devlopassion 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour, j'ai été très touché par la série noire des scandales dernièrement en Algérie. Mais est ce que c'est une bonne chose ou non?? :mad: Bonne chose : si tous cette liste de scandale veut dire que finalement il y a un organisme qui fait des contrôle ce qui a permis de découvrir c'est scandale, et que la justice existe bien maintenant pour tous le monde :gun_sniper:. Mauvaise chose: si tous cette liste de scandale veut dire tous simplement que c'est fini pour l'économie de l'Algérie, c'est fini pour les gens honnêtes, c'est fini pour les pauvre.. :46: Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour, j'ai été très touché par la série noire des scandales dernièrement en Algérie. Mais est ce que c'est une bonne chose ou non?? :mad: Bonne chose : si tous cette liste de scandale veut dire que finalement il y a un organisme qui fait des contrôle ce qui a permis de découvrir c'est scandale, et que la justice existe bien maintenant pour tous le monde :gun_sniper:. Mauvaise chose: si tous cette liste de scandale veut dire tous simplement que c'est fini pour l'économie de l'Algérie, c'est fini pour les gens honnêtes, c'est fini pour les pauvre.. :46: bonjour, exposer tout ca au vu et su de tous ne peut etre qu'une bonne chose, deja on ne cache pas le soleil avec un tamis meme si c'est par reglement de compte, inter mafia, c'est bon reste a voir si la justice a assez d'independance et de rigueur pour suivrent c'est encore mieux! Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 c'est vrais que le suivis est très important , sinon à quoi ça serre de publier un article avec un grand titre pour vendre le journal uen journée, et on l'oubli demain Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 j'espère vraiment que c'est vrai, hamoulilah Citer Link to post Share on other sites
demia93 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bien sur que c' une bonne chose, on est pas habitué à la transparence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts