Jump to content

Photos du genie algeriens :)

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci, l'commerce et moi :confused:...

J'en connais un qui depuis son arrivée à l'ITFC, il n'a plus décroché de module ça va faire bientôt 3ans :confused:...

J'espère que du reste, les choses se sont bien passées pour toi :)...

Perso' j'ai fait l'tour de quelques unes et j'aurai été incapable d'y étudier :s.

Ps : Oui heureusement :D.

Euh pas vraiment:

C'est vraiment la ....la bas, enfin quand j'y était(2001): plus pour les arabisants, ecole de journalisme ou il n'y meme pas de journal d'etudiant,amphi hyper bondé, module de méthodologie en deuxième année alors qu'on est sensée l'utiliser en 1ere, bibliothèque avec trois chaise et deux tables...et surtout un affichage des notes b****lique, et biensur les profs introuvables...a tel point que moi jusqu'a maintenant je ne sais pas si j'ai eu ma 3 eme, vu qu'on avez perdu les copies (qui?reponse: pas moi c'est lui, va voir...), bref j'etait tellement dégouté après 5 recours et un passage en rattrapage sans savoir mes notes, que j'ai laché l'affaire!!!

peut etre que ca a changé, mais je ne suis pas si sur !!!

Euh pas vraiment:

C'est vraiment la ....la bas, enfin quand j'y était(2001): plus pour les arabisants, ecole de journalisme ou il n'y meme pas de journal d'etudiant,amphi hyper bondé, module de méthodologie en deuxième année alors qu'on est sensée l'utiliser en 1ere, bibliothèque avec trois chaise et deux tables...et surtout un affichage des notes b****lique, et biensur les profs introuvables...a tel point que moi jusqu'a maintenant je ne sais pas si j'ai eu ma 3 eme, vu qu'on avez perdu les copies (qui?reponse: pas moi c'est lui, va voir...), bref j'etait tellement dégouté après 5 recours et un passage en rattrapage sans savoir mes notes, que j'ai laché l'affaire!!!

peut etre que ca a changé, mais je ne suis pas si sur !!!

La personne dont je parlais s'y est trouvé après donc j'en conclu que non, c'est vraiment dommage tout ça, j'imagine ce que ça a dû être, j'en suis désolée...

Et c'est pareil aussi pour l'ESC ?

16856_283373308275_170341848275_3273585_4270138_n.jpg

citation: panonique

Et c'est pareil aussi pour l'ESC ?

C'etait un peu plus encadré,mais bon je crois que le secteur des etudes superieurs en Algérie mahgour!en meme temps je ne connais pas toutes les facs, mais je pense que c'est partout pareil: j'menfoutisme, peu de moyens, pas d'environnement pédagogique insitatif aux études, en plus des perspectives peu engageantes...c'est pas pour décourager que je dis ca!

Fort possible, je l'ai prise du net bien que l'on a vu pire xD.

---

blida10.jpg

Medkhel Khas bi ettalaba.c'est un peu comme ca qu'on traite le etudiants des fois!!!

PS: je ne suis pas payer par L'APUA(Association des Pourfandeurs des Universités Algeriennes)

C'etait un peu plus encadré,mais bon je crois que le secteur des etudes superieurs en Algérie mahgour!en meme temps je ne connais pas toutes les facs, mais je pense que c'est partout pareil: j'menfoutisme, peu de moyens, pas d'environnement pédagogique insitatif aux études, en plus des perspectives peu engageantes...c'est pas pour décourager que je dis ca!

J'crois qu'avec tout ce que j'ai entendu dire depuis peu et ce que tu viens de m'apprendre à l'instant, j'oserai plus me plaindre du tout dorénavant :chut:...

C'est vraiment dommage :(, j'espère vraiment que ça finisse par évoluer bientôt...

J'crois qu'avec tout ce que j'ai entendu dire depuis peu et ce que tu viens de m'apprendre à l'instant, j'oserai plus me plaindre du tout dorénavant :chut:...

C'est vraiment dommage :(, j'espère vraiment que ça finisse par évoluer bientôt...

Donc ca a pas beaucoup evolué?

15005_1222083363823_1581134165_477730_450640_n.jpg

Medkhel Khas bi ettalaba.c'est un peu comme ca qu'on traite le etudiants des fois!!!

PS: je ne suis pas payer par L'APUA(Association des Pourfandeurs des Universités Algeriennes)

Un beau sourire pour bien entamer la journée LAFCADIO

reine_10.jpg

:D...

Ps. Je ne confirmerai en revanche pas qu'elle soit Algérienne xD.

Donc ca a pas beaucoup evolué?

15005_1222083363823_1581134165_477730_450640_n.jpg

A croire beaucoup non hélas, n'empêche chez nous il me semble que c'est nettement plus sérieux comparée aux autres universités à commencer par l'ITFC dont tu parles d'ailleurs l'échec de beaucoup n'est souvent pour ne pas dire carrément dû à autre raison que celles citées précédemment :confused:...

Si je crois bien que oui, d'ailleurs son mari la cherche, et il n'a pas l'air content

26423_113557725337722_112781875415307_198147_5622744_n.jpg

:mdr:...

Tu m'as eu, moi qui m'disait genre ça va il vient normalement d'entamer sa journée, moi qui vais dormir dans peu j'risquerai peut être de faire d'très beaux rêves xD.

----

balcon10.jpg

Réparation à L'Algérienne xD.

Oh je n'est ni commencer ni fini ma journée vu que je n'ai pas dormis!!! et comme je veut dormir ce soir, je reste evaillé!!

Et ceux la ,les acrobates de la reparations: les Freres Triciti

att00013-b4bdd5a81.jpg

Bien trouvé :D xD.

On est deux dans ce cas là, sauf que j'dois m'obliger à me reposer étant donné que j'ai encore un tas d'chose à faire :confused:...

---

Regarde ça :

Façade d’un immeuble visible par Bouteflika lors de sa visite à Blida, à Ouled Yaich où il a inauguré la station du téléphérique Blida-Chréa.

0110.jpg

Façade arrière, non visible par le président.

0210.jpg

:confused:...

Bien trouvé :D xD.

On est deux dans ce cas là, sauf que j'dois m'obliger à me reposer étant donné que j'ai encore un tas d'chose à faire :confused:...

---

Regarde ça :

Façade d’un immeuble visible par Bouteflika lors de sa visite à Blida, à Ouled Yaich où il a inauguré la station du téléphérique Blida-Chréa.

0110.jpg

Façade arrière, non visible par le président.

0210.jpg

:confused:...

Karnaval fi dechra!!!

tt ça me rappelle un incident au sein de sonatrach, un certain ingénieur "japonais" a fé cette tete ( :confused: ) devant tt le désordre et surtt les conditions de travail plus que dangereuses à cause de la sécurité qui n'était pas du tt respecté ds cet endroit qui es le plus critique en Algérie, et bien sur ce japonais a dit ce jour là ça fameuse phrase << vraiment, en Algérie, Dieu existe >>

hna les algériens, Rabbi m3anna ma tkhafouch ga3 ;)