Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Suavité est en vacance.. Elle a voulu se connecter mais,, pas possible,, alors,, elle m'a demandé de vous transmettre ce message.. Pour la discussion qu'elle a ouverte,, "et l'amour" ,, c'est est un simple canular qu'elle a voulu vous faire,, elle a eu ce voyage à l'improviste,, elle n'a pas pu terminer le jeu.. Alors,, elle tient à vous dire qu'elle n'est pas amoureuse.. :( .. Dommage,, j'aurais aimé que ça soit vrai.. j'ai envie de la revoir amoureuse.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Suavité est en vacance.. Elle a voulu se connecter mais,, pas possible,, alors,, elle m'a demandé de vous transmettre ce message.. Pour la discussion qu'elle a ouverte,, "et l'amour" ,, c'est est un simple canular qu'elle a voulu vous faire,, elle a eu ce voyage à l'improviste,, elle n'a pas pu terminer le jeu.. Alors,, elle tient à vous dire qu'elle n'est pas amoureuse.. :( .. Dommage,, j'aurais aimé que ça soit vrai.. j'ai envie de la revoir amoureuse.. bonjour suz salu pour moi Suavité et dit lui que lorsqu'on aime on compte pas et on naime toujour quelque chose ou quelqu'un qui sourit qui vous tende la main tout simplement comme tu a aimer partir en vacance et bien bonne vacance et bon retour en forme et bien reposé bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Merci Pmat,, je ne manquerai pas mon ami.. AH,, si cette farce a marcher.. ça sera la plus marrante.. ever ever.. dommage.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Quoi, quoi ? ??? j'ai gobé la ligne et l'hameçon ? il n'y a pas de mariage ? :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 ah jouljoul :rolleyes: .. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Suavité est en vacance.. Elle a voulu se connecter mais,, pas possible,, alors,, elle m'a demandé de vous transmettre ce message.. Pour la discussion qu'elle a ouverte,, "et l'amour" ,, c'est est un simple canular qu'elle a voulu vous faire,, elle a eu ce voyage à l'improviste,, elle n'a pas pu terminer le jeu.. Alors,, elle tient à vous dire qu'elle n'est pas amoureuse.. :( .. Dommage,, j'aurais aimé que ça soit vrai.. j'ai envie de la revoir amoureuse.. Ca je le savais, mais elle serait capable, de faire avaler, n'importe quoi, avec son visage d'ange et ses yeux malicieux !!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Ca je le savais, mais elle serait capable, de faire avaler, n'importe quoi, avec son visage d'ange et ses yeux malicieux !!!! Moi,, je lui ai conseillé laisser la farce pour la prochaine fois,, mais elle m'a dit,, "on ne va pas croire que je suis amoureuse pour un aussi longtemps.. " :crazy: tu lui dis bonnes vacances de ma part suz, elle nous manque déjà!! Je ne manquerai pas ma chère.. merci beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 souhaite la de passer de bonnes vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 souhaite la de passer de bonnes vacances Merci mon ami.. :o .. je ne manquerai pas.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 Tina et Yankees.. Suavité vous dit que vous,, ainsi que tout le forum,, lui manqué beaucoup beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 ah Tina.. :rolleyes: :rolleyes: .. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 vivement qu'elle revienne , bisous suave!!!!!!!! mliha la lune de miel à venise?:mdr: Ah bon, étonnant !!!! On ne s'ennuie pendant un voyage , c'est impossible !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 effectivement Tati.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 28, 2007 Partager Posted July 28, 2007 C'est vrai, qu'avec son sourire enjoleur, il cache peut être bien son jeu, le batelier ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Tina et Yankees.. Suavité vous dit que vous,, ainsi que tout le forum,, lui manqué beaucoup beaucoup.. Moi non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 Moi non plus :04: :rolleyes: Je manquerai pas.. :mdr: :mdr: .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 :rolleyes: Je manquerai pas.. :mdr: :mdr: .. Elle va me tuer cette fois-ci :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 30, 2007 Partager Posted July 30, 2007 attends toi à modifier voire effacer tes posts (comme moi):mdr: bonsoir admin Justement j'étais bien curieux de savoir ce que tu avais écrit ! Des méchancetés ?!! :04: Je t'ai connu des plus sage :p PS : Bonsoir Tchina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts