : Oui heureusement :D. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts