Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 pour l'instant, c'est cette brebis qui a ouvert la porte de la bergerie au loup! Arrêter une femme et la verbaliser pour le port du niqab n'est pas de l'acharnement a ton avis? Le loup a défoncé la porte il ya fort longtemps! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ce "monsieur" n'est qu'un parasite et hypocrite qui refuse d'assumer ses mariages religieux en parlant de maîtresses juste pour continuer à percevoir les aides sociales. Honte à lui ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 toutes ces chose l'ont ete Zagor et le sont encore de nos jours a ma question pourquoi on vent le porc dans les globes (grand magasin d'état algérien) on m'a répondu parce ce qu'on a des coopérants français et étranger qui vivent et travaille sur notre sole algérien et la plus part des restaurants les servait le porc je les vue de mes propres yeux alors!!!! ce n'est pas generalisé, dans le code des douanes algerienne, l'importation de viande de porc et de ses derivées est strictement interdite ! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Arrêter une femme et la verbaliser pour le port du niqab n'est pas de l'acharnement a ton avis? Le loup a défoncé la porte il ya fort longtemps! le policier a estimé qu'elle n'avait pas assez de chant pour conduire, y'en a qui se font verbalisé pour telephonne au volant, d'autre parceque tout simlplement il manger un sandwuiche au volan. c'est l'abruti du mec qui lui sert de mari, qui a convoqué les journalistes pour faire une conference de presse* voila comment l'affaire s'est ebruitéé- Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Ce "monsieur" n'est qu'un parasite et hypocrite qui refuse d'assumer ses mariages religieux en parlant de maîtresses juste pour continuer à percevoir les aides sociales. Honte à lui ! c'est pour fuire les sanctions pénales, eventuelles) qu'il dit ça, car en effet autant la polygamie est interdite autant avoir des maitresses ne l'est pas. il faut que les musulmans protestent et condamnent fortement cette individu, car pas mal d'européens me pose la question, et pense que c'est un comportement musulman Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 avoir des relation avec une maitresse c'est avoir des relation avec une personne hors mariage et ce la est haram autre fois yavé les jawari c'est en quelque sorte des esclave c'etais légitime a une certaine epoque mais mnt ce temp la é revolu Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 le policier a estimé qu'elle n'avait pas assez de chant pour conduire, y'en a qui se font verbalisé pour telephonne au volant, d'autre parceque tout simlplement il manger un sandwuiche au volan. c'est l'abruti du mec qui lui sert de mari, qui a convoqué les journalistes pour faire une conference de presse* voila comment l'affaire s'est ebruitéé- Tu mélange entre ce qui est interdit par la loi et ce qui risque de l'etre dans un futur proche... j'imagine que le policier a du faire la meme erreur!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Tu mélange entre ce qui est interdit par la loi et ce qui risque de l'etre dans un futur proche... j'imagine que le policier a du faire la meme erreur!! je ne mélange rien, ce n'est pas le niqab qui a été sanctionné par un PV, mais le fait de porter quelque chose qui limite et gène la vision au volant. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour, merci pour l'information, mon point de vu, si l'homme fait porter le voile aux femmes, et qu'elles l'acceptent, c'est qu'elles ne meritent pas mieux! ca confirme ce que je pense, l'islam est fait par l'homme pour l'homme, cette loi est en islam est tombé vu qu'actuellement il n'y a plus d'esclavage...une fois de plus il faut prendre les versets selon leur contexte et leur explication par les savants religieux Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 avoir des relation avec une maitresse c'est avoir des relation avec une personne hors mariage et ce la est haram autre fois yavé les jawari c'est en quelque sorte des esclave c'etais légitime a une certaine epoque mais mnt ce temp la é revolu bonjour, je pensais qu'avoir ce type de relation hors mariage est haram, là on me dit non, tu as le droit avec esclaves........????????? pour le reste je ne suis pas assez calé en la matière...... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 cette loi est en islam est tombé vu qu'actuellement il n'y a plus d'esclavage...une fois de plus il faut prendre les versets selon leur contexte et leur explication par les savants religieux bonjour, je n'ai pas parlé d'esclave. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour, je n'ai pas parlé d'esclave. Bonjour Je sais mais les seules maitresse qui furent autorisé à l'époque étaient les esclave, il faut croire qu'en moyen age c'était l'une des choses les plus courantes,même chez les grecs ( les philosophes) L'islam traitait ce fléau d'esclavage diplomatique, en qualifiant le fait de libérer un esclave parmi la plus honorable des vertus Hormis ça c'est catégoriquement interdit d'avoir des relations sexuelle qui sortent du cadre maritale. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Bonjour Je sais mais les seules maitresse qui furent autorisé à l'époque étaient les esclave, il faut croire qu'en moyen age c'était l'une des choses les plus courantes,même chez les grecs ( les philosophes) L'islam traitait ce fléau d'esclavage diplomatique, en qualifiant le fait de libérer un esclave parmi la plus honorable des vertus Hormis ça c'est catégoriquement interdit d'avoir des relations sexuelle qui sortent du cadre maritale. bonjour, je veux bien te croire, mais les arabes musulmans, ont eté pour beaucoup dans la trait des esclaves! que veux tu dire par esclavage diplomatique? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour Je sais mais les seules maitresse qui furent autorisé à l'époque étaient les esclave, il faut croire qu'en moyen age c'était l'une des choses les plus courantes,même chez les grecs ( les philosophes) L'islam traitait ce fléau d'esclavage diplomatique, en qualifiant le fait de libérer un esclave parmi la plus honorable des vertus Hormis ça c'est catégoriquement interdit d'avoir des relations sexuelle qui sortent du cadre maritale. Faut voir aussi la définition donné au mot "maitresse". Je pense que l'homme a voulu jouer sur les mots. Avoir des relations avec une femme hors mariage CIVIL. En islam seul le mariage religieux compte, donc il peut avoir une relation avec ses femmes sans etre marié civilement... Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Faut voir aussi la définition donné au mot "maitresse". Je pense que l'homme a voulu jouer sur les mots. Avoir des relations avec une femme hors mariage CIVIL. En islam seul le mariage religieux compte, donc il peut avoir une relation avec ses femmes sans etre marié civilement... avoir une maitresse, c'est avoir avec elle des relations sexuelles, alors qu'on est marié. c'est sur pour fuire et sauver sa peau vis a vis de la loi! comment expliques tu qu'il a eu des enfants avec elles, que ces enfants portents on nom et que sa femme civilement marler soit au courran ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 c'est pour fuire les sanctions pénales, eventuelles) qu'il dit ça, car en effet autant la polygamie est interdite autant avoir des maitresses ne l'est pas. il faut que les musulmans protestent et condamnent fortement cette individu, car pas mal d'européens me pose la question, et pense que c'est un comportement musulman Le mariage religieux n'est pas reconnu par la législation Française donc il ne risque rien. Mais parler de maitresses jette l'opprobre sur la religion Islamique et en fait la seule religion au monde légitimant l'adultère. Ce genre de bougnoules donne la nausée à Mr Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Faut voir aussi la définition donné au mot "maitresse". Je pense que l'homme a voulu jouer sur les mots. Avoir des relations avec une femme hors mariage CIVIL. En islam seul le mariage religieux compte, donc il peut avoir une relation avec ses femmes sans être marié civilement... Effectivement c'est si courant actuellement surtout au niveau de la traduction du coran...certain ici ont le loisir de dénaturer le sens des versets Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 On dit n'importe quoi la ! Ce "boula7ya" (boutchamar) est marié religieusement (fatiha) avec 4 femmes . L'islam n'autorise ni esclavage ni adultère. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour, je veux bien te croire, mais les arabes musulmans, ont eté pour beaucoup dans la trait des esclaves! que veux tu dire par esclavage diplomatique? enfin il n'etaient pas beaucoup quand même, comparé au perses, et romain meme à l'occident plus tard , les ancêtres des afro-américains ne sont pas partie haragua :confused:: c'est pas un esclavage diplomatique, ai je dis ça :rolleyes:? alors je me suis trompé... l'islam combattait l'esclavage diplomatiquement, en recomposant celui qui libère un esclave Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 On dit n'importe quoi la ! Ce "boula7ya" (boutchamar) est marié religieusement (fatiha) avec 4 femmes . L'islam n'autorise ni esclavage ni adultère. ah voila Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 avoir une maitresse, c'est avoir avec elle des relations sexuelles, alors qu'on est marié. c'est sur pour fuire et sauver sa peau vis a vis de la loi! comment expliques tu qu'il a eu des enfants avec elles, que ces enfants portents on nom et que sa femme civilement marler soit au courran ? Ben le mariage religieux n'est pas reconnu en France donc vis a vis de la France c'est une maitresse. Vis a vis de ses femmes et de l'islam il est en marié a 4 femmes et les autres sont forcement consentante. Pareil pour les enfants, ils sont tous reconnu comme etant ses fils et ses femmes sont bien consciente de cela. Ce qu'on reproche a cet homme, comme disait M ladoz c'est d'utilisé l'islam et salir l'islam pour sauver sa peau... Si il pense avoir la capacité et le courage de se marier et assumer 4 femmes, il fallait qu'il l'assume jusqu'au bout. Mais bon, je pense pas qu'arrivant a ce point il le fasse pour de l'argent mais plutot pour ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Le mariage religieux n'est pas reconnu par la législation Française donc il ne risque rien. Mais parler de maitresses jette l'opprobre sur la religion Islamique et en fait la seule religion au monde légitimant l'adultère. Ce genre de bougnoules donne la nausée à Mr Ladoz! bonjour Mr Ladoz il ne risque rien pour la polygamie, mais le fait d'etre complice dans le detournement des biens de la caf peut (et je le souhaite) lui couter cher! je suis totalement d'accord avec toi, donc au lieu de stigmatiser l'etat, c'est a lui qu'il faut en vouloir, et condamner energiquement ces faits! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour Mr Ladoz il ne risque rien pour la polygamie, mais le fait d'etre complice dans le detournement des biens de la caf peut (et je le souhaite) lui couter cher! je suis totalement d'accord avec toi, donc au lieu de stigmatiser l'etat, c'est a lui qu'il faut en vouloir, et condamner energiquement ces faits! Mais de quelle détournement tu parles? Vis a vis de la législation française, si la femme a sa propre maison et ses factures a son nom sa veut dire qu'elle vit seule et qu'elle est séparer de son compagnon qui est marié à une autre... Si on ne prouve pas sa polygamie, on peut rien faire au niveau des aides non? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 Mais de quelle détournement tu parles? Vis a vis de la législation française, si la femme a sa propre maison et ses factures a son nom sa veut dire qu'elle vit seule et qu'elle est séparer de son compagnon qui est marié à une autre... Si on ne prouve pas sa polygamie, on peut rien faire au niveau des aides non? bonjour, s'il est prouvé qu'il entretien une relation assidue avec ces femmes, c'est qu'elles ne sont pas "femme isolée" comme le nom de cette aide l'indique, donc de FAIT, il y'a soit polygamie, soit trichererie, faux et usage de faux a la caf. Ceci dit, ce n'est pas l'objet de mon topic, moi je voulais savoir la position de l'islam vis à vis de ce que declare ce musulman (l'islam n'interdit pas d'avoir des maitresses)-je reconnais on a devié du sujet de base. bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 bonjour, s'il est prouvé qu'il entretien une relation assidue avec ces femmes, c'est qu'elles ne sont pas "femme isolée" comme le nom de cette aide l'indique, donc de FAIT, il y'a soit polygamie, soit trichererie, faux et usage de faux a la caf. Ceci dit, ce n'est pas l'objet de mon topic, moi je voulais savoir la position de l'islam vis à vis de ce que declare ce musulman (l'islam n'interdit pas d'avoir des maitresses)-je reconnais on a devié du sujet de base. bonne continuation Ah parcequ'en France une femme isolée n'a pas le droit d'avoir des rapports avec des hommes? Et encore moins le père de ses enfants? Tu vois bien que sa n'a aucun sens. Du moment qu'il ne vit pas avec elle, y'a pas tricherie. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts